Yoda Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 oui, tu vas y partir en vacances. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Non mais c'est facile de sortir une stagiaire toutes les semaines soit disant trop bonne ect... Pas une seule preuve. Moi je te crois plus et pis c'est tout. Je vais essayer de prendre une tof discretos Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Je vais essayer de prendre une tof discretos Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Je vais essayer de prendre une tof discretos Dis lui que c'est toi qui s'occupe du trombinoscope ! En général ça marche sur les stagiaires Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Dis lui que c'est toi qui s'occupe du trombinoscope ! En général ça marche sur les stagiaires Un trombinoscope de plein pied Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Jolie cravate Modifié 1 juillet 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 déformation professionnelle, en plus je bosse sur ma prochaine rentrée elle est mignonne ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Un trombinoscope de plein pied et en bikini, si elle est blonde ça peut passer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) elle est mignonne ? pas comme Kayla McAlister Modifié 1 juillet 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 pas comme Kayla McAlister .... et sexion d'assaut... C'est ta periode Run DMC & Ghetto-Blaster à l'epaule : Elle est belle hein ? Sinon, non je suis pas patron mais je crois que je vais vous écouter et foncer sans me prendre la tête elle a l'air d'avoir une grosse chatte Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Bon, on va voir comment ça se passe dans un open space de 30 personnes.... On est 4 mecs Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Bon, on va voir comment ça se passe dans un open space de 30 personnes.... On est 4 mecs Là c'est limite trop facile Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Là c'est limite trop facile De fail ? Ouais Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 De fail ? Ouais :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 :Ah! ah!: Après sur 25 tu sais y a un quota de 75% de choses inintéressantes en plus Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Je vais essayer de prendre une tof discretos Bon, on va voir comment ça se passe dans un open space de 30 personnes.... On est 4 mecs Call Center? Si oui très bon terrain de chasse Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Call Center? Si oui très bon terrain de chasse Même pas Je testerai pour vous ce terrain de chasse, avec sûrement un zéro pointé au bout Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Même pas Je testerai pour vous ce terrain de chasse, avec sûrement un zéro pointé au bout au bout de quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Même pas Je testerai pour vous ce terrain de chasse, avec sûrement un zéro pointé au bout quelle stratégie tu vas mettre en place? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 quelle stratégie tu vas mettre en place? A l'heure actuelle j'en ai aucune idée Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) A l'heure actuelle j'en ai aucune idée Regarde un peu plus tôt dans ce topic, y'a les meilleures stratégies pour un serial lover Modifié 2 juillet 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) A l'heure actuelle j'en ai aucune idée Pas besoin de stratégie 4 mecs pour 30 nanas, normalement, c'est du tout cuit ou alors c'est que t'as comme un soucis laisse les venir à toi et puis choisis la plus sympa - la plus jolie - celle qui a des gros seins (rayer la mention inutile) Sinon, demande à Nijni, il t'expliquera en fait, t'es pas obligé de m'écouter hein Modifié 2 juillet 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Il va falloir mettre à profit les temps de pause Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés