Zitoun Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Je pensais a une vanne sur les préjugés toussa toussa, mais non, elle était très sérieuse. J'ai peur Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Je pensais a une vanne sur les préjugés toussa toussa, mais non, elle était très sérieuse. J'ai peur Le poste est à Lille aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Le poste est à Lille aussi ? Non. Que le siège. J'assume la grossesse de Madame heinG Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Je pars a Lille demain. La nana qui me convoque m'a conseillé de prendre un manteau et un parapluie. Elle n'a vraiment pas tort. Elle a juste oublié de te parler des bottes caoutchouc... Non. Que le siège. J'assume la grossesse de Madame heinG Moi aussi j'assume mon rôle de paternel. Mais à distance Tu y es de quand à quand ? (et me dit pas "jeudi, c'est écrit plus haut" ) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Non. Que le siège. J'assume la grossesse de Madame heinG C'est vrai... J'avais oublié ce... détail... Je m'y fais pas que veux tu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Elle n'a vraiment pas tort. Elle a juste oublié de te parler des bottes caoutchouc... Moi aussi j'assume mon rôle de paternel. Mais à distance Tu y es de quand à quand ? (et me dit pas "jeudi, c'est écrit plus haut" ) Tu crois qu'il aura assez de place pour te ramener ta ponceuse? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Elle n'a vraiment pas tort. Elle a juste oublié de te parler des bottes caoutchouc... Moi aussi j'assume mon rôle de paternel. Mais à distance Tu y es de quand à quand ? (et me dit pas "jeudi, c'est écrit plus haut" ) Je vais quand même pas ressortir le manteau mi septembre ! De jeudi milieu matinée a jeudi fin après midi. Et ce sera la grande banlieue de Lille. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Tu crois qu'il aura assez de place pour te ramener ta ponceuse? :fouteurdemerde: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Tu y es de quand à quand ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) C'est pour savoir quand je peux sortir sans risque de le croiser. Encore qu'en ce moment, faudrait que je trouve le temps de sortir... Modifié 12 septembre 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) ah merde je la vois dans l'éditeur pourtant, ma vanne tombe à l'eau, comme la dignité de certain Modifié 12 septembre 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 C'est pour savoir quand je peux sortir sans risque de le croiser. Encore qu'en ce moment, faudrait que je trouve le temps de sortir... Je te fais si peur que ça ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Oui ton physique imposant me fait peur Modifié 12 septembre 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Oui ton physique imposant me fait peur Pourtant tu es nain pas grand et chauve dégarni comme lui Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Oui ton physique imposant me fait peur Je tente de maigrir pourtant J'avais pas saisi que ta question sur mes horaires était uniquement dans ce but (ma foi terriblement drôle). Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 septembre 2013 Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Conversations Instant Messenger : "Je reviens dans un instant." J'attends. Il était 16h20. Bon, la je l'attends plus Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai trouvé du taf ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai trouvé du taf ! Tuvaferkwa? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai trouvé du taf ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Tuvaferkwa? Chargé de communication. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 ¡ que bien ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Chargé de communication. Pour un opérateur téléphonique? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Chargé de communication. une fois ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Pour un opérateur téléphonique? Non. On m'a proposé un poste de chargé de clientèle chez Belgacom, ça m'a fait rire. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai trouvé du taf ! Félicitances Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés