en_congés Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 t'es payé combien pour faire ça? C'est fait très à l'arrache, j'en suis à la 4ème version du projet avec tous les réaménagements du bordel... J'ai essayé de faire passer un message C'est une nouvelle mode les fils apparents qui pendouillent Oui ! Puis quand tu vois le prix auquel c'est vendu Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 C'est fait très à l'arrache, j'en suis à la 4ème version du projet avec tous les réaménagements du bordel... J'ai essayé de faire passer un message Oui ! Puis quand tu vois le prix auquel c'est vendu Du coup les parties communes du parking de ma résidence sont tendances Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Oué enfin c'est un produit un poil plus habillé quand même. Mais ça justifie pas son prix Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Oué enfin c'est un produit un poil plus habillé quand même. Mais ça justifie pas son prix ah ça m'embête ce que tu me dis là, parceque ça ressemble vraiment à ton dessein ce qui a été fait chez moi par contre question prix, ça colle Modifié 23 juillet 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Etes vous aimables avec vos collègues de travail ? Si oui pourquoi ? Si non comment ? Modifié 23 juillet 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Etes vous aimables avec vos collègues de travail ? Si oui pourquoi ? Si non comment ? Etre aimable avec ses collegues Moi je leur fait des sourires et puis je les insultes en francais en meme temps. Ca passe tout seul Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 C'est une nouvelle mode les fils apparents qui pendouillent La cliente vient d'appeler, elle kiffe l'idée, je prends la commande pour l'ensemble du bâtiment Etes vous aimables avec vos collègues de travail ? Si oui pourquoi ? Si non comment ? Oui, parce que je suis le dernier arrivé Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Etre aimable avec ses collegues Moi je leur fait des sourires et puis je les insultes en francais en meme temps. Ca passe tout seul On se calme avec les mots ! C'est clair, net et précis ! Point finale à nanigne ! Oui, parce que je suis le dernier arrivé Mais pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Parce que mon boss me kiffe tellement qu'il écouté plus mes conseils que ceux des 2 commerciales sédentaires. Et ne voulant pa foirer des possibilités de plan cul, je vais pas me les mettre plus à dos Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Parce que mon boss me kiffe tellement qu'il écouté plus mes conseils que ceux des 2 commerciales sédentaires. Et ne voulant pa foirer des possibilités de plan cul, je vais pas me les mettre plus à dos Bon bah on je vois pas trop le rapport là... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Je suis toujours aimable et disponible. Ca te permet d'être apprécié. Après faire le connard pourquoi pas, même si ke vois pas l'intérêt vu le temps passé au taf ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Je suis toujours aimable et disponible. Ca te permet d'être apprécié. Après faire le connard pourquoi pas, même si ke vois pas l'intérêt vu le temps passé au taf ? Ouais non mais c'est bon on va pas parler du temps passé au taf je t'en supplie ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Ouais non mais c'est bon on va pas parler du temps passé au taf je t'en supplie ! Non mais attend, c'est toi qui en parle. Je t'en supplie tu vas pas commencé... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 C'est le thème d'une prochaine question ! Et aujourd'hui on va faire toutes les questions, pas comme d'habitude ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Non mais tu dis ça parce que t'es en colère... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 On va essayer de faire quelque chose de potab', si ça veut bien écouter ce qu'on dit. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 On est pas venu pour être ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) On est pas venu pour être ailleurs ! Arrête de faire le malin Forrest on t'a dit !! Modifié 23 juillet 2013 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Arrête de faire le malin Forrest on t'as dit !! Non mais tu dis ça parce que t'es en colère... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Non mais tu dis ça parce que t'es en colère... Arrrgggh tu vas arrêter maintenant hein, Caramel va s'occuper de toi, tu vas voir !! Non mais je rêve là ?! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 On est pas venu pour être ailleurs ! Bon bah on, on va s'faire une pause parce que ça va pas aller ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Si voulvoul bien je mets un peu d'ordre dans tout ca. Celui qui bouge j'le couche! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Si voulvoul bien je mets un peu d'ordre dans tout ca. Celui qui bouge j'le couche! Je trouve Forrest désagréable et pas assez disponible, ça m'exaspère <_< Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Je trouve Forrest désagréable et pas assez disponible, ça m'exaspère <_< Ok mais est-ce qu'il a bougé? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés