Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Le signe d’Indication géographique ou IG est l’ des propretés intellectuelles en dehors du brevet et la marque, qui indique le nom et des remarques de produits liés au savoir-faire ancré et traditionnel . Par ailleurs, l’environnement géographique joue également un rôle important en mélangeant avec le savoir-faire des habitants de la zone qui donnera finalement le produit reconnu d’une grande qualité avec les caractéristiques uniques.

Si quelqu'un peut me remettre ça en français, ça m'avancerait dans mon travail, merci :ninja:

Lien vers le commentaire

Le signe d’Indication géographique ou IG est l’ des propretés intellectuelles en dehors du brevet et la marque, qui indique le nom et des remarques de produits liés au savoir-faire ancré et traditionnel . Par ailleurs, l’environnement géographique joue également un rôle important en mélangeant avec le savoir-faire des habitants de la zone qui donnera finalement le produit reconnu d’une grande qualité avec les caractéristiques uniques.

Si quelqu'un peut me remettre ça en français, ça m'avancerait dans mon travail, merci :ninja:

Si un sud-americain nomme un de ses fromages Roquefort, il a pas le droit meme si il a deposé la marque roquefort au registre des propriété intellectuelle de son pays et que le logo de sa propre marque n'est pas faite de facon a induire en erreur le consomateur et meme si en plus c'est pas du fromage, c'est une montagne de fromages.

Lien vers le commentaire

C'est pas simple de rester concentré lorsqu'une collègue :qui-envoie: s'assied sur le coin de ton bureau pour discuter technique.

Vraiment pas.

Vivement l'hiver :ninaj:

Technique de face-sitting, comment entretenir sa cagoule SM en latex, comment ne pas laisser de marques de doigts aprés une bonne fessée, faut il choisir une table de dressage en pin ou en meurisier, comment eviter la rouille sur les menottes de fetichistes de la femme-flic, faire claquer son fouet au plus proche de l'oreille de son esclave, etc etc c'est sur elle peut rester jusqu'en hiver tellement y'a de quoi dire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.