elkjaer Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Je vais finir par demander des royalties ! :allomaisalloquoi: Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Tain j'ai envie de chialer Ouais ca fait longtemps que t'as pas mis un mec qui se noie Citer
Yoda Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Autant pour les vacances d'été, hormis 15 jours consacré à préparer la rentrée, je te l'accorde sans problème (et encore tu as presque un mois en trop, avec le bac on finit mi-juillet). Mais si tu crois que ce que tu appelles "congés" est la même chose pour un prof que pour un employé de bureau, c'est que t'es pas très lucide sur la situation. Je pense que je peux trouver sans problèmes une bonne partie des mes journées de "congé" où je bosse plus que toi au bureau. Et je parle pas des week-ends et des soirs de semaines jusqu'à très tard, où de ton côté je ne pense pas que tu ne te préoccupes le moins du monde de ton boulot (ni des matins où tu emerges tranquillos à 9h devant la machine à café ou tes mails, pendant qu'on est à la planche depuis 7h30). Mon héros Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Visiblement au taf il n'y a que moi que les marques Ian Mosh, Mare Di Latte ou Gate Rimon font rire. Citer
Nista Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Visiblement au taf il n'y a que moi que les marques Ian Mosh, Mare Di Latte ou Gate Rimon font rire. Ici aussi Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Ici aussi Ca c'est parce que tu n'as pas d'humour Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Visiblement au taf il n'y a que moi que les marques Ian Mosh, Mare Di Latte ou Gate Rimon font rire. Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 C'est moche ce que tu fais. CF le topic des Toulousains à Paris ! Et bim ! Citer
Nijni Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Toujours mon petit poulain : "apparament ma logistique ma dit que tous a etais envoyer pas de manquant peux tu verifier merci" Propre Il vient de me renvoyer un mail : "si ont les a met la personne n' est pas la pendant 2 semaine il est a canton et il ma dit de les annuler " Re propre Citer
HaGu Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Toujours mon petit poulain : "apparament ma logistique ma dit que tous a etais envoyer pas de manquant peux tu verifier merci" Propre Il vient de me renvoyer un mail : "si ont les a met la personne n' est pas la pendant 2 semaine il est a canton et il ma dit de les annuler " Re propre c'est mieux que des ppt de blagues pourries en fait Modifié 23 avril 2013 par HaGu Citer
Wingeeky Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Je viens de faire un truc pour le site web du boulot. Mon boss rentre dans le bureau, je lui dis "Tiens, regarde et dis-moi si ça te va". Je sors de la pièce, et j'entends "ho merde". Je reviens, et je lui dit "quoi, c'est pas bon ?". Lui "Si, c'était très bien, j'ai juste voulu changer un mot et sans faire gaffe j'ai cliqué sur "page précédente", ça a tout effacé". Citer
Nijni Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Je viens de faire un truc pour le site web du boulot. Mon boss rentre dans le bureau, je lui dis "Tiens, regarde et dis-moi si ça te va". Je sors de la pièce, et j'entends "ho merde". Je reviens, et je lui dit "quoi, c'est pas bon ?". Lui "Si, c'était très bien, j'ai juste voulu changer un mot et sans faire gaffe j'ai cliqué sur "page précédente", ça a tout effacé". Oh merde ! Citer
Wingeeky Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Oh merde ! Non ça va j'ai retorché le truc Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Putain je viens de me retrouver d'astreinte ce WE, au risque de planter plus de 1100 site de ventes un Samedi . Citer
HaGu Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Putain je viens de me retrouver d'astreinte ce WE, au risque de planter plus de 1100 site de ventes un Samedi . T'avais rien de prévu de tte façon. :aigri: Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 T'avais rien de prévu de tte façon. :aigri: pas loin ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 ca fait 2 jours qu'on corrige mes conneries de la semaine derniere. Citer
Yoda Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 ca fait 2 jours qu'on corrige mes conneries de la semaine derniere. t'aime ça te faire corriger. Citer
elkjaer Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 t'aime ça te faire corriger. Non, en général il préfère être du côté du manche. Citer
Yoda Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Non, en général il préfère être du côté du manche. Bondudu bosse en Normandie ? Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Bondudu bosse en Normandie ? SM Caen, ça te parle? Citer
Messages recommandés