Invité Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Faux, j'ai toujours bossé sous Sarkozy, et je me suis pris 6 mois pour Hollande pour diverses raisons pour saboter son quinquennat? Citer
Zitoun Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Uniquement ouais Quoique non puisque j'ai repris le taf toujours pendant son quinquennat. On peut donc dire que j'ai participé aux bons chiffres sur le chomdu. François devrait me remercier Modifié 17 octobre 2013 par Zitoun Citer
PaG Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Uniquement ouais Quoique non puisque j'ai repris le taf toujours pendant son quinquennat. On peut donc dire que j'ai participé aux bons chiffres sur le chomdu. François devrait me remercier Va voir ta boites aux lettres, tu vas bientot recevoir une lettre de remerciement intitulée "Taxe d'habitation" Citer
Wingeeky Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai tellement rien à foutre depuis ce matin que j'ai répondu à un spam. Citer
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai tellement rien à foutre depuis ce matin que j'ai répondu à un spam. et tu oses demander un résumé ? Citer
Wingeeky Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 et tu oses demander un résumé ? Non mais lire les posts de BJ c'est pas une question de temps Citer
zouille Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Non mais lire les posts de BJ c'est pas une question de temps Pas la peine d'avoir de résumé non plus Citer
Nijni Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai tellement rien à foutre depuis ce matin que j'ai répondu à un spam. Ok et le mec me dit que pour être à l'heure pour le match ça va être chaud Citer
Stormy31 Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai tellement rien à foutre depuis ce matin que j'ai répondu à un spam. ça m'arrive aussi. J'ai trouvé mon mail type de réponse : "Parfait. Je vais travailler pour vous et faire dur labeur afin de développer notre entreprise." Aucune réponse bien entendu. Citer
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 ça m'arrive aussi. J'ai trouvé mon mail type de réponse : "Parfait. Je vais travailler pour vous et faire dur labeur afin de développer notre entreprise." Aucune réponse bien entendu. le mec obsédé par la recherche d'emploi Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 ça m'arrive aussi. J'ai trouvé mon mail type de réponse : "Parfait. Je vais travailler pour vous et faire dur labeur afin de développer notre entreprise." Aucune réponse bien entendu. Une fois j'ai insulté un spam (dont il est bien ecrit qu'il ne sert a rien de rpondre a un robot), ca fait du bien. 24H aprés le robot a repondu : On va vous desabonner, Bonne journée" Ah oui quand j'insulte en reply un spam je mets toujours l'adresse abuse@dgrccf.com (la repression des fraudes) en copie. Citer
Stormy31 Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 le mec obsédé par la recherche d'emploi Non j'ai juste envie de les faire chier là. Citer
Wingeeky Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Ok et le mec me dit que pour être à l'heure pour le match ça va être chaud Comme souvent en bouclage, ça va se condenser à partir de 15h. D'ailleurs ça commence à venir là Puis j't'ai dit, c'est parce que je dois bouger taleur Citer
Cad Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Une fois j'ai insulté un spam (dont il est bien ecrit qu'il ne sert a rien de rpondre a un robot), ca fait du bien. 24H aprés le robot a repondu : On va vous desabonner, Bonne journée" Ah oui quand j'insulte en reply un spam je mets toujours l'adresse abuse@dgrccf.com (la repression des fraudes) en copie. C'est la DGCCRF. Citer
Wingeeky Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 C'est la DGCCRF. Du coup il a répondu au Mail Delivery Subsystem Citer
Stormy31 Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Du coup il a répondu au Mail Delivery Subsystem En plus Monseigneur Leveque doit l'avoir mauvaise d'avoir eu une réponse de Mailer DAEMON. Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 C'est la DGCCRF. oui c'est pour ca que j'ai mis repression des fraudes entre parentheses (c'est pas abuse c'est webmaster@ ... en editant la source du formulaire de contact sur le site l'adresse mailto est en dur ). Ca donne " Va te faire mettre enculé de spammeur de merde avec tes propositions commerciales non sollicités que ta descendance soit maudite sur 2000 generations et qu'on te coupe les epydidymes au ciseau de couturier rouillé ..... copie de ce mail Direction des fraudes" Ben en fait une fois ils l'ont lue Citer
Wingeeky Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai tellement rien à foutre depuis ce matin que j'ai répondu à un spam. Nous vous confirmons avoir procédé immédiatement au désabonnement de votre adresse e-mail de notre programme de prospection par e-mail (Funnymel et partenaires) ; la validation peut prendre entre 48 et 72h. Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 = abonnement à 275 chaines de spam depuis qu'on sait que ton adresse mail n'est pas bidon Citer
Wingeeky Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 H-2 avant le bouclage, et j'ai un ordi sur lequel j'ai des données à récupérer qui ne démarre plus Citer
Zitoun Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 H-2 avant le bouclage, et j'ai un ordi sur lequel j'ai des données à récupérer qui ne démarre plus Éteins et rallume Citer
Cad Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Éteins et rallume Le genre de truc qui me fait bouillir quand j'appelle le service informatique (je dis service mais le type est tout seul, ça fait plus classe) ! Citer
padawan Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Le genre de truc qui me fait bouillir quand j'appelle le service informatique (je dis service mais le type est tout seul, ça fait plus classe) ! En même temps, ça résoud au moins 50% des soucis Citer
Messages recommandés