Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 05/06/2014 à 14:57, MilGeeking a dit :

Coincé à castelnaudary depuis 9h ce matin :thumb:

T'en serais parti à pied, là t'arriverais sur Escalquens.

Posté(e)

tiens en parlant de ça j'ai entendu hier que la société (La Lauragaise je crois) qui avait été montée sur les ruines de l'ex-société Spanghero, était mise à son tour en redressement judiciaire :grin:

Posté(e) (modifié)
  Le 05/06/2014 à 15:08, Ekelund a dit :

tiens en parlant de ça j'ai entendu hier que la société (La Lauragaise je crois) qui avait été montée sur les ruines de l'ex-société Spanghero, était mise à son tour en redressement judiciaire :grin:

j'suis passé devant, tout était fermé en tout cas

Modifié par MilGeeking
Posté(e)
  Le 05/06/2014 à 15:08, Ekelund a dit :

Tant que la Belle Chaurienne va bien.

Posté(e)
  Le 05/06/2014 à 15:58, bondurant2001 a dit :

Je me suis mis au Revelois recemment, tu devrais tenter.

+1 pour le Revélois -_-

Posté(e)

Aujourd'hui c'est l'été, il fait chaud, les robes sont de sortie. Une collègue a donc cru bon de se pencher dans un carton pendant plusieurs secondes laissant apparaître des parties intimes de son anatomie. Un collègue qui a vu la scène, afin qu'il n'y ait pas de malaise sur l'open space lui a envoyé un message :

"mon éducation m'oblige à te dire qu'il faut que tu fléchisses les jambes quand tu cherches dans des cartons..."

Sa réponse : "oui pas très pratique cette recherche de chaussures"

:ninja:

Posté(e)
  Le 06/06/2014 à 09:40, Nijni a dit :

Aujourd'hui c'est l'été, il fait chaud, les robes sont de sortie. Une collègue a donc cru bon de se pencher dans un carton pendant plusieurs secondes laissant apparaître des parties intimes de son anatomie. Un collègue qui a vu la scène, afin qu'il n'y ait pas de malaise sur l'open space lui a envoyé un message :

"mon éducation m'oblige à te dire qu'il faut que tu fléchisses les jambes quand tu cherches dans des cartons..."

pendant ce temps elle raconte sur forumcatch.fr : "putain je me penche devant mon collègue pour l'allumer, ce gland m'envoie un message de prévention pour le dos".

:ninaj:

Posté(e)
  Le 06/06/2014 à 09:53, RegAgainstZeMarmotte a dit :

pendant ce temps elle raconte sur forumcatch.fr : "putain je me penche devant mon collègue pour l'allumer, ce gland m'envoie un message de prévention pour le dos".

:ninaj:

:grin:

Quand il a envoyé ce message avant qu'elle ne réponde, j'avais parié sur un truc du genre "Oui je sais, ça t'a plu". On en est pas loin :ninja:

Posté(e)
  Le 06/06/2014 à 09:40, Nijni a dit :

J'ai toujours pensé que t'avais un boulot de rêve <_<

Posté(e)
  Le 06/06/2014 à 15:55, Planino a dit :

J'ai toujours pas compris  :grin:

"recherche de chaussures" c'est quoi le rapport ?  :ninja:

Sa collegue est fetichiste, elle leche des chaussures avec sensualité.

--6488-1.jpg

.

(et c'est pour ca qu'elle lui montre sa foufoune)

Posté(e)
  Le 06/06/2014 à 15:55, Planino a dit :

J'ai toujours pas compris  :grin:

"recherche de chaussures" c'est quoi le rapport ?  :ninja:

Dans ledit carton il y avait des chaussures -_-

En fait ça n'a pas d'importance ça dans l'histoire :ninja:

Posté(e)
  Le 07/06/2014 à 11:11, padawan a dit :

T'as pas une photo pour illustrer ? :ninja:

Mon collègue a une image mentale assez précise en revanche. -_-

Posté(e) (modifié)

Scoop ! Le fournisseur de Nijni a changé de boulot et gère maintenant une plateforme d'envois de mails. 

"Bonjour,

Oui à cette heure nous faisons une maintenance sachant que normalement le soir en Europe.

Nous mettons à jour la nouvelle deliv.

Je te reviens des que ok tu peux mettre en pause le temps?

Merci"

Edit : En y réfléchissant bien et en relisant la première phrase... L'absence de verbe et de pronom... Mais mais... c'est en fait Chubee qui m'écrit ! :o "
Modifié par flof
Posté(e)

Ici à la NSA où je suis en mission d'infiltration, la logistique a gueulé et on nous a rappellé en reunion que les pastilles bleus des chiottes n'ont pas à être derobées :ninaj:

Je me demande ce qu'ils en font (les derobeurs) :

- du maggi pour faire une bonne soupe le soir ?

- des bonbons à sucer ?

- un support a camenbert du trivial poursuit ?

- des cibles de ball-trap ?

Le jeu etant par ailleurs de pisser dessus, je me demande finalement si la pietre qualité du produit constituant la pastille ne lui donne finalement que 24 H d'esperance de vie une fois deposé au fond de la pissotière.

Posté(e)
  Le 12/06/2014 à 18:49, kike a dit :

je suis au boulot -_-

pas de souci, le direct de tf1 passe très bien :grin:

Attends que le match commence ;)

Bon courage :(