Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas des lumières tes clients.

Tu vas énerver HaGu ... -_-

Et BigBros.

Posté(e)

Je vais bientôt faire une séance de simulateur professionnel d'A320 B)

Je vais tenter de sauver la peau de mes 150 passagers virtuels :ninja:

Je me suis entraîné sur un logiciel d'A320 pour ne pas avoir l'air trop ridicule. Je viens d'apprendre qu'en fait ce sera un B737. Le vol est mercredi matin :ninja:

Vol d'une heure entre La Réunion et L'ïle Maurice, ça c'est super bien passé, avec en plus l'atterrissage en manuel B)

J'ai même eu le DVD de la séance :ninja:

Posté(e)

Vol d'une heure entre La Réunion et L'ïle Maurice, ça c'est super bien passé, avec en plus l'atterrissage en manuel B)

Sa va t'es lent -_-

Posté(e)

Y'a des procédures -_-

Putain de procédures d'ailleurs :ninja:

Y'a les hotesses de l'air aussi :rolleyes:

quand même, c'est vachement réaliste de nos jours les simus :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Ça doit faire genre 3 mois (EDIT : laul) semaines que j'ai repris... ben je sais pas comment c'est possible d'accepter un truc pareil.   :blink:

Je commence à bien saturer. C'est un job sédentaire en plus, je ne suis carrément pas fait pour ça. :o   

En plus ça fait grossir et ça fait gonfler les pieds.  <_<

Allez venez, on démissionne tous (les sédentaires), opération panda sur les PC ! Hauts les coeurs !!

Comme dirait un grand philosophe incontinent estropié :  "Pouet Pouet"    :punk:

Modifié par Rorschach
Posté(e)

Quand je pense aux gosses et aux lensois qui travaillent dans des mines ou à faire des ballons et des chaussures j'ai honte d'être payé à laisser mon cul sur un siège.

Une jeuen collègue vient de se ramasser lamentablement en tentant de jouer à la plus fine. C'était trop mignon.

Mais c'te honte comême !   :lol2:

Oui je sais... :ninja:

Je viens de lui lancer 1 bon gros :

"t'es calmée ? Who's your daddy ?"   B) 

Allez, on a bien ri, mais on n'est pas d'ici.

Hasta luego.

Posté(e)

je viens d'envoyer chier severe un collegue qui me fait la chanson 'oh il pleut ca fait chier a l'approche du week end'  ....

Le prochain qui me gonfle aujourd'hui je monte sur le toit du batiment, me fout a poil et guele a tout va : Allez tous vous faire encuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeer

Posté(e)

Le prochain qui me gonfle aujourd'hui je monte sur le toit du batiment, me fout a poil et guele a tout va : Allez tous vous faire encuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeer

vidéo :lol2:

Posté(e)

je viens d'envoyer chier severe un collegue qui me fait la chanson 'oh il pleut ca fait chier a l'approche du week end'  ....

Pas de pluie ici mais c'est quand même la grande journée du liquide au bureau  :ph34r: