elkjaer Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Le signe d’Indication géographique ou IG est l’ des propretés intellectuelles en dehors du brevet et la marque, qui indique le nom et des remarques de produits liés au savoir-faire ancré et traditionnel . Par ailleurs, l’environnement géographique joue également un rôle important en mélangeant avec le savoir-faire des habitants de la zone qui donnera finalement le produit reconnu d’une grande qualité avec les caractéristiques uniques. Si quelqu'un peut me remettre ça en français, ça m'avancerait dans mon travail, merci Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Le signe d’Indication géographique ou IG est l’ des propretés intellectuelles en dehors du brevet et la marque, qui indique le nom et des remarques de produits liés au savoir-faire ancré et traditionnel . Par ailleurs, l’environnement géographique joue également un rôle important en mélangeant avec le savoir-faire des habitants de la zone qui donnera finalement le produit reconnu d’une grande qualité avec les caractéristiques uniques. Si quelqu'un peut me remettre ça en français, ça m'avancerait dans mon travail, merci Si un sud-americain nomme un de ses fromages Roquefort, il a pas le droit meme si il a deposé la marque roquefort au registre des propriété intellectuelle de son pays et que le logo de sa propre marque n'est pas faite de facon a induire en erreur le consomateur et meme si en plus c'est pas du fromage, c'est une montagne de fromages. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 C'est pas simple de rester concentré lorsqu'une collègue :qui-envoie: s'assied sur le coin de ton bureau pour discuter technique. Vraiment pas. Vivement l'hiver Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Et le smartphone c'est pour les gay ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 C'est pas simple de rester concentré lorsqu'une collègue :qui-envoie: s'assied sur le coin de ton bureau pour discuter technique. Vraiment pas. Vivement l'hiver Technique de face-sitting, comment entretenir sa cagoule SM en latex, comment ne pas laisser de marques de doigts aprés une bonne fessée, faut il choisir une table de dressage en pin ou en meurisier, comment eviter la rouille sur les menottes de fetichistes de la femme-flic, faire claquer son fouet au plus proche de l'oreille de son esclave, etc etc c'est sur elle peut rester jusqu'en hiver tellement y'a de quoi dire. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 C'est pas simple de rester concentré lorsqu'une collègue :qui-envoie: s'assied sur le coin de ton bureau pour discuter technique. Vraiment pas. Vivement l'hiver Ce n'est peut-être pas anodin... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Ce n'est peut-être pas anodin... Pas plus que Michelle Torr, en effet. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Ce n'est peut-être pas anodin... si ce n'est pas anodin, c'est où ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 si ce n'est pas anodin, c'est où ? Dans ton cul ... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Dans ton cul ... ben alors prévenez, que je me prépare... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 C'est pas simple de rester concentré lorsqu'une collègue :qui-envoie: s'assied sur le coin de ton bureau pour discuter technique. Vraiment pas. Vivement l'hiver Encule là ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Encule là ! où ça ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 où ça ? Dans le cul ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Dans le cul ! ah là ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 ah là ! Bah oui, tu pensais à où ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Bah oui, tu pensais à où ? plutôt septembre maintenant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 plutôt septembre maintenant excellent Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 excellent Works est plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Works est plus rapide ? oh punaise :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 plutôt septembre maintenant :Ah! ah!: Works est plus rapide ? :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 candidatures posées pour Tahiti ; on verra bien... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Mon boss me kiffe. Il m'a félicité pour la qualité du dossier remis pour une chaine de magasins en France, et m'a annoncé que j'allais avoir une voiture de fonction neuve Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Mon boss me kiffe. Il m'a félicité pour la qualité du dossier remis pour une chaine de magasins en France, et m'a annoncé que j'allais avoir une voiture de fonction neuve Tu as fremi lorsque tu a ressenti son souffle chaud sur ta nuque ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Mais absolument J'ai même eu une demi molle ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Mais absolument J'ai même eu une demi molle ! Et ca t'a pas etonné quand il t'a proposé de t'allonger sur le divan etonnament inclus dans son bureau, te proposant un Martini on the rocks © ainsi qu'un bref massage detente pour discuter du plan de penetration an du marché bas-artois ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés