Ekelund Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Choper une Batave fait y'a 15 ans....pas appris un seul mot Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 fait y'a 15 ans....pas appris un seul mot Même pas "nog" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Même pas "nog" bon pour être parfaitement honnête, cette "histoire" a duré 3 jours, s'est déroulé dans le cadre ultra-romantique du Camping de Souillac (Lot), et s'est résumée à quelques galoches, donc pas étonnant que je n'en garde pas un souvenir particulièrement marquant Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 bon pour être parfaitement honnête, cette "histoire" a duré 3 jours, s'est déroulé dans le cadre ultra-romantique du Camping de Souillac (Lot), et s'est résumée à quelques galoches, donc pas étonnant que je n'en garde pas un souvenir particulièrement marquant Tu vends du rêve Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Tu vends du rêve c'est l'histoire de ma vie Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Fais ton taf d'arbitre au lieu de flooder de la merde ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Choper une Batave Non merci. En plus, ça n'a aucun intérêt, elles parlent toutes anglais. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) J'ai droit à un client exceptionnel ce matin ! Il a besoin d'un truc spécial qu'il a vu dans une doc, mais pas de nom, ni de ref. Je lui demande de me l'envoyer par mail. "Ouh là là, comment je vais pouvoir faire ça ??" - Bon, bah faxez le moi - Ah oui bonne idée. ll m'a faxé les pages à l'envers, j'ai reçu 3 pages blanches. Et j'ai pas pris ses coordonnées. Modifié 10 juin 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 J'ai droit à un client exceptionnel ce matin ! Il a besoin d'un truc spécial qu'il a vu dans une doc, mais pas de nom, ni de ref. Je lui demande de me l'envoyer par mail. "Ouh là là, comment je vais pouvoir faire ça ??" - Bon, bah faxez le moi - Ah oui bonne idée. ll m'a faxé les pages à l'envers, j'ai reçu 3 pages blanches. Et j'ai pas pris ses coordonnées. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 J'ai droit à un client exceptionnel ce matin ! Il a besoin d'un truc spécial qu'il a vu dans une doc, mais pas de nom, ni de ref. Je lui demande de me l'envoyer par mail. "Ouh là là, comment je vais pouvoir faire ça ??" - Bon, bah faxez le moi - Ah oui bonne idée. ll m'a faxé les pages à l'envers, j'ai reçu 3 pages blanches. Et j'ai pas pris ses coordonnées. Si en plus tu demandes à Elkjaer de tenvoyer des faxs, on est pas rendu... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 J'ai droit à un client exceptionnel ce matin ! Il a besoin d'un truc spécial qu'il a vu dans une doc, mais pas de nom, ni de ref. Je lui demande de me l'envoyer par mail. "Ouh là là, comment je vais pouvoir faire ça ??" - Bon, bah faxez le moi - Ah oui bonne idée. ll m'a faxé les pages à l'envers, j'ai reçu 3 pages blanches. Et j'ai pas pris ses coordonnées. sur le fax, en haut de page, tu dois avoir le N° émetteur. tu fais une recherche inversée sur le net (t'as plein de sites comme CTQui, annuaireinversé, etc...) et tu devrais trouver Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 sur le fax, en haut de page, tu dois avoir le N° émetteur. tu fais une recherche inversée sur le net (t'as plein de sites comme CTQui, annuaireinversé, etc...) et tu devrais trouver Ça marche pas vraiment bien ce genre de site. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Ça marche pas vraiment bien ce genre de site. ça dépend lesquels et ça dépend surtout si le N° en question est une ligne "intérieure" auquel cas bien entendu la recherche ne donnera rien Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 ça dépend lesquels et ça dépend surtout si le N° en question est une ligne "intérieure" auquel cas bien entendu la recherche ne donnera rien Si c'est un particulier il ne devrait pas il y avoir de problême donc, sauf si il a envoyé ça depuis un bureau de tabac Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Oué, bon je vais attendre qu'il me rappelle. Tiens, j'ai une autre idée, je vais lui envoyer un fax pour lui demander de me rappeler Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 J'étais de mariage tout le week-end, j'ai trop bu et pas assez dormi et j'ai que des gros aujourd’hui Ce soir je vais au lit a 20h. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Bloqué à Decazeville pour le taf (coucou bigbros) on a beau dire le bassin houiller c'est vraiment moche... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Bloqué à Decazeville pour le taf (coucou bigbros) on a beau dire le bassin houiller c'est vraiment moche... Non c'est beau les classes ouvrières, la suie, la sueur, le sang les larmes, les grêves, la faim, le travail des enfants, tout ça tout ça. C'était mieux avant. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Non c'est beau les classes ouvrières, la suie, la sueur, le sang les larmes, les grêves, la faim, le travail des enfants, tout ça tout ça. C'était mieux avant. c'est Pierre Bachelet, Jaurès et Zola Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Bloqué à Decazeville pour le taf (coucou bigbros) on a beau dire le bassin houiller c'est vraiment moche... Non Mes racines Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Non Mes racines oh merde, t'es aveyronnais toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 oh merde, t'es aveyronnais toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 c'est Pierre Bachelet, Jaurès et Zola sauras-tu retrouver l'intrus glissé dans cette liste ? © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 sauras-tu retrouver l'intrus glissé dans cette liste ? © j'ai failli le rajouter c'est vrai que Jaurès ne sert à rien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés