Wingeeky Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai trouvé du taf ! Chargé de communication. Ah merde Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Communiquons peu mais communiquons bien, great for you. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 10h de taf non stop samedi, 11h non stop aujourd'hui. C'est fatiguant Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 10h de taf non stop samedi, 11h non stop aujourd'hui. C'est fatiguant Héhéhé tiens d'ailleurs si tu cherches un taf de développeur, fais signe. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Je viens d'apprendre que je commençais demain. C'est comment travailler ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Je viens d'apprendre que je commençais demain. C'est comment travailler ? j'en sais rien moi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Je viens d'apprendre que je commençais demain. C'est comment travailler ? au lieu de glander sur le forum à la maison, tu glandes sur le forum depuis un bureau Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Salem Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Salem Du bouquin de King ? M'avait fait flipper qques soirées ce con. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Salem Ah oui ça l'aime le ronron, ça l'aime, Salem. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Du bouquin de King ? M'avait fait flipper qques soirées ce con. Non, de Sabrina la petite sorcière Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Non, de Sabrina la petite sorcière Cono ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Flof en pleine prise de fonctions : Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 3 fenêtres de communication interne avec des rapports, des sujets et des niveaux d'intimité différents + 1 fichier + 1 logiciel sur lequel je créé des trucs à partir du fichier + le forum. Dans le bus, le soir, on m'appelle le Dragon Doré. Je suis une famille de Chinois à moi tout seul. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 3 fenêtres de communication interne avec des rapports, des sujets et des niveaux d'intimité différents + 1 fichier + 1 logiciel sur lequel je créé des trucs à partir du fichier + le forum. Dans le bus, le soir, on m'appelle le Dragon Doré. Je suis une famille de Chinois à moi tout seul. Et après tu n'es pas content d'être bridé par les modérateurs Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Et après tu n'es pas content d'être bridé par les modérateurs Bridé je ne sais pas, la censure non motivée anonyme par contre ça ne m'éructe pas de joie, en effet, question de principe, et puis j'ai pas trop l'habitude de ce genre de fonctionnement en lousdé: quand j'ai un problème avec qqu'un ou un message à faire passer, je communique comme 1 adulte, je vais pas lâcher des peaux de bananes dans le couloir ou pleurer chez la DRH ou les condés. J'ai des collègues (féminines entre autres) qui sont beaucoup beaucoup moins prudes que celui ou ceux qui oeuvre(nt) dans l'ombre ici et je ne bosse pas dans un bordel. Je comprends qu'on puisse être intolérant, sectaire, obtu, primaire, etc...mais il faut le faire savoir afin que les gens puissent agir en tenir compte. Modifié 24 septembre 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Je crois que bien des fois tes messages ne sont pas censurés mais seulement déplacés dans le topic qu'a des couettes. Par exemple, si ton message ci-dessus disparaît dans les cinq minutes il y a de fortes chances que ce soit pour ré-apparaître dans le topic "à propos du forum". Pour le reste je te confirme que la modération te surveille de près et que les 3/4 du forums (c'est à dire moi et mes quelques acolytes de canapé) sont sur ton dos Sans compter les loups Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 En allant laver ma tasse je me suis dit que j'avais peut-être loupé certains trucs comme le jeu de mot sur "bridé" ou comme le fait que tu avais peut-être jugé mon post raciste. Le temps de m'en remettre et je lirais ton message. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 C'est un peu surfait comême cette histoire de travail. Là, je vois, j'ai pas trop envie d'y consacrer de temps, ben je ne me porte pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 La semaine dernière nous avons reçu 2 candidates pour le même poste, le même jour, qui s’appelaient Lolita et Alizée ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Photos, numéros, adresses mails. Merci d'avance. Je me tue à la tâche c'est une honte. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés