HaGu Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Ah parce que les autres jours t'en a? C'est le chiropracteur qui fait craquer les dos. L'ostéo par contre peut parfois faire grincer des dents : "Ah ben non en fait; votre mutuelle ne prend rien en charge." ^^ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 mon osthéo me fait craquer le dos aussi. et moi aussi, j'ai tenté de faire le pont sur ma boule géante, ça a fait crac. J'ai mal au dos Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 mon osthéo me fait craquer le dos aussi. et moi aussi, j'ai tenté de faire le pont sur ma boule géante, ça a fait crac. J'ai mal au dos Ta boule est donnée pour les personnes d'1m85 sur le site de Decat'. CQFD Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Mon osthéo doit avoir un diplôme de boulangerie pour me pétrir comme ça. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Faut faire craquer si ya besoin c'tout. Et ya des chiro qui font pas craquer , comme des osteo qui font pas craquer. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Pag, j'ai changé de mutuelle, du coup j'ai un nouveau forfait pour que tu puisses me toucher Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2013 Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Ta boule est donnée pour les personnes d'1m85 sur le site de Decat'. CQFD oh le coup bas Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 octobre 2013 Partager Posté(e) 6 octobre 2013 oh le coup bas en même temps il est plus petit que moi, il pouvait pas taper très haut :unprétépourunrendu: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Grosse productivité aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Grosse productivité aujourd'hui +1 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Voilà Piou ce qu'il faut faire quand t'es débordé mais que t'en as rien à branler Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Grosse productivité aujourd'hui +2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Je me suis niqué le dos en soulevant un gros Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Je me suis niqué le dos en soulevant un gros va voir un ostéo...ah non merde Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) + 3 avec les autres branleurs. En même temps on aurait du mal à se le cacher. Modifié 9 octobre 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Grosse productivité aujourd'hui Boudu, le topic photo m'a tuer... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Boudu, le topic photo m'a tuer... +1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Boudu, le topic photo m'a tuer... je vais rentrer à pas d'heure à cause de vos conneries Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 je vais rentrer à pas d'heure à cause de vos conneries Moi je vais rentrer comme d'hab, à part que j'aurai rien foutu. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Moi je vais rentrer comme d'hab, à part que j'aurai rien foutu. +1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Bon allez ça se calme... Je vais me faire un café ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Bon allez ça se calme... Je vais me faire un café ! C'est ce que je viens de faire Ça fait deux fois aujourd'hui. On baise ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 C'est ce que je viens de faire Ça fait deux fois aujourd'hui. On baise ? Non Par contre, tu m'as donné envie d'aller sur des sites de cul ! Faut bien s'occuper cette dernière heure ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Par contre, tu m'as donné envie d'aller sur des sites de cul ! Comme Ekelund t'es pas doué avec les visages c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Comme Ekelund t'es pas doué avec les visages c'est ça ? disons qu'avec les culs il risque moins la gaffe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés