Yoda Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 rho les pleureuses Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Ce qui est pratique quand on bosse dans un café, c'est qu'on peut se connecter au forum sans problème. Ce qui est moins pratique, c'est la connection et le retard accumulé dans le taf. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Et maintenant l'imprimante qui me sort une épreuve de bouquin de 150 pages en gris au lieu du noir Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Et maintenant l'imprimante qui me sort une épreuve de bouquin de 150 pages en gris au lieu du noir La faute aux cartouches :perspicacité: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bien joué wing Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) La faute aux cartouches :perspicacité: Modifié 5 juin 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Tu viens de perdre 1 point pour non combativité alors que dans le même temps, Zouille qui a pris des risques gagne 1 point ! Elle est bien finalement cette règle ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Une fille (du commercial) m'a dit : "vous pouvez passer devant, monsieur !" dans la file à la cantine (elle se faisait recuire le steack je crois). Putain elle m'a dit monsieur, ca y est j'ai ma mid-life crisis. Surtout qu'elle a au moins un tete de plus que moi ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Une fille (du commercial) m'a dit : "vous pouvez passer devant, monsieur !" dans la file à la cantine (elle se faisait recuire le steack je crois). Putain elle m'a dit monsieur, ca y est j'ai ma mid-life crisis. Surtout qu'elle a au moins un tete de plus que moi ! Trés belle expression ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Trés belle expression ! Je suis sur qu'elle vous plairait (mais j'ai pas de photo). Enfin, on m'appelle pas Monsieur, merde (elle peut m'appeller Alain Delon si elle le souhaite quand meme) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Aller retour à PAris en 24h en caisse. je suis rincé. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Aller retour à PAris en 24h en caisse. je suis rincé. Pourquoi, il a plu? Modifié 6 juin 2013 par PaG Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Aller retour à PAris en 24h en caisse. je suis rincé. T'es allé à Paris, et t'y es retourné ? Dans quel but ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 T'es allé à Paris, et t'y es retourné ? Dans quel but ? Celui de Sirigu. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Aller retour à PAris en 24h en caisse. je suis rincé. Il pleuvait ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Il pleuvait ? celui de sirigu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 celui de sirigu Aller retour à Saint Germain en une journée en caisse. je suis trempé. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Aller retour à Saint Germain en une journée en caisse. je suis trempé. en caisse à savon ? tu en as profité pour te secher dans une pente ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Ekelund, dans ta boîte de voyous, il vous arrive d'acheter de très grandes quantités de produits ? (pour finalement les imposer à l'archi par la suite hein...). Parce qu' à voir un de vos dernier devis, vous vendez les luminaires moins chers qu'on les achète... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Ekelund, dans ta boîte de voyous, il vous arrive d'acheter de très grandes quantités de produits ? (pour finalement les imposer à l'archi par la suite hein...). Parce qu' à voir un de vos dernier devis, vous vendez les luminaires moins chers qu'on les achète... ça, ça sent le surplus de stock que le mec savait pas comment recaser ou alors il est abruti complet et vend à perte Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 ça, ça sent le surplus de stock que le mec savait pas comment recaser ou alors il est abruti complet et vend à perte Comment ça ? Y aurait des abrutis chez vous ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Comment ça ? Y aurait des abrutis chez vous ? si tu savais... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Quelqu'un a une astuce pour apprendre le néerlandais en une semaine ? J'en ai marre de ces putains d'offres d'emplois qui demande le néerlandais courant. Font chier ces belges. C'était mon coup de gueule du jour. Modifié 8 juin 2013 par flof Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Quelqu'un a une astuce pour apprendre le néerlandais en une semaine ? J'en ai marre de ces putains d'offres d'emplois qui demande le néerlandais courant. Font chier ces belges. C'était mon coup de gueule du jour. la même en suisse avec le suisse allemand Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Quelqu'un a une astuce pour apprendre le néerlandais en une semaine ? Choper une Batave Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés