ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Moi je vais rentrer comme d'hab, à part que j'aurai rien foutu. +2 Bon allez ça se calme... Je vais me faire un café ! -1 je me suis fait 1 thé. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Comme Ekelund t'es pas doué avec les visages c'est ça ? Disons que même quand je regarde des visages, je vois des glands... :private: Désolé. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 bon ben je vais bosser alors.. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Ah merde pile au moment où j'en reviens Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Ah merde pile au moment où j'en reviens si tu insistes... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Mon fournisseur adoré. Il ne s'adresse pas à moi, je ne suis qu'en copie mais ça change pas grand chose Comment allez vous ces normal nous avons arreter le contrat avec eux il ne s' occuper pas bien des retour et sa nous creer des probleme s oui je pense que le mieux ces de vous faire un avoir sur ce produit un fois que nous allons le recuperer merci Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 C'est cool de devoir bosser avec les services dotations de plein d'entreprises, ça fait plein de trucs offerts pour moi. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 C'est cool de devoir bosser avec les services dotations de plein d'entreprises, ça fait plein de trucs offerts pour moi. Salarié depuis un mois et déjà corrompu Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Exactement. Sauf qu'il n'y a pas de corruption possible, c'est la même chose pour tout le monde quelle que soit la dotation. Ils sont juste gentils. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Je n'ai aucune envie d'aller bosser Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 demain matin, presentation de mon travail devant le service d'urba de Genève + des gars de la culture, et de l'aménagement. me tarde que ce soit passé. :/ Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 me tarde que ce soit passé. :/ Non, il te tarde d'y être, de présenter, de vendre ton travail sur un sujet que tu maîtrises et que tu domines parfaitement Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Non, il te tarde d'y être, de présenter, de vendre ton travail sur un sujet que tu maîtrises et que tu domines parfaitement +1 T'as bossé le sujet, donc ne doutes pas que tu leur en apprendras ou que ton avis ne compte pas Modifié 14 octobre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Bon, c'est surtout que je suis passé à autre chose, et que j'ai envie que ça se finisse pour ne plus y penser (et puis j'espère qu'ils poseront pas trop de questions précises sur les données parce que ça fait 2 mois que j'y ai pas touché ) allez, dans 2h30, c'est fini. C'est juste le temps qu'il faut pour couler un titanic en film. Modifié 15 octobre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Humm cet exemple sombre du Titanic ne me laisse augurer rien de bon. A mon avis tu vas tomber sur un public, froid, rigide et qui n'hésitera pas à sournoisement te porter un coup mortel que tu ne verras pas au premier abord, tandis que toi, tel un capitaine persuadé de la robustesse de ton dossier, tu n'auras pas du tout la capacité à gérer le naufrage qui s'annonce pourtant comme inéluctable Bon courage Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 c'est fini. Tout le monde m'a félicité. Bon, maintenant, je vais devoir improviser pendant 4h de cours que j'ai pas ue le temps de préparer la bière de ce soir va faire du bien. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 L'open space c'est tenable tant que chacun reste à sa place... Les gars qui me tournent autour en hurlant au téléphone dans leur propre version de la langue de Shakespeare me donnent envie d'enculer un dromadaire, de le décapiter et de lui chier dans la bouche. Cordialement bien sûr. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 L'open space c'est tenable tant que chacun reste à sa place... Les gars qui me tournent autour en hurlant au téléphone dans leur propre version de la langue de Shakespeare me donnent envie d'enculer un dromadaire, de le décapiter et de lui chier dans la bouche. Cordialement bien sûr. Tu viens de gagner un billet d'avion aller-retour pour Berlin offert par la Fondation Piou pour l'Art Contemporain Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Tu viens de gagner un billet d'avion aller-retour pour Berlin offert par la Fondation Piou pour l'Art Contemporain ou bon de réduction pour un séjour de 10 jours minimum à la Lund Academy © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 ou bon de réduction pour un séjour de 10 jours minimum à la Lund Academy © Elle me les brise la Lund. :candidatofficielaujeudemotlepluspourridujour: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 j'ai ri Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Tu viens de gagner un billet d'avion aller-retour pour Berlin offert par la Fondation Piou pour l'Art Contemporain Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 L'open space c'est tenable tant que chacun reste à sa place... Les gars qui me tournent autour en hurlant au téléphone dans leur propre version de la langue de Shakespeare me donnent envie d'enculer un dromadaire, de le décapiter et de lui chier dans la bouche. Cordialement bien sûr. Hohoho monsieur Psykokwak s'essaye à la vulgarité crue pour nous offrir sa propre version des produits laitiers, des sensations pures!!! En tout cas ton message confirme qu'il n'y a rien de pire qu'un français qui pense maîtriser la langue anglaise ( je parle de toi pas de ton compagnon de l'Open space à qui tu dois faire des courbettes par devant et que tu assassines lâchement dans le monde virtuel que tu t'es créé pour échapper au désintérêt que la vie inspire à tout être normalement constitué), à part peut-être un toulousain qui pense savoir conduire sur un route de montagne. ou bon de réduction pour un séjour de 10 jours minimum à la Lund Academy © Pas mal cette nouvelle mode du gourou sur le forum. Toi ô Ekelund88, Elkja-Air, Stormy, Pioupiou, Elmô17 et l’inénarrable Psykokwak allez beaucoup vous amuser je sens. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Tu viens de gagner un billet d'avion aller-retour pour Berlin offert par la Fondation Piou pour l'Art Contemporain Berlin c'est pour les gays, je me vois dans l'obligation de demander s'il y a possibilité de changer pour Hambourg. Hohoho monsieur Psykokwak s'essaye à la vulgarité crue pour nous offrir sa propre version des produits laitiers, des sensations pures!!! En tout cas ton message confirme qu'il n'y a rien de pire qu'un français qui pense maîtriser la langue anglaise ( je parle de toi pas de ton compagnon de l'Open space à qui tu dois faire des courbettes par devant et que tu assassines lâchement dans le monde virtuel que tu t'es créé pour échapper au désintérêt que la vie inspire à tout être normalement constitué), à part peut-être un toulousain qui pense savoir conduire sur un route de montagne. Quand c'est qu'on se croise, histoire de voir qui va faire des courbettes à qui ? Sinon j'ai parlé de plusieurs collègues et je n'ai à aucun moment dit que je ferais mieux qu'eux. M'enfin... Pour ce qui est de la montagne et de ses routes, sache que j'y ai passé quelques nuits. Mais je ne vais pas perdre mon temps à te raconter tout ça (comme quoi il n'y a pas d'âge pour apprendre). Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Berlin c'est pour les gays, je me vois dans l'obligation de demander s'il y a possibilité de changer pour Hambourg. Quand c'est qu'on se croise, histoire de voir qui va faire des courbettes à qui ? Sinon j'ai parlé de plusieurs collègues et je n'ai à aucun moment dit que je ferais mieux qu'eux. M'enfin... Pour ce qui est de la montagne et de ses routes, sache que j'y ai passé quelques nuits. Mais je ne vais pas perdre mon temps à te raconter tout ça (comme quoi il n'y a pas d'âge pour apprendre). Ah bon? Alors qu'est-ce que doivent faire les français? Arrêter de parler en anglais pour ne pas froisser votre humeur? Et puis à partir de maintenant j'exige que nous nous vouvoyions. En effet il est insupportable de se voir littéralement chier sur la gueule à longueur de journée pour être ensuite tutoyé sans vergogne et sans remords aucuns pour que les journées au bureau de môssieur Psycho soient moins longues. Modifié 15 octobre 2013 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés