Wingeeky Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 je pensais aussi a ca :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 Vacancesssss! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 demain "tu vas aller à luchon pour secouer des ordinateurs, mais il faut s'habiller salement parce que il y a de la boue dedans". j'ai mis un moment pour comprendre que la boue n'était pas dans les ordis Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 demain "tu vas aller à luchon pour secouer des ordinateurs, mais il faut s'habiller salement parce que il y a de la boue dedans". j'ai mis un moment pour comprendre que la boue n'était pas dans les ordis Par contre, secouer des ordinateurs, tu trouves ça normal Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 demain "tu vas aller à luchon pour secouer des ordinateurs, mais il faut s'habiller salement parce que il y a de la boue dedans". j'ai mis un moment pour comprendre que la boue n'était pas dans les ordis Bientôt sur M6 : L'amour est dans les salles machines. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Par contre, secouer des ordinateurs, tu trouves ça normal bah tu fais comment quand ya un virus toi ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 bah tu fais comment quand ya un virus toi ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 bah tu fais comment quand ya un virus toi ? Ben je vais chez le médecin Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 nan mais dans ton ordi ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 nan mais dans ton ordi ! Et vous vous deplacez a Luchon pour nettoyage malware ! c'est du Linux, non ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 nan en vrai je pense quon va deployer des nouveaux postes (nerd) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 nan mais dans ton ordi ! ben j'achète un nouvel ordi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 (modifié) 4h de route pour 30min de chargement de pc :efficace:. Tain le collège de Luchon il est censé ouvrir dans 5 jours, je vous raconte pas l'état, il y a encore plein de boue... Ah, et la boue était bien dans les pc finalement Modifié 29 août 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 4h de route pour 30min de chargement de pc :efficace:. Tain le collège de Luchon il est censé ouvrir dans 5 jours, je vous raconte pas l'état, il y a encore plein de boue... Ah, et la boue était bien dans les pc finalement C'est ça le service public Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 moi ? hein ? heu non... j'ai pas compris ce que voulait dire nijni Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 hein ? heu non... j'ai pas compris ce que voulait dire nijni Il voulait parlait du dévouement extraordinaire des serviteurs de l'état qui n'hesitent pas à se salir pour assurer le bon déroulement d'une rentrée scolaire Hein nijni, c'est ca que tu voulais dire? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 jte laisse le temps de corriger ou jte quote ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Il voulait parlait du dévouement extraordinaire des serviteurs de l'état qui n'hesitent pas à se salir pour assurer le bon déroulement d'une rentrée scolaire Hein nijni, c'est ca que tu voulais dire? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 ouh putain... je mérite d'être quoté, ca m'apprendra à pas me relire Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Zouille, la deuxième lame !! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 hein ? heu non... j'ai pas compris ce que voulait dire nijni Il voulait parlait du dévouement extraordinaire des serviteurs de l'état qui n'hesitent pas à se salir pour assurer le bon déroulement d'une rentrée scolaire Hein nijni, c'est ca que tu voulais dire? Mas o menos. L'idée y est Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés