en_congés Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 5 jours avec les potes et travail . Jespère qu'il y aura un pc et rien à faire ! Tout le monde n'a pas le même boulot qu'ekelund ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) a propos de graphologie sur un site de voyance () : Les marges Les marges indiquent les qualités sociales et l’éducation. Une grande marge en haut du texte indique la considération, le respect pour la personne à qui l’on écrit. Une marge importante en bas de page met l’accent sur une crainte de la sexualité, de l’intimité émotionnelle et affective. Une marge inférieure très courte reflète l’instinct de conservation, en même temps, le scripteur peut être d’un naturel très familier et manquer de réserve. La marge de gauche, si elle est vaste, indique un bon niveau de culture, l’intelligence et le sens de l’esthétique. Si elle est étroite, c’est le signe d’un esprit d’amitié sans discernement, et souvent de mesquinerie. La marge de droite, quand elle est large, montre une certaine appréhension pour le futur. Si elle est étroite, c’est le signe d’une attitude réservée vis-à-vis des amis et du monde en général, et d’un manque de discernement. genre là, moi, j'ai tellement à dire que mes marges sont réduites. J'ai aucune considération, par contre, j'ai pas peur de baiser. Modifié 27 juillet 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 au bout de la 9e entete, toujours pas reussi à l'écrire sans erreur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Tout le monde n'a pas le même boulot qu'ekelund ! j'aimerais Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 J'arrive au boulot 25mn plus tôt que d'habitude. Logiciel pro en maintenance. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 La pause café va etre longue Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 La pause café va etre longue Autant te dire qu'on pète les records de productivité Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Je commence demain Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Je commence demain Alors au lit branleur !! Et "merde" ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Je commence demain où ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 où ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Au CG, pour un mois ( ), service info et télécoms Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Au CG, pour un mois ( ), service info et télécoms ok. DTC ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Au CG, pour un mois ( ), service info et télécoms j'espère pour toi que t'auras accès à internet Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 j'espère pour toi que t'auras accès à internet ouais ! mais je memmerde déjà Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 ouais ! mais je memmerde déjà comme quoi les légendes ont toujours un fond de vérité Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 J'ai cliqué moi aussi :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 pause clope tu fumes ??? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Et encore, tu sais pas tout Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 on n'est que 2 vacataires à avoir internet Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Et encore, tu sais pas tout tu voudrais dire que.... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Je commence tout de suite ciao Paul ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés