è_é Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Tu serais pas un peu un rat ? ah c'est sur ça que tu tiltes toi moi jme suis demandée comment on pouvait être assez con pour foutre 10balles dans un kinder bueno (et contribuer à tuer des orang outans par la même occasion ) Citer
PaG Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Tu serais pas un peu un rat ? Un mec te file 10€ pour un kinder bueno, tu preferes le garder? Perso je prends les 10 et je me considere pas comme un rat Juste comme un business man Citer
bibeyolo Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Je viens de vendre un Kinder bueno 10 € à un collègue. que je venais juste d'acheter 1 € J’ai même pas eu à négocier, c’est lui, de son propre chef, qui m’a balancé 10 € pour que je lui donne Les anglais t'appellent Jo Wilfried? Citer
Nijni Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Tu serais pas un peu un rat ? Comme l'a dit PaG, un bogosse de la négo tsé Citer
fredC Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Oh attends, c'est un supporteur de Paris, je ne vais pas manquer de la chambrer demain moi c'est ça qui me parait très ambigu Modifié 6 novembre 2013 par fredC Citer
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Les anglais t'appellent Jo Wilfried? un prénom composé moisi ? ça serait pas de bol... Citer
fredC Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 un prénom composé moisi ? ça serait pas de bol... J double U, ça claque aussi Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 J double U, ça claque aussi seulement à boutx Citer
Nijni Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 moi c'est ça qui me parait très ambigu J'ai tellement de collègues féminines que j'oublie de qu'il y a des mecs Citer
fredC Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai tellement de collègues féminines que j'oublie de qu'il y a des mecs Je comprends mieux les gifs de Wing dans ton topic anniversaire du coup Citer
Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Se faire offrir FM 2014 par le taf, je suis pas convaincu que ce soit une très bonne idée de leur part. Citer
Nista Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Se faire offrir FM 2014 par le taf, je suis pas convaincu que ce soit une très bonne idée de leur part. Ils sont joueurs en tout cas ! Citer
HaGu Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 gone west "(moi)- Je reviens dès lundi matin pour continuer à avancer le bouzin ? - Je ne crois pas non. - Pas dispo ? Ok, bon Patrick sera là ? - Non - Et Hervé ? - Non plus ^^ - ... (oh wait) ..." Ça n'aurait pas été la première fois que je réalise que c'est férié en arrivant sur place Citer
tititolosa Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Aujourd'hui j'ai sorti à une cliente : "Tout le monde rêve d'avoir une poutre à la maison" Elle a ri Citer
Nijni Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Aujourd'hui j'ai sorti à une cliente : "Tout le monde rêve d'avoir une poutre à la maison" Elle a ri tu vois qu'il est bien ton taf ! Citer
tititolosa Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 :Ah! ah!: tu vois qu'il est bien ton taf ! Je commence à sacrément me lâcher. A un moment ou à un autre, je vais m'en prendre une c'est sur! Citer
Nijni Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Je commence à sacrément me lâcher. A un moment ou à un autre, je vais m'en prendre une c'est sur! Et comme ça tu auras un motif sérieux de licenciement Citer
VIX15 Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Aujourd'hui j'ai sorti à une cliente : "Tout le monde rêve d'avoir une poutre à la maison" Elle a ri C'est bon quand elle captent quand même ! Les sous entendus, ça arrive souvent, mais je suis presque toujours obligé d'insister pour que ça réagisse... (normal, les filles elles ont pas d'humour au boulot... ) Un jour j'étais de dos, la main au niveau du nombril en train de faire des vas et viens et j'ai dit "je sais pas ce qu'elle a aujourd'hui elle est dure !" En fait j'essayer de baisser la poignée de la porte pour sortir Si tu trouves que ce post ressemble à un post de Stormy, tapes 1 Citer
Nista Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Aujourd'hui j'ai sorti à une cliente : "Tout le monde rêve d'avoir une poutre à la maison" Elle a ri A Darty, j'ai sorti un somptueux "Attendez, j'vais vous la mettre" (la boite dans la poche) qui a été instantanément suivi par un "that's what he said". Citer
VIX15 Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 'tain vous avez de la chance de travailler avec des jeunes ! Citer
HaGu Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 C'est pas seulement drôle, c'est aussi très déprimant ... S'intéresser aux we, jours fériés, vacances etc. c'est un truc pour les.gens qui ont vie. Citer
Nista Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 C'est pas seulement drôle, c'est aussi très déprimant ... S'intéresser aux we, jours fériés, vacances etc. c'est un truc pour les.gens qui ont vie. Oui mais toi, tu n'as pas le temps pour ça, tu participes à une fantasy ! Citer
è_é Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 C'est pas seulement drôle, c'est aussi très déprimant ... S'intéresser aux we, jours fériés, vacances etc. c'est un truc pour les.gens qui ont vie. ok Citer
Messages recommandés