Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

voilà ! il est énorme lui

et quand tu peux contrôler 10000 ordi, tu te sens puissant :ninja:

Je m'en sers au boulot car c'est un des seuls qui puissent gérer le multi-écrans...

Posté(e)

Au taf le premier jour de mes vacances :)

Ho oui fouette moi...

tiens ça me rappelle des trucs ça...

le fait de pouvoir se connecter au taf de chez soi ça a ses avantages et ses inconvénients :grin:

Posté(e)

tiens ça me rappelle des trucs ça...

le fait de pouvoir se connecter au taf de chez soi ça a ses avantages et ses inconvénients :grin:

Au debut tu en abuse après tu vois bien qu'il faut couper pour pas devenir esclave :)

Posté(e)

Au debut tu en abuse après tu vois bien qu'il faut couper pour pas devenir esclave :)

c'est un peu plus compliqué que ça...des fois tu t'en sers aussi pour éviter d'être complètement submergé à ton retour de congés

Posté(e)

c'est un peu plus compliqué que ça...des fois tu t'en sers aussi pour éviter d'être complètement submergé à ton retour de congés

Perso je decale mes congés pour revenir avant la foule. Ainsi, je me remets a jour lors de mon retour et je ne me stresse plus pendant les vacs.

Bon j'ai quand même un oeil sur le blackberry... :ninja:

Posté(e)

au fait, tu es le seul mec de ta boite ? :ninja:

Sur l'open space on est 15, dont 3 mecs -_-

Et dans mon service on est 4, et je suis le seul représentant du sexe fort -_-

y'a des collègues sympas -_-

Je confirme :grin:

Je vois à qui vous aites allusion. :grin:

C'est elle que j'ai eu en entretien en Avril. Quand le l'ai vu la première fois, c'est elle qui m'a déstabilisé. Après on s'habitue -_-

Posté(e)

Sur l'open space on est 15, dont 3 mecs -_-

Et dans mon service on est 4, et je suis le seul représentant du sexe fort -_-

Je vois à qui vous aites allusion. :grin:

C'est elle que j'ai eu en entretien en Avril. Quand le l'ai vu la première fois, c'est elle qui m'a déstabilisé. Après on s'habitue -_-

J'ai lu : c'est elle qui m'a déshabillé :grin: