Cad Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Fallait pas te venger la semaine dernière ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Fallait pas te venger la semaine dernière ! j'ai fait quoi la semaine dernière ? :alzeihmer: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 t'avais ^romis de rien branler sur une journée Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 j'ai fait quoi la semaine dernière ? :alzeihmer: Remonter d'une page, c'est pas possible quand on a Alzheimer ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Remonter d'une page, c'est pas possible quand on a Alzheimer ? oui, mais pas quand on est feignant t'avais ^romis de rien branler sur une journée c'est marrant je me rappelle beaucoup plus facilement mes journées de travail intense que mes journées de glandouille, ça doit être freudien... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 c'est marrant je me rappelle beaucoup plus facilement mes journées de travail intense que mes journées de glandouille, ça doit être freudien... Ah nous bizarrement, on a plus de mal à se souvenir de tes journées de travail intense Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Ah nous bizarrement, on a plus de mal à se souvenir de tes journées de travail intense dixit un mec en congés 130 jours/an... Modifié 17 avril 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) dixit un mec en congés 130 jours/an... source? A ce compte là, t'es en congé 365 jours par an Modifié 17 avril 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 source? : 2 mois et demi de congés d'été + 15j congés de toussaint + 15j congés de noel + 15j congés de février + 15 jcongés de paques....j'avoue que j'ai mis le chiffre de 130 au hasard mais je dois pas être très loin Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) 2 mois et demi de congés d'été + 15j congés de toussaint + 15j congés de noel + 15j congés de février + 15 jcongés de paques....j'avoue que j'ai mis le chiffre de 130 au hasard mais je dois pas être très loin Autant pour les vacances d'été, hormis 15 jours consacré à préparer la rentrée, je te l'accorde sans problème (et encore tu as presque un mois en trop, avec le bac on finit mi-juillet). Mais si tu crois que ce que tu appelles "congés" est la même chose pour un prof que pour un employé de bureau, c'est que t'es pas très lucide sur la situation. Je pense que je peux trouver sans problèmes une bonne partie des mes journées de "congé" où je bosse plus que toi au bureau. Et je parle pas des week-ends et des soirs de semaines jusqu'à très tard, où de ton côté je ne pense pas que tu ne te préoccupes le moins du monde de ton boulot (ni des matins où tu emerges tranquillos à 9h devant la machine à café ou tes mails, pendant qu'on est à la planche depuis 7h30). Modifié 17 avril 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Autant pour les vacances d'été, hormis 15 jours consacré à préparer la rentrée, je te l'accorde sans problème. Mais si tu crois que ce que tu appelles "congés" est la même chose pour un prof que pour un employé de bureau, c'est que t'es pas très lucide sur la situation. Je pense que je peux trouver sans problèmes une bonne partie des mes journées de "congé" où je bosse plus que toi au bureau. Et je parle pas des week-ends et des soirs de semaines jusqu'à très tard, où de ton côté je ne pense pas que tu ne te préoccupes le moins du monde de ton boulot. j'ai volontairement forcé le trait sur la condition d'enseignant, par contre tu ne sais pas grand chose sur la réalité de mon boulot (je ne parle pas de l'image que je veux bien en donner dans le bistrot) et sur le nombre d'heures ou je bosse y compris depuis chez moi (je me connecte au serveur de ma boite à distance) Modifié 17 avril 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 vous voulez une médaille ? © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 boring vous voulez une médaille ? © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 vous voulez une médaille ? © une augmentation me suffira Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 j'ai volontairement forcé le trait sur la condition d'enseignant, par contre tu ne sais pas grand chose sur la réalité de mon boulot (je ne parle pas de l'image que je veux bien en donner dans le bistrot) et sur le nombre d'heures ou je bosse y compris depuis chez moi (je me connecte au serveur de ma boite à distance) Bien sûr, mais comme je pense pas que tu sois le dernier à vanner sur le soit-disant branlage des profs, je me permet d'en faire de même. Parce que si on veut tomber dans la caricature, y'a largement matière à faire avec les employés de bureau Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Bien sûr, mais comme je pense pas que tu sois le dernier à vanner sur le soit-disant branlage des profs, je me permet d'en faire de même. Parce que si on veut tomber dans la caricature, y'a largement matière à faire avec les employés de bureau en tout cas, quand on est prof à mi temps, ça va. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 en tout cas, quand on est prof à mi temps, ça va. ouais, 15 minutes par semaine, ca va encore. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 ouais, 15 minutes par semaine, ca va encore. toi tu connais pas grand chose de la réalité du prof à mi temps! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Bien sûr, mais comme je pense pas que tu sois le dernier à vanner sur le soit-disant branlage des profs faut bien dégraisser un peu le mammouth © Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 toi tu connais pas grand chose de la réalité du prof à mi temps! C'est pas celui qui file les ballons aux gamins ? Celui qui chronomètre alors? faut bien dégraisser un peu le mammouth © Un grand penseur Le mec qui écrit un bouquin sur une courbe qu'il a terminé au stylo Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 C'est pas celui qui file les ballons aux gamins ? Celui qui chronomètre alors? C'est vrai que si on met la voix de Bobby Lapointe qui imite donald, ça passe. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 C'est vrai que si on met la voix de Bobby Lapointe qui imite donald, ça passe. La même avec les posts d'aganite maintenant Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Et je parle pas des week-ends et des soirs de semaines jusqu'à très tard, où de ton côté je ne pense pas que tu ne te préoccupes le moins du monde de ton boulot (ni des matins où tu emerges tranquillos à 9h devant la machine à café ou tes mails, pendant qu'on est à la planche depuis 7h30). Bienvenue dans le merveilleux monde des responsables de services & co Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Autant pour les vacances d'été, hormis 15 jours consacré à préparer la rentrée, je te l'accorde sans problème (et encore tu as presque un mois en trop, avec le bac on finit mi-juillet). Mais si tu crois que ce que tu appelles "congés" est la même chose pour un prof que pour un employé de bureau, c'est que t'es pas très lucide sur la situation. Je pense que je peux trouver sans problèmes une bonne partie des mes journées de "congé" où je bosse plus que toi au bureau. Et je parle pas des week-ends et des soirs de semaines jusqu'à très tard, où de ton côté je ne pense pas que tu ne te préoccupes le moins du monde de ton boulot (ni des matins où tu emerges tranquillos à 9h devant la machine à café ou tes mails, pendant qu'on est à la planche depuis 7h30). Tain j'ai envie de chialer boring vous voulez une médaille ? © Je vais finir par demander des royalties ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés