HaGu Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Coincé à castelnaudary depuis 9h ce matin T'en serais parti à pied, là t'arriverais sur Escalquens. Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 tiens en parlant de ça j'ai entendu hier que la société (La Lauragaise je crois) qui avait été montée sur les ruines de l'ex-société Spanghero, était mise à son tour en redressement judiciaire Citer
Nijni Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Une collègue de boulot qui appelle un fournisseur : "Bonjour Julien, Claire de "nom de notre société" !" Citer
Milky Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) tiens en parlant de ça j'ai entendu hier que la société (La Lauragaise je crois) qui avait été montée sur les ruines de l'ex-société Spanghero, était mise à son tour en redressement judiciaire j'suis passé devant, tout était fermé en tout cas Modifié 5 juin 2014 par MilGeeking Citer
HaGu Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 tiens en parlant de ça j'ai entendu hier que la société (La Lauragaise je crois) qui avait été montée sur les ruines de l'ex-société Spanghero, était mise à son tour en redressement judiciaire Tant que la Belle Chaurienne va bien. Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Tant que la Belle Chaurienne va bien. Je me suis mis au Revelois recemment, tu devrais tenter. Citer
HaGu Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Je me suis mis au Revelois recemment, tu devrais tenter. Je pensais aux plats croondables http://www.labellechaurienne.com/fr/decouverte,Barquettes%C2%A0micro-ondables,8,22 Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Pas compris, je dis toujours aussi mon prénom puis le nom de ma boite... Citer
GG Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Je me suis mis au Revelois recemment, tu devrais tenter. +1 pour le Revélois Citer
Milky Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Il y a que à castelnaudary que tu te retrouves bloqué à cause d'un appli 16 bits pas compatible Citer
Nijni Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Aujourd'hui c'est l'été, il fait chaud, les robes sont de sortie. Une collègue a donc cru bon de se pencher dans un carton pendant plusieurs secondes laissant apparaître des parties intimes de son anatomie. Un collègue qui a vu la scène, afin qu'il n'y ait pas de malaise sur l'open space lui a envoyé un message : "mon éducation m'oblige à te dire qu'il faut que tu fléchisses les jambes quand tu cherches dans des cartons..." Sa réponse : "oui pas très pratique cette recherche de chaussures" Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Aujourd'hui c'est l'été, il fait chaud, les robes sont de sortie. Une collègue a donc cru bon de se pencher dans un carton pendant plusieurs secondes laissant apparaître des parties intimes de son anatomie. Un collègue qui a vu la scène, afin qu'il n'y ait pas de malaise sur l'open space lui a envoyé un message : "mon éducation m'oblige à te dire qu'il faut que tu fléchisses les jambes quand tu cherches dans des cartons..." Sa réponse : "oui pas très pratique cette recherche de chaussures" pendant ce temps elle raconte sur forumcatch.fr : "putain je me penche devant mon collègue pour l'allumer, ce gland m'envoie un message de prévention pour le dos". Citer
Nijni Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 pendant ce temps elle raconte sur forumcatch.fr : "putain je me penche devant mon collègue pour l'allumer, ce gland m'envoie un message de prévention pour le dos". Quand il a envoyé ce message avant qu'elle ne réponde, j'avais parié sur un truc du genre "Oui je sais, ça t'a plu". On en est pas loin Citer
fredC Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Aujourd'hui c'est l'été, il fait chaud, les robes sont de sortie. Une collègue a donc cru bon de se pencher dans un carton pendant plusieurs secondes laissant apparaître des parties intimes de son anatomie. Un collègue qui a vu la scène, afin qu'il n'y ait pas de malaise sur l'open space lui a envoyé un message : "mon éducation m'oblige à te dire qu'il faut que tu fléchisses les jambes quand tu cherches dans des cartons..." Sa réponse : "oui pas très pratique cette recherche de chaussures" J'ai toujours pensé que t'avais un boulot de rêve Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 J'ai toujours pas compris "recherche de chaussures" c'est quoi le rapport ? Sa collegue est fetichiste, elle leche des chaussures avec sensualité. . (et c'est pour ca qu'elle lui montre sa foufoune) Citer
Nijni Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 J'ai toujours pas compris "recherche de chaussures" c'est quoi le rapport ? Dans ledit carton il y avait des chaussures En fait ça n'a pas d'importance ça dans l'histoire Citer
padawan Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) T'as pas une photo pour illustrer ? Modifié 7 juin 2014 par padawan Citer
Nijni Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 T'as pas une photo pour illustrer ? Mon collègue a une image mentale assez précise en revanche. Citer
Flolynyk Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Scoop ! Le fournisseur de Nijni a changé de boulot et gère maintenant une plateforme d'envois de mails. "Bonjour, Oui à cette heure nous faisons une maintenance sachant que normalement le soir en Europe. Nous mettons à jour la nouvelle deliv. Je te reviens des que ok tu peux mettre en pause le temps? Merci" Edit : En y réfléchissant bien et en relisant la première phrase... L'absence de verbe et de pronom... Mais mais... c'est en fait Chubee qui m'écrit ! " Modifié 10 juin 2014 par flof Citer
Nijni Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 A force tu comprendras tout Ou tu mettras en spam Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Ici à la NSA où je suis en mission d'infiltration, la logistique a gueulé et on nous a rappellé en reunion que les pastilles bleus des chiottes n'ont pas à être derobées Je me demande ce qu'ils en font (les derobeurs) : - du maggi pour faire une bonne soupe le soir ? - des bonbons à sucer ? - un support a camenbert du trivial poursuit ? - des cibles de ball-trap ? Le jeu etant par ailleurs de pisser dessus, je me demande finalement si la pietre qualité du produit constituant la pastille ne lui donne finalement que 24 H d'esperance de vie une fois deposé au fond de la pissotière. Citer
kike Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 je suis au boulot pas de souci, le direct de tf1 passe très bien Citer
Piou Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 je suis au boulot pas de souci, le direct de tf1 passe très bien Attends que le match commence Bon courage Citer
kike Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Attends que le match commence Bon courage impeccable Citer
Messages recommandés