Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Mon boss me kiffe. Il m'a félicité pour la qualité du dossier remis pour une chaine de magasins en France, et m'a annoncé que j'allais avoir une voiture de fonction neuve :smoke:

Tu as fremi lorsque tu a ressenti son souffle chaud sur ta nuque ?

Posté(e)

Mais absolument -_- J'ai même eu une demi molle !

Et ca t'a pas etonné quand il t'a proposé de t'allonger sur le divan etonnament inclus dans son bureau, te proposant un Martini on the rocks © ainsi qu'un bref massage detente pour discuter du plan de penetration an du marché bas-artois ?

Posté(e)

candidatures posées pour Tahiti ; on verra bien...

:)

Tu nous diras, je pourrai t'indiquer quelques conseils.

Mon boss me kiffe. Il m'a félicité pour la qualité du dossier remis pour une chaine de magasins en France, et m'a annoncé que j'allais avoir une voiture de fonction neuve :smoke:

Ca sera plus pratique pour tes allers/retour sur Paris :ninja:

Posté(e)

Y a de l place pour se garer près du Rosa ?

J'en ai toujours trouvé, et près de l'entrée en plusse :smoke:

(des témoins peuvent confirmer -_- )

Posté(e)

J'en ai toujours trouvé, et près de l'entrée en plusse :smoke:

(des témoins peuvent confirmer -_- )

Sur la pelouse à gauche du "portier" ? :blink2:

Posté(e)

Cono !

Ah et j'ai réussi à rentrer sans faire la queue aussi :smoke:

Moi c'était plein et le mec ne faisait rentrer qu'au compte goute à chaque fois qu'un mec sortait, pour moi c'était Rachid Taha qui m'a permis de rentrer (il avait l'air d'avoir un poil consommé). Du coup, j'avais eu le temps de faire du repérage féminin dans la file d'attente.

Nijni était déjà rentré, j'étais en retard parceque j'étais avec sa coloc :grin: