Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Bon... envoyez vos demandes de photos en mp. J'enverrai ça en groupé ce week-end.

Bande de chacaux :rolleyes:

Quoi que non j'ai une meilleure idée, j'enverrai les photos à celui ou celle qui me trouvera le meilleure prétexte pour lui proposer un truc en dehors du taf -_-

Trouve un p'tit concert sympa à aller voir en ville, genre dans un bar ou quoi.

J'ai droit à une image ? :lolol:

Posté(e) (modifié)

Bon... envoyez vos demandes de photos en mp. J'enverrai ça en groupé ce week-end.

Quoi que non j'ai une meilleure idée, j'enverrai les photos à celui ou celle qui me trouvera le meilleure prétexte pour lui proposer un truc en dehors du taf -_-

Dis lui : "Ca te dirait de baiser ?"

Direct, efficace.

Modifié par NicoPaviot
Posté(e)

j'aime mon taf :love: (malgré les journées 9h-1h)

dommage que ca se termine dans 1 mois :(

Posté(e)
j'aime mon taf :love: (malgré les journées 9h-1h) dommage que ca se termine dans 1 mois :(

faire la tournée des bars à putes ? tu m'étonnes... :ninaj:

Posté(e)

@ tisk.

Propose lui de venir avec toi pour donner son avis pour l'achat d'un vêtement (en plus c'est les soldes), elle va apprécier se sentir importante, après tu embrayes sur un verre etc...

N'oublies pas le mp :ninja:

Posté(e)

Franchement un truc simple d'aller boire un verre après le boulot, ça passe tout seul.

Si t'es à Toulouse tu fais en sorte d'être pas loin des berges de Garonne, après le coup (:ninja:) vous vous baladez tranquillement, c'est joli, romantique mais pas trop. Tout d'un coup tu lui fourres ta grosse langue dans la bouche.

Photos -_-

Posté(e)

Franchement un truc simple d'aller boire un verre après le boulot, ça passe tout seul.

Si t'es à Toulouse tu fais en sorte d'être pas loin des berges de Garonne, après le coup ( :ninja:) vous vous baladez tranquillement, c'est joli, romantique mais pas trop. Tout d'un coup tu lui fourres ta grosse langue dans la bouche.

Photos -_-

dixit le mec qui a jamais touché à une de ses collègues. Crédible :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

dixit le mec qui a jamais touché à une de ses collègues. Crédible :rolleyes:

Ouais, mais lui, c'est un gentleman, c'est pas pareil -_-

@ tisk : tu devrais lui proposer de s'abonner au tef' avec toi ;) Avec un peu de chance elle va tomber amoureuse de Pavle et hop, une fan de plus du tef' :)

comment ça, c'est pas le but :confus::ninaj:

Modifié par fredC
Posté(e)

Si t'es à Toulouse tu fais en sorte d'être pas loin des berges de Garonne, après le coup ( :ninja:) vous vous baladez tranquillement, c'est joli, romantique mais pas trop. Tout d'un coup tu lui fourres ta grosse langue dans la bouche.

Photos -_-

Toi ca se voit que t'es pas a Toulouse, les berges sont toutes crades et pleines de limon :o

Invite la a faire l’apéritif dans un truc qui fait des tapas, tout le monde pue l'ail après c'est nickel. :ninja:

Posté(e)

Je peux te dire ce que je ferais: Tu attends pendant environ 2 ans qu'elle fasse le premier pas, pendant ce temps, elle sort avec 3 ou 4 types. Normalement, le jour où elle va changer de job et partir, vous devriez vous rendre compte que vous êtes amoureux.

Voilà... Je peux avoir la photo ? :ninja:

Posté(e)

Se taper une nana du boulot : bonne ou mauvaise idée ?

Je l'ai pas encore fait mais là ça fait quelques jours qu'on se rapproche et ça en prend le chemin.

Je suis curieux de connaitre vos expériences passées :grin:

Le seule fois où ça m'est arrivé c'était en 2002. On est mariés depuis bientôt 4 ans ! :grin:

Posté(e)

Je peux te dire ce que je ferais: Tu attends pendant environ 2 ans qu'elle fasse le premier pas, pendant ce temps, elle sort avec 3 ou 4 types. Normalement, le jour où elle va changer de job et partir, vous devriez vous rendre compte que vous êtes amoureux.

Voilà... Je peux avoir la photo ? :ninja:

ça sent sérieusement le (vé)cu, jme trompe ? :grin:

Posté(e)

Bien joué, maintenant elle va te faire acheter un truc moche et hors de prix, puis elle va craquer sur pleins de trucs que tu seras obligé de payer :thumb:

:ninaj: