Invité Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 C'est pas des lumières tes clients. Tu vas énerver HaGu ... Et BigBros. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Je vais bientôt faire une séance de simulateur professionnel d'A320 Je vais tenter de sauver la peau de mes 150 passagers virtuels Je me suis entraîné sur un logiciel d'A320 pour ne pas avoir l'air trop ridicule. Je viens d'apprendre qu'en fait ce sera un B737. Le vol est mercredi matin Vol d'une heure entre La Réunion et L'ïle Maurice, ça c'est super bien passé, avec en plus l'atterrissage en manuel J'ai même eu le DVD de la séance Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Vol d'une heure entre La Réunion et L'ïle Maurice, ça c'est super bien passé, avec en plus l'atterrissage en manuel Sa va t'es lent Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Sa va t'es lent Y'a des procédures Putain de procédures d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Y'a des procédures Putain de procédures d'ailleurs Y'a les hotesses de l'air aussi quand même, c'est vachement réaliste de nos jours les simus Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Y'a les hotesses de l'air aussi Meme pas, et ça manquait Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Ça doit faire genre 3 mois (EDIT : laul) semaines que j'ai repris... ben je sais pas comment c'est possible d'accepter un truc pareil. Je commence à bien saturer. C'est un job sédentaire en plus, je ne suis carrément pas fait pour ça. En plus ça fait grossir et ça fait gonfler les pieds. Allez venez, on démissionne tous (les sédentaires), opération panda sur les PC ! Hauts les coeurs !! Comme dirait un grand philosophe incontinent estropié : "Pouet Pouet" Modifié 3 octobre 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Comme dirait un grand philosophe incontinent estropié : "Pouet Pouet" Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Meme pas, et ça manquait Faut les impressionner en parlant d'IFR . Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Quand je pense aux gosses et aux lensois qui travaillent dans des mines ou à faire des ballons et des chaussures j'ai honte d'être payé à laisser mon cul sur un siège. Une jeuen collègue vient de se ramasser lamentablement en tentant de jouer à la plus fine. C'était trop mignon. Mais c'te honte comême ! Oui je sais... Je viens de lui lancer 1 bon gros : "t'es calmée ? Who's your daddy ?" Allez, on a bien ri, mais on n'est pas d'ici. Hasta luego. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Faut les impressionner en parlant d'IFR . Monsieur est connaisseur Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 je viens d'envoyer chier severe un collegue qui me fait la chanson 'oh il pleut ca fait chier a l'approche du week end' .... Le prochain qui me gonfle aujourd'hui je monte sur le toit du batiment, me fout a poil et guele a tout va : Allez tous vous faire encuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Le prochain qui me gonfle aujourd'hui je monte sur le toit du batiment, me fout a poil et guele a tout va : Allez tous vous faire encuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeer vidéo Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 vidéo ca va me valoir un ban si je poste .... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Va peut-être falloir penser à partir en we là. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 je viens d'envoyer chier severe un collegue qui me fait la chanson 'oh il pleut ca fait chier a l'approche du week end' .... Le prochain qui me gonfle aujourd'hui je monte sur le toit du batiment, me fout a poil et guele a tout va : Allez tous vous faire encuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeer Pas de pluie ici mais c'est quand même la grande journée du liquide au bureau Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Va peut-être falloir penser à partir en we là. +1! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Tu veux une médaille ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Tu veux une médaille ? Non je prendrais bien un sandwich Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 +1! en cours à 19h32 ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 en cours à 19h32 ? Il va te faire croire qu'il a des cours a preparer ou des copies a corriger Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Il va te faire croire qu'il a des cours a preparer ou des copies a corriger T'as pas 2-3 dos a faire craquer? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 T'as pas 2-3 dos a faire craquer? Pas le samedi non Sinon je viendrai me plaindre ici Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Pas le samedi non Sinon je viendrai me plaindre ici Ah parce que les autres jours t'en as? Modifié 5 octobre 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés