Yoda Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Ce n'est peut-être pas anodin... si ce n'est pas anodin, c'est où ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 si ce n'est pas anodin, c'est où ? Dans ton cul ... Citer
Yoda Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Dans ton cul ... ben alors prévenez, que je me prépare... Citer
è_é Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Bah oui, tu pensais à où ? plutôt septembre maintenant Citer
Lexclub Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 plutôt septembre maintenant :Ah! ah!: Works est plus rapide ? :Ah! ah!: Citer
kike Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 candidatures posées pour Tahiti ; on verra bien... Citer
en_congés Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Mon boss me kiffe. Il m'a félicité pour la qualité du dossier remis pour une chaine de magasins en France, et m'a annoncé que j'allais avoir une voiture de fonction neuve Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Mon boss me kiffe. Il m'a félicité pour la qualité du dossier remis pour une chaine de magasins en France, et m'a annoncé que j'allais avoir une voiture de fonction neuve Tu as fremi lorsque tu a ressenti son souffle chaud sur ta nuque ? Citer
en_congés Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Mais absolument J'ai même eu une demi molle ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Mais absolument J'ai même eu une demi molle ! Et ca t'a pas etonné quand il t'a proposé de t'allonger sur le divan etonnament inclus dans son bureau, te proposant un Martini on the rocks © ainsi qu'un bref massage detente pour discuter du plan de penetration an du marché bas-artois ? Citer
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Bonne nouvelle: je viens de finir ma journée Mauvaise nouvelle: j'embauche de nouveau dans quatre heures Modifié 5 septembre 2013 par elkjaer Citer
Stormy31 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Bonne nouvelle: je viens de finir ma journée Mauvaise nouvelle: j'embauche de nouveau dans quatre heures Alors une tisane, pipi, les dents et au lit. Citer
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Alors une tisane, pipi, les dents et au lit. Et pour le petit dej? Citer
Stormy31 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Et pour le petit dej? Un café serré sans sucre. Citer
Nijni Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 candidatures posées pour Tahiti ; on verra bien... Tu nous diras, je pourrai t'indiquer quelques conseils. Mon boss me kiffe. Il m'a félicité pour la qualité du dossier remis pour une chaine de magasins en France, et m'a annoncé que j'allais avoir une voiture de fonction neuve Ca sera plus pratique pour tes allers/retour sur Paris Citer
en_congés Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Y a de l place pour se garer près du Rosa ? Citer
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Y a de l place pour se garer près du Rosa ? J'en ai toujours trouvé, et près de l'entrée en plusse (des témoins peuvent confirmer ) Citer
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 J'en ai toujours trouvé, et près de l'entrée en plusse (des témoins peuvent confirmer ) Sur la pelouse à gauche du "portier" ? Citer
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Sur la pelouse à gauche du "portier" ? Cono ! Ah et j'ai réussi à rentrer sans faire la queue aussi Citer
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Cono ! Ah et j'ai réussi à rentrer sans faire la queue aussi Moi c'était plein et le mec ne faisait rentrer qu'au compte goute à chaque fois qu'un mec sortait, pour moi c'était Rachid Taha qui m'a permis de rentrer (il avait l'air d'avoir un poil consommé). Du coup, j'avais eu le temps de faire du repérage féminin dans la file d'attente. Nijni était déjà rentré, j'étais en retard parceque j'étais avec sa coloc Citer
Messages recommandés