Yoda Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 J'y bossais oui au fait, tu es le seul mec de ta boite ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 au fait, tu es le seul mec de ta boite ? Y'a des stagiaires bonasses? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 Y'a des travaux. la Clim est coupée par moment. je vais degoupiller .... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 Y'a des stagiaires bonasses? y'a des collègues sympas Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 y'a des collègues sympas Je confirme Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 au fait, tu es le seul mec de ta boite ? Sur l'open space on est 15, dont 3 mecs Et dans mon service on est 4, et je suis le seul représentant du sexe fort y'a des collègues sympas Je confirme Je vois à qui vous aites allusion. C'est elle que j'ai eu en entretien en Avril. Quand le l'ai vu la première fois, c'est elle qui m'a déstabilisé. Après on s'habitue Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 Sur l'open space on est 15, dont 3 mecs Et dans mon service on est 4, et je suis le seul représentant du sexe fort Je vois à qui vous aites allusion. C'est elle que j'ai eu en entretien en Avril. Quand le l'ai vu la première fois, c'est elle qui m'a déstabilisé. Après on s'habitue J'ai lu : c'est elle qui m'a déshabillé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 J'ai lu : c'est elle qui m'a déshabillé ça va peut etre venir... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 ça va peut etre venir... Pas trop vite, pas trop vite © Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 (modifié) internet... cassé... Obligé de passer sous IE comme ça marchait pas, ils viennent de virer toutes les protections, on a facebook toussa Modifié 6 août 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 Le proxy doit être en vrac Pas de redondance chez toi à priori. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 mozilla remarche en virant le proxy. Ca va etre nawak cette semaine, ils avaient mis 2 bastions en parallele ce matin, bah du coup comme ça marchait pas ils ont viré les deux. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 Le proxy doit être en vrac Pas de redondance chez toi à priori. mozilla remarche en virant le proxy. Ca va etre nawak cette semaine, ils avaient mis 2 bastions en parallele ce matin, bah du coup comme ça marchait pas ils ont viré les deux. Ok, bye © Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Oups ils ont ajouté un site à filtrer Modifié 6 août 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 Tu peux faire un print des paramètres de connexion de Firefox ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 Sinon utilise un proxy style bgvpn.net ou aniscartujo.com/webproxy/ Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 j'ai pas de proxy sur Firefox et j'ai pas les droits pour en rajouter un. sur ie j'ai pu rajouter un proxy et ça débloque tout Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 j'ai pas de proxy sur Firefox et j'ai pas les droits pour en rajouter un. sur ie j'ai pu rajouter un proxy et ça débloque tout Ok, donc c'est le flux web qui est routé vers le serveur proxy. Il n'y a pas un fichier pac déployé. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 l'ACCI demande à ce que cette conversation soit transférée dans le topic des geeks, merci Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 plus que 5h de taf Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Vacances!!!! Modifié 6 août 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 août 2013 Partager Posté(e) 6 août 2013 Ok, donc c'est le flux web qui est routé vers le serveur proxy. Il n'y a pas un fichier pac déployé. En fait c'est la semaine de transition, il y a l'ancien proxy configuré avec une adresse et un proxy transparent je sais pas trop comment on l'appelle, et c'est ce dernier qui a été mis en place et qui continuera à fonctionner. ce qui pose pas mal de merde parce que tous les softs comme Google Earth qui avaient leur paramètre de connexion (l'adresse de l'ancien proxy) à eux, bah ça va plus marcher à partir de lundi, du coup on modifie un peu tout là... les macs c'est pareil faut les faire un par un Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 Par curiosité j'ai fait des recherches sur une nana qui bosse chez un fournisseur à nous... C'est elle. Salut. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 Elle a oublié d'avoir des seins Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 Elle a oublié d'avoir des seins Oui. Mais le reste... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés