Ekelund Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Tu me vois beaucoup arbitrer ces 3 derniers jours ? c'est sur que l'activité du jeu depuis 2 jours a fortement décliné Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Oué y a de ça aussi. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Quelqu'un a une astuce pour apprendre le néerlandais en une semaine ? J'en ai marre de ces putains d'offres d'emplois qui demande le néerlandais courant. Font chier ces belges. C'était mon coup de gueule du jour. Tu vas venir en hollandie? Les Belges c'est des cons, viens en hollandie, y a pas besoin de parler le dutch, ils parlent tousse angliche Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 J'ai repris le taf aujourd'hui. Au secours Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 J'ai repris le taf aujourd'hui. Au secours je suis en congés....j'ai des journées 3 fois plus chargées que quand je suis au taf Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 je suis en congés....j'ai des journées 3 fois plus chargées que quand je suis au taf Ca s'est vu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 J'ai eu que des clients avec des idées toutes les plus tordues les unes que les autres, qu'il fallait chiffrer en urgence pour commande ce jour. Il est 17h, je n'ai rien reçu. Je me casse... Ah au fait, il y a encore des riches en France je visite des putains de demeures en ce moment, du genre 2000 de matos pour éclairer la terrasse, ce n'est qu'une paille Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Tu vas venir en hollandie? Les Belges c'est des cons, viens en hollandie, y a pas besoin de parler le dutch, ils parlent tousse angliche Ouai, j'ai vu qu'en Hollande ils s'en foutent qu'on parle pas hollandais. Sont cons ces belges quand même. Mais non, ce sera Belgique, c'est comme ça. Mais y'a des chances pour que je vienne te faire coucou. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Mais y'a des chances pour que je vienne te faire coucou. ça c'est en Suisse. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Mais y'a des chances pour que je vienne te faire cocu. T'es décomplexé maintenant Modifié 14 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 J'ai fait un Conf Call avec 2 collegues roumaines et une slovaque. J'aime l'Europe. :: marc Dorcel :: Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 J'ai fait un Conf Call avec 2 collegues roumaines et une slovaque. J'aime l'Europe. :: marc Dorcel :: Un copain a failli bosser pour lui, les locaux sont mythiques avec écran dans les couloirs et affiches C'est sa nana qui a mis un veto sur le second entretien Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Un copain a failli bosser pour lui, les locaux sont mythiques avec écran dans les couloirs et affiches C'est sa nana qui a mis un veto sur le second entretien Pourtant, je crois pas qu'il y ai des titres à connotation Zoophile dans sa videographie Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Pourtant, je crois pas qu'il y ai des titres à connotation Zoophile dans sa videographie Peut être qu'il produit du zoophile sous un nom d'emprunt Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Peut être qu'il produit du zoophile sous un nom d'emprunt Lasagnes Spanghero si tu veux tout savoir. Elle a eu raison d'amener un veto en ce cas. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Je me noie J'espere avoir été assez rapide Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Plus de 12 heures Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Ô joie ! En arrivant au taf j'ai découvert dans mon bureau un nouveau fauteuil ! Je prendrai une photo (à moinsse que je trouve le modèle sur le net) car ça vaut le détour Ah oui, j'ai dit que je m'étais pété le bassin. Le ridicule ne tue pas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Ô joie ! En arrivant au taf j'ai découvert dans mon bureau un nouveau fauteuil ! Je prendrai une photo (à moinsse que je trouve le modèle sur le net) car ça vaut le détour Ah oui, j'ai dit que je m'étais pété le bassin. Le ridicule ne tue pas Ca a donné quoi les examens? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Ô joie ! En arrivant au taf j'ai découvert dans mon bureau un nouveau fauteuil ! et après eke nous dit que c'est vrai quand il casse le sien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 et après eke nous dit que c'est vrai quand il casse le sien t'as jamais entendu parler de l'effet papillon ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Ca a donné quoi les examens? J'y suis pas allé J'ai toujours mal mais bon, moins déjà. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 t'as jamais entendu parler de l'effet papillon ? si mais là ça sent surtout l'effet pigeon Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 si mais là ça sent surtout l'effet pigeon Même pas cap de dire "fauteuil" ou "siège" Les modos, y'a moyen de déplacer le topic taf dans l'espace supp ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés