è_é Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 si tu fais des ptits coeurs sur les i ça veut quand même dire quelque chose Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Tu peux toujours leur répondre: ok bye Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Maintenant ils me demandent la meme lettre de motivation mais manuscrite J'ignorais que ca se faisait encore ca. Ca sert a quoi concretement? Ils vont pas faire une etude graphologique quand meme si? Ce n'est pas tellement pour faire une étude graphologique, mais plutôt pour montrer qu'ils aiment bien que le candidat passe du temps sur une lettre de motivation au lieu de copier coller dans un traitement de texte les mêmes formules encore et encore. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 si tu fais des ptits coeurs sur les i ça veut quand même dire quelque chose que t'aime les chevals et les dauphins Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 que t'aime les chevals et les dauphins Si c'est pour bosser chez Spanghero, ça peut le faire ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Bon sympa le coup de la panne générale de tous les logiciels pros Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Bon sympa le coup de la panne générale de tous les logiciels pros Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 T'es en vacances là Wing, non ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 T'es en vacances là Wing, non ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Completement bidon ca, la graphologie. Tu dis ça parce que tu as une écriture de balayeur de rues Avant non plus j'y croyais pas, mais j'ai eu une étude où on m'a dit que j'avais l'écriture de quelqu'un de soigné, travailleur, motivé et capable de se fixer des objectifs précis et de les réaliser. Du coup, je trouve ça vachement bien Un conseil : Ne fait pas de petit cœur pour les points sur les i, ça fait puéril N'empêche que si je dois un jour employer une secrétaire, je prendrais celle qui fait des coeurs sur les i non mais je parle pas de la graphologie pour l'ortho..., je parle de faire la lettre à la main pour checker si tu sais ecrire sans le correcteur de word. Je sais bien que les graphologues s'intéressent pas à l'ortho, c'est des mecs qui font du psychologisme accablant, sans grand fonement scientifique et qui devrait tout simplement etre interdit par la loi. J'ecris jusqu'au bout de la ligne, ça veut dire quoi? que je vais au bout des choses? que je suis radin? Que j'ai du mal à anticiper? Que je suis envahissant? On peut en tirer des liens logiques faciles à bon compte... Mon analyse graphologique de tes messages me fait deviner que t'es un rabat-joie que t'aime les chevals et les dauphins Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 N'empêche que si je dois un jour employer une secrétaire, je prendrais celle qui fait des coeurs sur les i ta meuf doit en faire nan ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 ta meuf doit en faire nan ? Non. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Ne me mouche pas, il faut renifler, tout peut s'eternuer, je m'essuye déjà, oublier le temps des malentendus et le temps perdu, à savoir comment, oublier ces messages, qui étaient idiots parfois, à coup de pourquoi. Ne me mouche pas, ne me mouche pas, ne me mouche pas... mais sinon tu veux pas un Kleenex ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Je m'en vais comme un prince. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Ben non meme pas le test orthographique puisqu'ils veulent une copie exacte de ma lettre de motivation informatique Et puis je me suis pas fait chier j'ai ecrit la lettre en anglais (vu que le poste a une ouverture internationale) J'ai fait un test de Chirographie un jour pour un job en Floride. Ils m'ont dit : désolé le poste à pourvoir n'est pas dans le domaine gynécologique. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Non. des ptits lapins peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Je devrai etre à l'apéro, mais j'ai lancé un process pour faire une carte en anamorphose, ça prend 30 plombes Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 des ptits lapins peut-être ? Comment tu fais des lapins sur les i ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Tu dis ça parce que tu as une écriture de balayeur de rues Avant non plus j'y croyais pas, mais j'ai eu une étude où on m'a dit que j'avais l'écriture de quelqu'un de soigné, travailleur, motivé et capable de se fixer des objectifs précis et de les réaliser. Du coup, je trouve ça vachement bien Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Comment tu fais des lapins sur les i ? chépa, un genre de coeur allongé pour faire des oreilles...demande à madame plani Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) L'avantage de bosser quasiment qu'avec des bonnes femmes c'est que tous les jours ya des gâteaux faits maison Aujourd'hui macarons au Nutella Modifié 25 juillet 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 L'avantage de bosser quasiment qu'avec des bonnes femmes c'est que tous les jours ya des gâteaux faits maison Aujourd'hui macarons au Nutella et l'inconvénient c'est que dans un an t'aura pris 10 kilos Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 et l'inconvénient c'est que dans un an t'aura pris 10 kilos Sauf que mon cdd dure que 6 mois Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Sauf que mon cdd dure que 6 mois De ce que j'ai vu, tu as une prédisposition à l’embonpoint... Ca devrait suffire ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés