Wingeeky Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 cours de cuisine ==> mp Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Bon... envoyez vos demandes de photos en mp. J'enverrai ça en groupé ce week-end. Bande de chacaux Quoi que non j'ai une meilleure idée, j'enverrai les photos à celui ou celle qui me trouvera le meilleure prétexte pour lui proposer un truc en dehors du taf Trouve un p'tit concert sympa à aller voir en ville, genre dans un bar ou quoi. J'ai droit à une image ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Bon... envoyez vos demandes de photos en mp. J'enverrai ça en groupé ce week-end. Bande de chacaux Quoi que non j'ai une meilleure idée, j'enverrai les photos à celui ou celle qui me trouvera le meilleure prétexte pour lui proposer un truc en dehors du taf Dis lui : "Ca te dirait de baiser ?" Direct, efficace. Modifié 26 juin 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 cours de cuisine ==> mp Besoin d'un électricien ? © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 j'aime mon taf (malgré les journées 9h-1h) dommage que ca se termine dans 1 mois Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 j'aime mon taf (malgré les journées 9h-1h) dommage que ca se termine dans 1 mois faire la tournée des bars à putes ? tu m'étonnes... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 tu fais quoi ? je cartographie la nuit genevoise Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 @ tisk. Propose lui de venir avec toi pour donner son avis pour l'achat d'un vêtement (en plus c'est les soldes), elle va apprécier se sentir importante, après tu embrayes sur un verre etc... N'oublies pas le mp Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Bon... envoyez vos demandes de photos en mp. J'enverrai ça en groupé ce week-end. Bande de chacaux Quoi que non j'ai une meilleure idée, j'enverrai les photos à celui ou celle qui me trouvera le meilleure prétexte pour lui proposer un truc en dehors du taf Franchement un truc simple d'aller boire un verre après le boulot, ça passe tout seul. Si t'es à Toulouse tu fais en sorte d'être pas loin des berges de Garonne, après le coup () vous vous baladez tranquillement, c'est joli, romantique mais pas trop. Tout d'un coup tu lui fourres ta grosse langue dans la bouche. Photos Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Franchement un truc simple d'aller boire un verre après le boulot, ça passe tout seul. Si t'es à Toulouse tu fais en sorte d'être pas loin des berges de Garonne, après le coup ( ) vous vous baladez tranquillement, c'est joli, romantique mais pas trop. Tout d'un coup tu lui fourres ta grosse langue dans la bouche. Photos dixit le mec qui a jamais touché à une de ses collègues. Crédible Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 dixit le mec qui a jamais touché à une de ses collègues. Crédible Justement je sais ce qu'il ne faut pas faire Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) dixit le mec qui a jamais touché à une de ses collègues. Crédible Ouais, mais lui, c'est un gentleman, c'est pas pareil @ tisk : tu devrais lui proposer de s'abonner au tef' avec toi Avec un peu de chance elle va tomber amoureuse de Pavle et hop, une fan de plus du tef' comment ça, c'est pas le but Modifié 27 juin 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 @ tisk : y'a les Gipsy King demain soir au Zénith et tu cherches un prétexte ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 fais lui son thème astral, parle lui de la lune et de ses fils ( ) et déglingue laaaaaaa Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Franchement un truc simple d'aller boire un verre après le boulot, ça passe tout seul. Si t'es à Toulouse tu fais en sorte d'être pas loin des berges de Garonne, après le coup ( ) vous vous baladez tranquillement, c'est joli, romantique mais pas trop. Tout d'un coup tu lui fourres ta grosse langue dans la bouche. Photos Toi ca se voit que t'es pas a Toulouse, les berges sont toutes crades et pleines de limon Invite la a faire l’apéritif dans un truc qui fait des tapas, tout le monde pue l'ail après c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Je peux te dire ce que je ferais: Tu attends pendant environ 2 ans qu'elle fasse le premier pas, pendant ce temps, elle sort avec 3 ou 4 types. Normalement, le jour où elle va changer de job et partir, vous devriez vous rendre compte que vous êtes amoureux. Voilà... Je peux avoir la photo ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 j'ai jamais vraiment travaillé déglingue la Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Se taper une nana du boulot : bonne ou mauvaise idée ? Je l'ai pas encore fait mais là ça fait quelques jours qu'on se rapproche et ça en prend le chemin. Je suis curieux de connaitre vos expériences passées Le seule fois où ça m'est arrivé c'était en 2002. On est mariés depuis bientôt 4 ans ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Je peux te dire ce que je ferais: Tu attends pendant environ 2 ans qu'elle fasse le premier pas, pendant ce temps, elle sort avec 3 ou 4 types. Normalement, le jour où elle va changer de job et partir, vous devriez vous rendre compte que vous êtes amoureux. Voilà... Je peux avoir la photo ? ça sent sérieusement le (vé)cu, jme trompe ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 ça sent sérieusement le (vé)cu, jme trompe ? C'est l'histoire de ma vie © Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Bingo Ne fait pas ça ! Elle va te prendre pour un gay Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Bien joué, maintenant elle va te faire acheter un truc moche et hors de prix, puis elle va craquer sur pleins de trucs que tu seras obligé de payer Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Bingo Tu va jouer au bingo avec elle Amène la au london town, y'a pas mieux comme bar Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Conclure grâce à cad, c'est une entrée directe au panthéon ça... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés