elkjaer Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Bonne nouvelle: je viens de finir ma journée Mauvaise nouvelle: j'embauche de nouveau dans quatre heures Modifié 5 septembre 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Bonne nouvelle: je viens de finir ma journée Mauvaise nouvelle: j'embauche de nouveau dans quatre heures Alors une tisane, pipi, les dents et au lit. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Alors une tisane, pipi, les dents et au lit. Et pour le petit dej? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Et pour le petit dej? Un café serré sans sucre. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 candidatures posées pour Tahiti ; on verra bien... Tu nous diras, je pourrai t'indiquer quelques conseils. Mon boss me kiffe. Il m'a félicité pour la qualité du dossier remis pour une chaine de magasins en France, et m'a annoncé que j'allais avoir une voiture de fonction neuve Ca sera plus pratique pour tes allers/retour sur Paris Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Y a de l place pour se garer près du Rosa ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Y a de l place pour se garer près du Rosa ? J'en ai toujours trouvé, et près de l'entrée en plusse (des témoins peuvent confirmer ) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 J'en ai toujours trouvé, et près de l'entrée en plusse (des témoins peuvent confirmer ) Sur la pelouse à gauche du "portier" ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Sur la pelouse à gauche du "portier" ? Cono ! Ah et j'ai réussi à rentrer sans faire la queue aussi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Cono ! Ah et j'ai réussi à rentrer sans faire la queue aussi Moi c'était plein et le mec ne faisait rentrer qu'au compte goute à chaque fois qu'un mec sortait, pour moi c'était Rachid Taha qui m'a permis de rentrer (il avait l'air d'avoir un poil consommé). Du coup, j'avais eu le temps de faire du repérage féminin dans la file d'attente. Nijni était déjà rentré, j'étais en retard parceque j'étais avec sa coloc Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Caler (sur skype) à une fournisseur que j'aime pas les petits bonnets (de soutif) : done Elle a "l o lé" Modifié 5 septembre 2013 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Tu nous diras, je pourrai t'indiquer quelques conseils. résultat début novembre ; maintenant qu'on a demandé, on y pense déjà comme si c'était bon :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Bonne nouvelle: je viens de finir ma journée Mauvaise nouvelle: j'embauche de nouveau dans quatre heures Situation totalement illegale au regard du code du travail. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Situation totalement illegale au regard du code du travail. tu crois que les ministères sont soumis aux même conventions que les citoyens lambdas ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 tu crois que les ministères sont soumis aux même conventions que les citoyens lambdas ? Non. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 tu crois que les ministères sont soumis aux même conventions que les citoyens lambdas ? Non mais imagines ne serait ce qu'une seconde qu'une regie publicitaire constate cette situation d'esclavage moderne ... tu crois que les ministères sont soumis aux même conventions que les citoyens lambdas ? Quoi tu travailles dans un ministere et tu es soumis a une convention ? t'es meme pas fonctionnaire ? non mais allo ! allo !!?!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Bonne nouvelle: je viens de finir ma journée Mauvaise nouvelle: j'embauche de nouveau dans quatre heures +1 Sauf que c'est dans 5heures. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je suis tout chamboulé, j'ai eu un coup de fil de Newrest ! Bon, on s'en fout des raisons mais j'ai pas pu m'empêcher de lâcher "ah, c'est monsieur Sadran ça !" La nana : "Oui, tout à fait !", avec l'air étonné/ravi que je connaisse (c'est bon pour le devis ). Bon je me suis arrêté là. J'allais pas lui parler du 3-5-2 Modifié 10 septembre 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Je suis tout chamboulé, j'ai eu un coup de fil de Newrest ! Bon, on s'en fout des raisons mais j'ai pas pu m'empêcher de lâcher "ah, c'est monsieur Sadran ça !" La nana : "Oui, tout à fait !", avec l'air étonné/ravi que je connaisse (c'est bon pour le devis ). Bon je me suis arrêté là. J'allais pas lui parler du 3-5-2 Qu'est ce qui a cloché alors dans le dossier Rabiot ? C'est grave pour Roman ? Comment expliquer la défaite à Bastia en supériorité numérique ? Achille Emana a-t-il vraiment 31 ans ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Notre comptable erre dans les couloirs en chantant "i believe i can fly". J'hésite à le lancer sur "Quand te reverrais je..." Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Je suis tout chamboulé, j'ai eu un coup de fil de Newrest ! Bon, on s'en fout des raisons mais j'ai pas pu m'empêcher de lâcher "ah, c'est monsieur Sadran ça !" La nana : "Oui, tout à fait !", avec l'air étonné/ravi que je connaisse (c'est bon pour le devis ). Bon je me suis arrêté là. J'allais pas lui parler du 3-5-2 Ma jeune collègue est passée au service juridique en stage mais comme ça date de 2010 c'est mort pour lui soutirer des infos croustillantes Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Qu'est ce qui a cloché alors dans le dossier Rabiot ? C'est grave pour Roman ? Comment expliquer la défaite à Bastia en supériorité numérique ? Achille Emana a-t-il vraiment 31 ans ? Ma jeune collègue est passée au service juridique en stage mais comme ça date de 2010 c'est mort pour lui soutirer des infos croustillantes Je vais dire qu'ils auront une réduc sur le devis si Sadran fait signer Braaten ou s'il prolonge Pantxi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai un pote qui bossait à Newrest. Et puis un jour Sadran l'a viré Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Je pars a Lille demain. La nana qui me convoque m'a conseillé de prendre un manteau et un parapluie. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Je pars a Lille demain. La nana qui me convoque m'a conseillé de prendre un manteau et un parapluie. BB approves this message. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés