vinnssou Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 (modifié) Ma mission se finit aujourd'hui et ce matin j'ai apporté les croissants et fait un petit concert unplugged pour le fun. Les collègues ont bien apprécié et la matinée est vite passée Je vais pas tarder à partir (le temps de dire au revoir). 1 mois en congés bien mérités se profile avant de commencer dans une nouvelle boite debut 2008. Yes Modifié 30 novembre 2007 par vinnssou Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Ma mission se finit aujourd'hui et ce matin j'ai apporté les croissants et fait un petit concert unplugged pour le fun. Les collègues ont bien apprécié et la matinée est vite passée Je vais pas tarder à partir (le temps de dire au revoir). 1 mois en congés bien mérités se profile avant de commencer dans une nouvelle boite debut 2008. Yes Alala, quelles histoires ces CDD Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Pour la première fois de ma vie je bosse un samedi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Pour la première fois de ma vie je bosse un samedi travailler plus pour gagner plus j'ai dis une connerie? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 travailler plus pour gagner plus j'ai dis une connerie? on vient de trouver le premier pigeon pour relancer la croissance Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Que les gens sont détendus et agréables le lundi matin... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Que les gens sont détendus et agréables le lundi matin... ta gueule Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 ta gueule Peut-être. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Moi pas trop dur le taf en ce moment, je me fais un peu chier quand meme puis j'en suis à mon 2eme dvd de la journée et la play me soule un peu Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Moi pas trop dur le taf en ce moment, je me fais un peu chier quand meme puis j'en suis à mon 2eme dvd de la journée et la play me soule un peu t'as qu'a faire un peu de repassage Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 t'as qu'a faire un peu de repassage Non c'est chiant ça... té les bosseurs ont peut etre fini de bosser Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 fin de la journee Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Non c'est chiant ça... té les bosseurs ont peut etre fini de bosser Pas encore... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 obligé de partir en avance à cause d'une panne de courant Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 obligé de partir en avance à cause d'une panne de courant si ça t'as pas fait perdre beaucoup de boulot c'est bon Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 si ça t'as pas fait perdre beaucoup de boulot c'est bon non heureusement, latex t'oblige a sauvegarder a chaque compil et comme on compile a chaque fois qu'on modifie un truc... attention blague de HDB en vue sur "LaTeX" Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Ma soeur a un boulot depuis aujourd'hui grâce au frangin, et c'est même pas chez Ocezizi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Ma soeur a un boulot depuis aujourd'hui grâce au frangin, et c'est même pas chez Ocezizi Tant que le pognon rentre 6h30 ce matin, ça faisait un petit mois que j'avais pas commencé si tôt, pas facile Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 en l'espace de 5-6jours j'ai demande deux fois des papiers a un client qu'il m'avait deja donné. vive la credibilite Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 en l'espace de 5-6jours j'ai demande deux fois des papiers a un client qu'il m'avait deja donné. vive la credibilite t'es flic à Villiers-le-Bel non heureusement, latex t'oblige a sauvegarder a chaque compil et comme on compile a chaque fois qu'on modifie un truc... attention blague de HDB en vue sur "LaTeX" tu n'utilise pas xlatex , t'es proche du geek Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Tant que le pognon rentre Elle découpe du fromage toute la journée Bon sinon, je suis pa allé au taf, j'ai mal au bide Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Elle découpe du fromage toute la journée Bon sinon, je suis pa allé au taf, j'ai mal au bide T'as mangé trop de Cantal? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 T'as mangé trop de Cantal? Je miserai plutôt sur "l'excellent" chocolat du calendrier de l'avant que ma offert madame. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 non heureusement, latex t'oblige a sauvegarder a chaque compil et comme on compile a chaque fois qu'on modifie un truc... attention blague de HDB en vue sur "LaTeX" En plus, il me semble qu'on prononce latek et non latex Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Elle découpe du fromage toute la journée Bon sinon, je suis pa allé au taf, j'ai mal au bide :) T'as mangé trop de Cantal? combien de fois il faudra vous le dire: "pas les fromages et pas la famille"!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés