Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Je commence tout de suite ciao Paul ! félicitances ! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 félicitances ! Merci Putain ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 hey cool copain d'anniversaire tu vas faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 GRosse journée entre la cliente russe et son budget no limit ou presque, puis le barbeuc arrosé...La, j'ai un peu de mal à reprendre le taf quand t'as un elec qui vient chercher 10 ampoules... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 GRosse journée entre la cliente russe et son budget no limit ou presque, puis le barbeuc arrosé...La, j'ai un peu de mal à reprendre le taf quand t'as un elec qui vient chercher 10 ampoules... Ya vraiment des russes qui achetent des maison de vacances dans le Nord ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 L'hiver est plus doux à Lille qu'à Moscou Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Ya vraiment des russes qui achetent des maison de vacances dans le Nord ? ben par rapport à chez eux c'est le sud Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Puis bon, c'est elle la Russe. Plus jeune que son mari français Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Puis bon, c'est elle la Russe. Plus jeune que son mari français et bonnasse ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 et bonnasse ? stéréotype raciste et sexiste Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 et bonnasse ? C'était correct stéréotype raciste et sexiste Y a pas de fumée sans feu © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 stéréotype raciste et sexiste merde bon tu me diras mon surnom c'est Ekelund88 et Ladyliyah voulait me foutre un procès pour harcèlement sexuel donc tu dois pas avoir tout à fait tort Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 merde bon tu me diras mon surnom c'est Ekelund88 et Ladyliyah voulait me foutre un procès pour harcèlement sexuel donc tu dois pas avoir tout à fait tort Il n'y a pas de fumée sans feu © Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Dure journée, repas avec des clients 3 bouteilles de rosé à 5, 1 ricard chacun , 2 manzanas et 3 demi pour finir juste pour la connerie.... sont rudes les portuguais Modifié 1 août 2013 par Tortelini31 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 vive les jours feriés suisses. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 hey cool copain d'anniversaire tu vas faire quoi ? Merci mon pote du 27 je vais bosser pour un laboratoire dans le domaine de la santé, je vais m'occuper de leurs achats :chicaneur: rendez-vous ce matin avec le boss, pris direct, j'ai commencé cet aprem L'ambiance a l'air au beau fixe, la boîte est en forte croissance, tout va bien Y'a plus qu'à Putain y'a des meufs partout en plus Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Congrats Oce ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 y a pas grand monde parce que c'est le pont de la fete nationale. + j'ai beaucoup de taf. = Je taffe sur 5 ordi en même temps Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 j'suis allé faire une intervention "on a déplacé un pc et on arrive pas à rebrancher les câbles". C'était nimporte quoi, du genre un cable usb dans un port rj 45 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 j'suis allé faire une intervention "on a déplacé un pc et on arrive pas à rebrancher les câbles". C'était nimporte quoi, du genre un cable usb dans un port rj 45 Faut faire des cartes de visites pour L'ACCI Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 t'imagines meme pas Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 mouahahah on peut observer tous les pcs de tous les sites du cg sans que personne le sache. Je vais pas trop poster ici depuis le pc du coup Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 mouahahah on peut observer tous les pcs de tous les sites du cg sans que personne le sache. Je vais pas trop poster ici depuis le pc du coup et tu peux en prendre le controle a distance? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés