è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 ça m'arrive aussi. J'ai trouvé mon mail type de réponse : "Parfait. Je vais travailler pour vous et faire dur labeur afin de développer notre entreprise." Aucune réponse bien entendu. le mec obsédé par la recherche d'emploi Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 ça m'arrive aussi. J'ai trouvé mon mail type de réponse : "Parfait. Je vais travailler pour vous et faire dur labeur afin de développer notre entreprise." Aucune réponse bien entendu. Une fois j'ai insulté un spam (dont il est bien ecrit qu'il ne sert a rien de rpondre a un robot), ca fait du bien. 24H aprés le robot a repondu : On va vous desabonner, Bonne journée" Ah oui quand j'insulte en reply un spam je mets toujours l'adresse abuse@dgrccf.com (la repression des fraudes) en copie. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 le mec obsédé par la recherche d'emploi Non j'ai juste envie de les faire chier là. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Ok et le mec me dit que pour être à l'heure pour le match ça va être chaud Comme souvent en bouclage, ça va se condenser à partir de 15h. D'ailleurs ça commence à venir là Puis j't'ai dit, c'est parce que je dois bouger taleur Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Une fois j'ai insulté un spam (dont il est bien ecrit qu'il ne sert a rien de rpondre a un robot), ca fait du bien. 24H aprés le robot a repondu : On va vous desabonner, Bonne journée" Ah oui quand j'insulte en reply un spam je mets toujours l'adresse abuse@dgrccf.com (la repression des fraudes) en copie. C'est la DGCCRF. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 C'est la DGCCRF. Du coup il a répondu au Mail Delivery Subsystem Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Du coup il a répondu au Mail Delivery Subsystem En plus Monseigneur Leveque doit l'avoir mauvaise d'avoir eu une réponse de Mailer DAEMON. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 C'est la DGCCRF. oui c'est pour ca que j'ai mis repression des fraudes entre parentheses (c'est pas abuse c'est webmaster@ ... en editant la source du formulaire de contact sur le site l'adresse mailto est en dur ). Ca donne " Va te faire mettre enculé de spammeur de merde avec tes propositions commerciales non sollicités que ta descendance soit maudite sur 2000 generations et qu'on te coupe les epydidymes au ciseau de couturier rouillé ..... copie de ce mail Direction des fraudes" Ben en fait une fois ils l'ont lue Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai tellement rien à foutre depuis ce matin que j'ai répondu à un spam. Nous vous confirmons avoir procédé immédiatement au désabonnement de votre adresse e-mail de notre programme de prospection par e-mail (Funnymel et partenaires) ; la validation peut prendre entre 48 et 72h. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 = abonnement à 275 chaines de spam depuis qu'on sait que ton adresse mail n'est pas bidon Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 octobre 2013 Partager Posté(e) 21 octobre 2013 H-2 avant le bouclage, et j'ai un ordi sur lequel j'ai des données à récupérer qui ne démarre plus Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 octobre 2013 Partager Posté(e) 21 octobre 2013 H-2 avant le bouclage, et j'ai un ordi sur lequel j'ai des données à récupérer qui ne démarre plus Éteins et rallume Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 octobre 2013 Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Éteins et rallume Le genre de truc qui me fait bouillir quand j'appelle le service informatique (je dis service mais le type est tout seul, ça fait plus classe) ! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 octobre 2013 Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Le genre de truc qui me fait bouillir quand j'appelle le service informatique (je dis service mais le type est tout seul, ça fait plus classe) ! En même temps, ça résoud au moins 50% des soucis Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 octobre 2013 Partager Posté(e) 21 octobre 2013 + le "t'es bien connecté au VPN ? " Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Toujours le même, attention les yeux. "j ai remonter l infos au fournisseur il ma dit qu il allez son occuper sinon tu peux pas envoyer les vert pour les rouge au client" Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 L'autre elle m'a envoyé une liste énorme de trucs à faire, laule. Je sais pas de qui je dois me taper le taf mais je le conchie bien fort. J'ai l'impression d'être dans la peau de Cuné un mercredi de semaine sainte. Peuvent se gratter bien fort. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 L'autre elle m'a envoyé une liste énorme de trucs à faire, laule. Je sais pas de qui je dois me taper le taf mais je le conchie bien fort. J'ai l'impression d'être dans la peau de Cuné un mercredi de semaine sainte. Peuvent se gratter bien fort. Commence par demander des explications Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Commence par demander des explications Compte-tenu du goût de Psykokwak pour les rapports houleux avec la plupart de ses congénères, je doute que cela soit une très bonne idée. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Je suis en tête du classement des meilleurs employés de l'année à fin Octobre Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Je suis en tête du classement des meilleurs employés de l'année à fin Octobre t'es toujours auto-entrepreneur ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Je suis en tête du classement des meilleurs employés de l'année à fin Octobre c'est sur qu'une fois que ton chef t'a fait une lecon, depuis tu files droit Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 P'tain y'a quelqu'un qui a gagné 1 semaine en Guadeloupe pour 4 personnes avec vols + hotel 4* + tous les repas, elle vient nous faire chier parce que la location de voiture n'est pas comprise. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 P'tain y'a quelqu'un qui a gagné 1 semaine en Guadeloupe pour 4 personnes avec vols + hotel 4* + tous les repas, elle vient nous faire chier parce que la location de voiture n'est pas comprise. Echange lui contre un week end pour 2 à Melun, location de voiture comprise Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 P'tain y'a quelqu'un qui a gagné 1 semaine en Guadeloupe pour 4 personnes avec vols + hotel 4* + tous les repas, elle vient nous faire chier parce que la location de voiture n'est pas comprise. dis lui qu'elle pourrait avoir un livret A en france, ça la calmera Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés