Yoda Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 C'est un motard, c'est costaud ah oui, il a le cul tanné. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 ah oui, il a le cul tanné. Et il adore s' habiller moulant. Question d'aerodynamique. Enfin, c'est ce qu'ils disent... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 j'ai un boulot vraiment curieux. Ce soir, je vais faire le tour des bars à putes pour demander leur heure de fermeture c'est chelou les vitrines de putes quand même. J'avais pas l'air con à demander l'heure de fermeture... "a tout a l'heure" qu'elles me disaient Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 c'est chelou les vitrines de putes quand même. J'avais pas l'air con à demander l'heure de fermeture... "a tout a l'heure" qu'elles me disaient T'as pécho ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 T'as pécho ? l'heure de fermeture seulement. Et encore, c'est meme pas vrai car ça ferme pas. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 l'heure de fermeture seulement. Et encore, c'est meme pas vrai car ça ferme pas. Ah merde , courage dude, je suis sûr que tu trouveras le bonheur un de ces quatre Moi j'ai pécho Ekelund, c'était trop bien , au début il m"intimidait beaucoup avec sa chevelure d'or, heureusement qu'il a été entreprenant , parce que moi j'en menais pas large Ekeeeeeeluuuuuund, tu me manques déjààààà Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Ah merde , courage dude, je suis sûr que tu trouveras le bonheur un de ces quatre Moi j'ai pécho Ekelund, c'était trop bien , au début il m"intimidait beaucoup avec sa chevelure d'or, heureusement qu'il a été entreprenant , parce que moi j'en menais pas large Ekeeeeeeluuuuuund, tu me manques déjààààà on remet ça ce soir ? chez toi ou chez moi ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 on remet ça ce soir ? chez toi ou chez moi ? Arf, je peux pas , j'ai rendez-vous avec un autre homme. T'inquiète pas, quand j'aurai envie de sensations fortes je t'appellerai ;-) Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Petite embrouille avec ma meuf hier a propos de son taf, son patron sponsorise une compet de golf lors d'un week end,et met la pression aux employés pour qu'ils soient présents le samedi et dimanche (sans aucune compensation) Je la pousse a boycotté sachant qu'on avait prevu des choses... y a que moi qui trouve ça anormal? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Petite embrouille avec ma meuf hier a propos de son taf, son patron sponsorise une compet de golf lors d'un week end,et met la pression aux employés pour qu'ils soient présents le samedi et dimanche (sans aucune compensation) Je la pousse a boycotté sachant qu'on avait prevu des choses... y a que moi qui trouve ça anormal? Anormal non, mais c'est devenu une "règle du jeu" commune à pas mal de tafs, y compris le mien. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Ca me choque pas plus que ça, mais je comprends que ça puisse faire chier si ça se décide au dernier moment, et que ça bouscule le planning. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Bosser le samedi et le dimanche pour les beaux yeux du boss. Il faut être très con pour le faire. Je le sais, je l'ai fait pendant 6 mois. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Non mais c'est pas bosser, c'est être présent à un événement sponsorisé par sa boîte. Uniquement du relationnel, dans un autre cadre que sa boîte. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Petite embrouille avec ma meuf hier a propos de son taf, son patron sponsorise une compet de golf lors d'un week end,et met la pression aux employés pour qu'ils soient présents le samedi et dimanche (sans aucune compensation) Je la pousse a boycotté sachant qu'on avait prevu des choses... y a que moi qui trouve ça anormal? ça dépend du poste de ta nana, si elle est chargée de com par exemple elle aura pas vraiment le choix ça fait parti du job comme devoir assister à une réunion d'agence à partir de 18h sans paiement d'heures sup'...heureusement y'a à boire à la fin après si elle est fortement invitée à y participer mais pas obligée, elle a le droit de dire non il va pas la licencier pour ça au pire elle dira qu'elle était à un enterrement, un anniversaire, un mariage ou malade le we t'as pas à justifier ton absence... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Non mais c'est pas bosser, c'est être présent à un événement sponsorisé par sa boîte. Uniquement du relationnel, dans un autre cadre que sa boîte. Oui du bénévolat quoi. Tu appelles l'inspection du travail qui vient constater que tu bosses et ton patron est obligé de payer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Se taper une nana du boulot : bonne ou mauvaise idée ? Je l'ai pas encore fait mais là ça fait quelques jours qu'on se rapproche et ça en prend le chemin. Je suis curieux de connaitre vos expériences passées si t'es pas maqué et elle non plus je vois pas ou est le problème... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Se taper une nana du boulot : bonne ou mauvaise idée ? Je l'ai pas encore fait mais là ça fait quelques jours qu'on se rapproche et ça en prend le chemin. Je suis curieux de connaitre vos expériences passées T'es nouveau ou bien ? On ne peux pas répondre sans photo ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Se taper une nana du boulot : bonne ou mauvaise idée ? Ca dépend, c'est toi le patron ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Se taper une nana du boulot : bonne ou mauvaise idée ? Je l'ai pas encore fait mais là ça fait quelques jours qu'on se rapproche et ça en prend le chemin. Je suis curieux de connaitre vos expériences passées Je l'ai pas fait alors que j'en ai eu l'occasion. Je m'en mords encore les doigts ! Fonce ! De ce côté là pas de problème. C'est juste que si après ça se passe mal, on va être amené à se côtoyer tous les jours et j'ai pas envie de rapports tendus au taf. C'est le risque. Si jamais, tu démissionnes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Se taper une nana du boulot : bonne ou mauvaise idée ? Je l'ai pas encore fait mais là ça fait quelques jours qu'on se rapproche et ça en prend le chemin. Je suis curieux de connaitre vos expériences passées j'ai jamais vraiment travaillé déglingue la Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Elle est belle hein ? Sinon, non je suis pas patron mais je crois que je vais vous écouter et foncer sans me prendre la tête Sur la fin de ton post tu t'exposes à quelques réponses graveleuses Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Bon, ça se confirme de plus en plus, je vais bientôt passer à l'attaque. Description physique Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Un live ! Le topic "objectif baise" est tout à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) "-Salut, si tu veux je peux te faire l'amour demain soir ?" -"Ok !" De rien ! PS : photos ? HDP premium Modifié 26 juin 2013 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 cours de cuisine ==> mp Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés