cinq demi Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Entretien d'embauche la semaine prochaine pour aller taffer du côté de la Perfide Albion Et d'autres entretiens potentiels. Chartres, ça sent la fin Citer
Wingeeky Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Entretien d'embauche la semaine prochaine pour aller taffer du côté de la Perfide Albion Et d'autres entretiens potentiels. Chartres, ça sent la fin ok pour aout pour moi, au cg Ça va taffer sévère Citer
Milky Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Ça va taffer sévère Si ils m'envoient dans le meme service que l'an dernier Citer
Nijni Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Si ils m'envoient dans le meme service que l'an dernier Si tu veux bosser dans un musée, je peux faire quelque chose Citer
Milky Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 l'an prochain, ça m’intéresserait . de la résistance ? Citer
padawan Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Si tu veux bosser dans un musée, je peux faire quelque chose Ca peut m’intéresser ça Privé ou public ? Ça embauche ? Citer
padawan Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Musée Renault Très bon! Mais c'est pas pour moi mais pour Mlle dawan C'est le WE Citer
Zitoun Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 C'est le WE Depuis 2 mois Tiens j'ai croisé ta sur en bagnole qui force légèrement les priorités. Citer
Nijni Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 l'an prochain, ça m’intéresserait . de la résistance ? Oui, tu veux que je demande ? Ca peut m’intéresser ça Privé ou public ? Ça embauche ? Ce ne sont que des postes de vacataires, pour l'été. Citer
Zitoun Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Ce ne sont que des postes de vacataires, pour l'été. Madame Dawan sait parfaitement parler du travail à la gouache au XVeme siècle Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Putain de bordel de merde, encore un avion qui pique du nez dont on me refile les commandes . C'est parti pour dix jours à nager dans la merde. Citer
Milky Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Oui, tu veux que je demande ? pour cet été non, mais je t'en reparle l'an prochain, ça m'intéresserai bien, si c'est encore possible ! Citer
Wingeeky Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Putain de bordel de merde, encore un avion qui pique du nez dont on me refile les commandes . C'est parti pour dix jours à nager dans la merde. Faudrait savoir. C'est un avion ou un radeau ? Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Faudrait savoir. C'est un avion ou un radeau ? Si c'est sur le mer c'est un avion, dans les airs c'est un radeau. Je m'apprête à rechercher les morceaux pour la famille. Une merde sans issue possible. Le genre de truc dont je me suis fait une spécialité. Trop bon trop con. Citer
Cad Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Trop bon trop con. Tu viens de résumer ma vie professionnelle. Citer
Ekelund Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Depuis 2 mois Tiens j'ai croisé ta sur en bagnole qui force légèrement les priorités. photo ? Putain de bordel de merde, encore un avion qui pique du nez dont on me refile les commandes . C'est parti pour dix jours à nager dans la merde. je comprend mieux le 31 mai 2009 Citer
VIX15 Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Putain de bordel de merde, encore un avion qui pique du nez dont on me refile les commandes . C'est parti pour dix jours à nager dans la merde. Moi c'est l'inverse, mes collègues se sont occupés de mes chantiers mieux que je l'espérais durant mon absence, et je viens de voir que la semaine prochaine, on travaillait que 2 jours. Citer
Wingeeky Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Je viens de m'apercevoir que je bosse mieux et plusse quand mon boss n'est pas là Bon, sauf depuis 5 mn Citer
VIX15 Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Je viens de m'apercevoir que je bosse mieux et plusse quand mon boss n'est pas là Bon, sauf depuis 5 mn Moi aussi, vu que je dois faire une partie de son boulot... Bon, là il est là Citer
Ekelund Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Je viens de m'apercevoir que je bosse mieux et plusse quand mon boss n'est pas là Bon, sauf depuis 5 mn moi je m'aperçois que je fous pas grand chose quand je fais du télé-travail Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) C'est ici le topic du ninja obligatoire Merde, putain de hdp Modifié 3 mai 2013 par lutherblissett Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) premier jour de stage au serice d'urbanisme d'une ville suisse dont je tairais le nom par déontologie professionnelle. je suis parti exceptionnellement en avance, à 17h, parce que j'avais un cours. j'étais l'avant dernier du service à me barrer Modifié 6 mai 2013 par Invité Citer
Messages recommandés