Doberman Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 N'oubliez pas que Pierre Bachelet a laissé au patrimoine de la France, la musique des Bronzés font du ski. Respect. Zola et Jaurès ne peuvent pas en écrire autant... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Non c'est beau les classes ouvrières, la suie, la sueur, le sang les larmes, les grêves, la faim, le travail des enfants, tout ça tout ça. C'était mieux avant. Oui enfin tout ça c'est bien joli imaginé depuis ton bureau de 80 m² qui donne sur le Trocadero. Les grèves pour en faire il faudrait déjà qu'il y ait de l'emploi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Coucou Nijni : Bonjour , n'est-il pas possible de mètre des caches a la place des anciens spot et percé de nouvo trous, car mètre moins de lampe ( même si la luminosité serait pareil je pense pas que ce serais le bon choix car comme nous posons des choses sur le comptoir je pense que cela pourrais créer une zone d'ombre en dessous)??? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Quelqu'un a une astuce pour apprendre le néerlandais en une semaine ? J'en ai marre de ces putains d'offres d'emplois qui demande le néerlandais courant. Font chier ces belges. C'était mon coup de gueule du jour. http://woordenlijst.org/ http://www.dutchgrammar.com si tu connais l'allemand ce serait un plus. http://www.nt2examen.nl/ si tu as quelques notions celui la est bien pour reviser un peu Par contre je te conseille aussi les livres de base a 15 euros pour assimiler plus rapidement les nombres, les prépositions, divers suffixes et prefixes, comment s'ecrit un infinitif, etc ... N'oubliez pas que Pierre Bachelet a laissé au patrimoine de la France, la musique des Bronzés font du ski. Et la BO d'Emmanuelle. Non c'est beau les classes ouvrières, la suie, la sueur, le sang les larmes, les grêves, la faim, le travail des enfants, tout ça tout ça. C'était mieux avant. Les soirées vin rouge à l'assommoir, les 2 sacs de charbon annuels donné genereusement par l'entrepreneur comme prime, les coup de grisous, les classe de neige sur les terrils, le blason du RC Lens, La bar-tabac-presse-loto Le Marigny, ... Modifié 11 juin 2013 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/11/1647521-employe-banque-endort-clavier-vire-plus-200-millions-euros.html C'est cool il y a un coussin adapté pour cela (voir le superbe et magnifique et merveilleux topic du coussin) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 http://woordenlijst.org/ http://www.dutchgrammar.com si tu connais l'allemand ce serait un plus. http://www.nt2examen.nl/ si tu as quelques notions celui la est bien pour reviser un peu Par contre je te conseille aussi les livres de base a 15 euros pour assimiler plus rapidement les nombres, les prépositions, divers suffixes et prefixes, comment s'ecrit un infinitif, etc ... Merci, mais finalement, je vais attendre les cours gratuits dispensés aux demandeurs d'emploi. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Merci, mais finalement, je vais attendre les cours gratuits dispensés aux demandeurs d'emploi. les sites sont gratuits. mais le mieux est d'aller en pays néerlandophone et pratiquer sur le tas. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 je suis allé aux putes, mais c'était fermé. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 je suis allé aux putes, mais c'était fermé. pour le taf ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 pour le taf ? oui Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 oui on te rembourse les frais j'espère ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 les sites sont gratuits. mais le mieux est d'aller en pays néerlandophone et pratiquer sur le tas. Le problème étant que j'aimerais bien avoir un boulot rapidement à mon arrivée là-bas. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Coucou Nijni : Affreux mais le mieux est de pratiquer sur le tas. Zitoun peut confirmer ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Je suis en train de révolutionner l'habitat en dépit de tout sentiment humain. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Cet aprèm, jarrive en salle de réunion, je dis "je suis content" Un de mes collègues "t'as de la purée" en me montrant le coin des lèvres avec son doigt. J'ai pas compris la ref sur le coup. Il me dit "non mais c'est un film" Du coup je frotte plus fort. "Non mais c'est DANS un film, la cité de la peur..." Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Cet aprèm, jarrive en salle de réunion, je dis "je suis content" Un de mes collègues "t'as de la purée" en me montrant le coin des lèvres avec son doigt. J'ai pas compris la ref sur le coup. Il me dit "non mais c'est un film" Du coup je frotte plus fort. "Non mais c'est DANS un film, la cité de la peur..." Normal que tu n'aies pas compris, c'est de la pomme de terre dans le film, pas de la purée Modifié 11 juin 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Ah oui il a dit pomme de terre, comme quoi j'ai toujours du mal avec cette citation. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Ah oui il a dit pomme de terre, comme quoi j'ai toujours du mal avec cette citation. C'est à quel moment que tu t'es rappelé que c'était petits pois - carottes à midi Modifié 11 juin 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 je suis au boulot, par la fenêtre je regarde 3 lapins qui gambadent... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 je suis au boulot, par la fenêtre je regarde 3 lapins qui gambadent... Hugh Hefner ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Je sors du taf. Loin des yeux, près du bureau Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Je sors du taf. Loin des yeux, près du bureau dixit le mec qui se permet d'être arbitre du killa et donc de passer plusieurs heures par jour sur un forum de foot alors qu'il commence un nouveau boulot Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 dixit le mec qui se permet d'être arbitre du killa et donc de passer plusieurs heures par jour sur un forum de foot alors qu'il commence un nouveau boulot Tu me vois beaucoup arbitrer ces 3 derniers jours ? Puis bon, en terme d'occupation, relever un mp de temps a autres, c'est pas ce qu'il y a de plus chronophage ^^ Ah j'oubliais : je t'emmerde © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés