Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) 4 décembre 2007 Elle découpe du fromage toute la journée Bon sinon, je suis pa allé au taf, j'ai mal au bide T'as mangé trop de Cantal? Citer
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 T'as mangé trop de Cantal? Je miserai plutôt sur "l'excellent" chocolat du calendrier de l'avant que ma offert madame. Citer
hmg Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 non heureusement, latex t'oblige a sauvegarder a chaque compil et comme on compile a chaque fois qu'on modifie un truc... attention blague de HDB en vue sur "LaTeX" En plus, il me semble qu'on prononce latek et non latex Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Elle découpe du fromage toute la journée Bon sinon, je suis pa allé au taf, j'ai mal au bide :) T'as mangé trop de Cantal? combien de fois il faudra vous le dire: "pas les fromages et pas la famille"!!! Citer
Bengijol Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 En plus, il me semble qu'on prononce latek et non latex Tout à fait, citons le wiki: LATEX se prononce dans l'alphabet phonétique international ˈleɪ.tɛx (lè-tekh) ou ˈlɑtɛx (lah-tekh). Cette prononciation a été encouragée par le créateur de TEX Donald Knuth, qui le prononce en grec ancien ˈtɛx (tekh). En effet, le dernier caractère dans le nom vient de la lettre majuscule grecque Chi, et le nom TeX dérive du mot grec τέχνη (art, technique). Le son X (ˈx ou « kh ») est l'équivalent de la jota espagnole (caja), le ch allemand (ach), le ch écossais (loch), ou encore le kh russe. C'est à peu près le même son que l'on prononce au début du prénom Khaled, son difficilement assimilable pour les francophones. (Mais qui ressemble au "g" des neerlandophones comme dans "Ik ga" lorsqu'il est "roulé"). L'habitude curieuse de le prononcer ˈk vient d'une explication de Knuth dans le TEXbook indiquant que le nom venait du grec technê, racine du mot anglais 'technology', alors qu'en grec ancien τέχνη ne se prononce pas ˈtɛknɛ mais ˈtɛxnɛ. Leslie Lamport, le créateur de LATEX, n'encourage ni ne condamne aucune prononciation particulière. Beaucoup ont préféré la prononciation ˈlɑtɛk (latec), par amalgame sur la signification du « kh », ou encore plus simplement ˈlɑtɛks (latex), étant donnée la difficulté à prononcer le son (-kh) dans certaines langues (comme le français). tant pis pour les caractères grecs mais NP anticipait que tout le monde ne sait pas forcément moi le premier au début Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 (ɔ) (ɔ) ça marche pas le copyleft? Citer
RennaisForEver Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 En recherche de taff, veux pas retourner à Paris Citer
didi31 Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 (modifié) En recherche de taff, veux pas retourner à Paris T'as qu'à venir chez nous Modifié 4 décembre 2007 par didi31 Citer
RennaisForEver Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 T'as qu'à venir chez nous J'aimerais bien, mais je vais bosser dans l'Info dans la Finance (MOA Finance, suis jeune diplômé) et je crois qu'à Toulouse, les places sont limitées. D'ailleurs, à part dans l'aéronotique, ça recrute en info sur Toulouse? Vivre aux pieds des sommets enneigés, ça serait un bonheur pour moi. Et ça me saoule de retourner dans le bordel Parisien, avec ces loyers horriblement chers, les Parisiens exécrables, les métros bondés, les journées à rallonge, ... Citer
cd31 Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Vivre aux pieds des sommets enneigés, ça serait un bonheur pour moi. Le Comminges est l'endroit idéal pour toi. Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Le Comminges est l'endroit idéal pour toi. Citer
cd31 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Je ne vois pas ce qui te fait rire Je me demande même si tu connais réellement cette région Citer
chronos Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 je m'ennuis Demande à ton chef d'engager un bouffon pour ton service Je recherche du taf Citer
blemishapied Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 (modifié) Demande à ton chef d'engager un bouffon pour ton service Je recherche du taf tu sais faire quoi question humour ? ( blagues, chute sur demande, imitation de pêt ) Modifié 5 décembre 2007 par blemishapied Citer
chronos Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 ironie, 3eme degré, naïveté, humour caca, humour rugbyman, humour d'alcoolique, humour culturel, humour de geek, humour blague à 2 balles, comique de répétition, humour rabat joie,etc.... Je suis très bon dans la gestuelle, je suis dynamique et plein d'imagination Citer
blemishapied Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 ha ouai pas mal tous ça, tu n'auras pas de mal à trouver un boulot de bouffon, ton cv est bon, par contre tu n'est pas bilingue, c'est pourtant essentiel dans le domaine comique Citer
chronos Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 ha ouai pas mal tous ça, tu n'auras pas de mal à trouver un boulot de bouffon, ton cv est bon, par contre tu n'est pas bilingue, c'est pourtant essentiel dans le domaine comique Si je suis bilingue mais les spectateurs ne sont pas encore prêts à l'humour bilingue Citer
blemishapied Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 avoir l'humour allemand, c'est le top Citer
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 avoir l'humour allemand, c'est le top Ca donne quoi? Citer
blemishapied Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Ca donne quoi? t'as raté le premier test Citer
Casimir Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 t'as raté le premier test Mince J'ai droit à un autocollant ou un porte-clé? Citer
Bengijol Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Ca donne quoi? Deja faite mais bon, Comment dit-on "Je suis un terroriste" en allemand ? Ich bin Laden Voila on va voir si le bouffon chef chronos peut mieux faire niveau humour allemand Citer
TontonCharlie Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 je viens comprendre comment ca marche les traits noirs Citer
chronos Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 (modifié) Bah tu finis tes études et tu te prends une année sabatique en faisant des ptis boulots en suède Edit> je sais pas comment j'ai attéri dans ce topic mais c'est par rapport à l'envie d'Erasmus de Néo Modifié 5 décembre 2007 par chronos Citer
Messages recommandés