Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

stéréotype raciste et sexiste :rouge:

merde :(

bon tu me diras mon surnom c'est Ekelund88 et Ladyliyah voulait me foutre un procès pour harcèlement sexuel donc tu dois pas avoir tout à fait tort :ninaj:

Posté(e)

merde :(

bon tu me diras mon surnom c'est Ekelund88 et Ladyliyah voulait me foutre un procès pour harcèlement sexuel donc tu dois pas avoir tout à fait tort :ninaj:

Il n'y a pas de fumée sans feu © :ninja:

Posté(e) (modifié)

Dure journée, repas avec des clients 3 bouteilles de rosé à 5, 1 ricard chacun , 2 manzanas et 3 demi pour finir juste pour la connerie.... sont rudes les portuguais :ninja:

Modifié par Tortelini31
Posté(e)
hey cool copain d'anniversaire :)

tu vas faire quoi ?

Merci mon pote du 27 :grin: je vais bosser pour un laboratoire dans le domaine de la santé, je vais m'occuper de leurs achats :chicaneur:

rendez-vous ce matin avec le boss, pris direct, j'ai commencé cet aprem :o

L'ambiance a l'air au beau fixe, la boîte est en forte croissance, tout va bien :)

Y'a plus qu'à :grin:

Putain y'a des meufs partout en plus :o

Posté(e)

y a pas grand monde parce que c'est le pont de la fete nationale.

+

j'ai beaucoup de taf.

=

Je taffe sur 5 ordi en même temps :ninaj:

Posté(e)

j'suis allé faire une intervention "on a déplacé un pc et on arrive pas à rebrancher les câbles". C'était nimporte quoi, du genre un cable usb dans un port rj 45 :ninaj:

Posté(e)

j'suis allé faire une intervention "on a déplacé un pc et on arrive pas à rebrancher les câbles". C'était nimporte quoi, du genre un cable usb dans un port rj 45 :ninaj:

Faut faire des cartes de visites pour L'ACCI :ninja:

Posté(e)

mouahahah on peut observer tous les pcs de tous les sites du cg sans que personne le sache. Je vais pas trop poster ici depuis le pc du coup :ninaj:

Posté(e)

mouahahah on peut observer tous les pcs de tous les sites du cg sans que personne le sache. Je vais pas trop poster ici depuis le pc du coup :ninaj:

et tu peux en prendre le controle a distance? :grin:

Posté(e)

wé mais je pense que personne à part toi ne saurait comment faire, donc tu peux y aller :grin:

Posté(e)

c'est partout pareil ;)

mais les utilisateurs doivent etre informés que le SI peut prendre le controle de la machine a tout instant pour des raisons bien particulieres (crise virale, mise a jour applicative, etc).

Posté(e)

ah, l'an dernier fallait faire oui sur le poste utilisateur. C'était un ancien soft. Maintenant ils ont "récupéré" un nouveau soft et il défonce ^_^

Posté(e)

ah, l'an dernier fallait faire oui sur le poste utilisateur. C'était un ancien soft. Maintenant ils ont "récupéré" un nouveau soft et il défonce ^_^

Tivoli d'IBM ?

Merci mon pote du 27 :grin: je vais bosser pour un laboratoire dans le domaine de la santé, je vais m'occuper de leurs achats :chicaneur:

rendez-vous ce matin avec le boss, pris direct, j'ai commencé cet aprem :o

L'ambiance a l'air au beau fixe, la boîte est en forte croissance, tout va bien :)

Y'a plus qu'à :grin:

Putain y'a des meufs partout en plus :o

Sur Cugnaux aussi ?