Cad Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Alors le fil rouge sur le fil rouge et le fil blanc sur le fil vert... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 et dire que je me suis retenu de la faire pour pas me faire traiter de teubé par l'élite intellectuelle de ce forum... Dans un lecteur CD d'une C4, tu crois qu'on peut mettre les 3 albums de Foals en même temps ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Dans un lecteur CD d'une C4, tu crois qu'on peut mettre les 3 albums de Foals en même temps ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Dans un lecteur CD d'une C4, tu crois qu'on peut mettre les 3 albums de Foals en même temps ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Dans un lecteur CD d'une C4, tu crois qu'on peut mettre les 3 albums de Foals en même temps ? ouuuuuuuuuuuhhhhh © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Dans un lecteur CD d'une C4, tu crois qu'on peut mettre les 3 albums de Foals en même temps ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Teste pas non plus heinG Putain ce matin, trop la cagne et demain je bosse toute la journée avec une collègue qui peut vite devenir insupportable. Me tarde demain soir... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Et devinez quel est le con qui doit partir au pied levé en mission sucide à Singapour il est où le topic Gilles de la Tourette Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Et devinez quel est le con Vix. Ou Ekelund Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Et devinez quel est le con qui doit partir au pied levé en mission sucide à Singapour il est où le topic Gilles de la Tourette Bon alors évite de cracher ou de jeter un papier par terre si tu veux pas te retrouver en prison Et puis prends quelques jours d'extension pour aller te reposer dans une petite île de la Mer Andaman Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Bon alors évite de cracher ou de jeter un papier par terre si tu veux pas te retrouver en prison Et puis prends quelques jours d'extension pour aller te reposer dans une petite île de la Mer Andaman Je le note. Mais pour se reposer, y a rien de mieux que l'Aveyron Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Je le note. Mais pour se reposer, y a rien de mieux que l'Aveyron Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 impossible de visualiser ce qu'il y a à droite du Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Un défi avec un accessoire TFC à Singapour ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 impossible de visualiser ce qu'il y a à droite du Une smiley qui en encule un autre Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Un défi avec un accessoire TFC à Singapour ? Bomber un "Casanova for ever" en violet sur la façade du Raffles Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Bomber un "Casanova for ever" en violet sur la façade du Raffles et filmer le tout afin de faire le premier documentaire sur le street art à singapour Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Kidnapper un lama et lui tatouer "3-5-2". Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Et devinez quel est le con qui doit partir au pied levé en mission sucide à Singapour il est où le topic Gilles de la Tourette T'embrasseras les chinois de ma part ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 En fait vous avez pas envie que je revienne c'est ça parcequ'à vous écouter, j'ai de grandes chances de découvrir les prisons chinoises Wing, je te dirai si ça vaut le "coup" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Je viens de vendre un Kinder bueno 10 € à un collègue. que je venais juste d'acheter 1 € J’ai même pas eu à négocier, c’est lui, de son propre chef, qui m’a balancé 10 € pour que je lui donne Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Je viens de vendre un Kinder bueno 10 € à un collègue. que je venais juste d'acheter 1 € J’ai même pas eu à négocier, c’est lui, de son propre chef, qui m’a balancé 10 € pour que je lui donne Tu es au courant de ce que ce genre de pratiques sous-entend bien sûr? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Et devinez quel est le con qui doit partir au pied levé en mission sucide à Singapour il est où le topic Gilles de la Tourette Mission Suicide : tu cours dans l'aeroport la-bas en criant "Banzaï" . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Tu es au courant de ce que ce genre de pratiques sous-entend bien sûr? Oh attends, c'est un supporteur de Paris, je ne vais pas manquer de la chambrer demain Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Commence par demander des explications Hein ? Quand on me file trop de trucs à faire je le signale et on me réponds : "c'est bon, c'est pas pressé, fait à ton rythme". Auj'hui par contre je suis apparemment censé faire découvrir des trucs a un mec qui va me piquer ce taf qui me sert régulièrement d'occupation. Sans même penser que sa présence rend la mienne dispensable pour l'avenir, j'ai pas cro cro envie de l'avoir derrière moi ni de commenter mes faits et gestes pour qu'il apprenne. En fait c'est simple là tout de suite ma fatigue et 1 souci de taille font que je n'ai pas envie de communiquer oralement avec 1 inconnu et je n'ai aucune envie de partager mon espace vital. Je viens de vendre un Kinder bueno 10 € à un collègue. que je venais juste d'acheter 1 € J’ai même pas eu à négocier, c’est lui, de son propre chef, qui m’a balancé 10 € pour que je lui donne Tu serais pas un peu un rat ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés