NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Offre lui une voiture! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Offre lui une voiture! Tain mais arrête Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Offre lui une voiture! on sait que ça marche pas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 on sait que ça marche pas Des champignons alors Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Des champignons alors ouais mais tisk c'est pas nawak quoi (j'aime beaucoup le double sens quand même ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 J'ai suivi les péripéties de Nawak et Zitoun. On a pas le même style N'empêche, ça me fait bizarre, je me suis tappé que deux meufs depuis que j'ai quitté mon ex il y a un an. J'ai l'impression d'être redevenu puceau sinon y'a un topic objectif baise tu sais ? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Bon, c'est officiel de chez officiel... Départ pour Londres le 14 juillet... J'ai mis tellement peu de temps à retrouver un job que je n'ai pas eu le temps de poster dans le topic "recherches d'emploi" Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Et le mp Je suis dispo pour d'autres conseils ! J'en fait une affaire personnelle Modifié 28 juin 2013 par Cad Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Jour de congé, obligé d'allez au boulot à 8h à cause d'une foutue coupure de courant... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Jour de congé, obligé d'allez au boulot à 8h à cause d'une foutue coupure de courant... Il faut savoir eteindre son mobile les jours de congés Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Jour de congé, obligé d'allez au boulot à 8h à cause d'une foutue coupure de courant... Haha bien fait ! Tu peux pas avoir de voiture de fonction de luxe et ne pas avoir de contreparties. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 N'empêche, ça me fait bizarre, je me suis tappé que deux meufs depuis que j'ai quitté mon ex il y a un an. J'ai l'impression d'être redevenu puceau c'est déjà plus que beaucoup ici Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 c'est déjà autant que beaucoup ici Fixed Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Il faut savoir eteindre son mobile les jours de congés Ouais enfin, je suis pas sur que perdre 1 journée de prod soit au goût de mon boss Haha bien fait ! Tu peux pas avoir de voiture de fonction de luxe et ne pas avoir de contreparties. Un téléphone de fonction de luxe aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Une nouvelle stagiaire vient d'arrier aujourd'hui. Blonde, yeux bleus, voix un peu grave () Voilà voilà ! Salut ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Une nouvelle stagiaire vient d'arrier aujourd'hui. Blonde, yeux bleus, voix un peu grave ( ) Voilà voilà ! Salut ! No zob in job Bon, après, une stagiaire, c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Une nouvelle stagiaire vient d'arrier aujourd'hui. Blonde, yeux bleus, voix un peu grave ( ) Voilà voilà ! Salut ! ...brésilienne.. Modifié 1 juillet 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 ...brésilienne.. :Ah! ah!: Je pense pas Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 :Ah! ah!: Je pense pas une vérification s'impose, je dis ça, je dis rien ... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Une nouvelle stagiaire vient d'arrier aujourd'hui. Blonde, yeux bleus, voix un peu grave ( ) Voilà voilà ! Salut ! 47 ans, fumes deux paquets de clopes par jour... Non parce que ma secrétaire aussi elle est blonde aux yeux bleux hein... Tu la prends en photo ( dis lui que c'est une tradition ) et tu nous la montre ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Tu te la prends en photo et tu nous la montres ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 47 ans, fumes deux paquets de clopes par jour... Non parce que ma secrétaire aussi elle est blonde aux yeux bleux hein... Tu la prends en photo ( dis lui que c'est une tradition ) et tu nous la montre ! Je pense pas qu'il y ait beaucoup de stagiaire de 47 ans. Mais si ça te fait rêver de le croire. Non non là, ca va, elle doit avoir 23 ans. Elle te fait un bisou d'ailleurs J'aime bien la correction de la faute dans le quote Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Je pense pas qu'il y ait beaucoup de stagiaire de 47 ans. Mais si ça te fait rêver de le croire. Non non là, ca va, elle doit avoir 23 ans. Elle te fait un bisou d'ailleurs J'aime bien la correction de la faute dans le quote déformation professionnelle, en plus je bosse sur ma prochaine rentrée Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Je pense pas qu'il y ait beaucoup de stagiaire de 47 ans. Mais si ça te fait rêver de le croire. Non non là, ca va, elle doit avoir 23 ans. Elle te fait un bisou d'ailleurs J'aime bien la correction de la faute dans le quote Non mais c'est facile de sortir une stagiaire toutes les semaines soit disant trop bonne ect... Pas une seule preuve. Moi je te crois plus et pis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés