Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

:mellow:

Tu serais pas un peu un rat ?  

ah c'est sur ça que tu tiltes toi :lol:

moi jme suis demandée comment on pouvait être assez con pour foutre 10balles dans un kinder bueno :blink:

(et contribuer à tuer des orang outans par la même occasion :ninja: )

Posté(e)

:mellow:

Tu serais pas un peu un rat ?  

Un mec te file 10€ pour un kinder bueno, tu preferes le garder? 

Perso je prends les 10 et je me considere pas comme un rat -_-

Juste comme un business man  :ninja:

Posté(e)

Je viens de vendre un Kinder bueno 10 € à un collègue.  :ninja:  :vrai: que je venais juste d'acheter 1 € -_-

J’ai même pas eu à négocier, c’est lui, de son propre chef, qui m’a balancé 10 € pour que je lui donne  :ninaj:

Les anglais t'appellent Jo Wilfried?

Posté(e) (modifié)

Oh attends, c'est un supporteur de Paris, je ne vais pas manquer de la chambrer demain :grin:

moi c'est ça qui me parait très ambigu :ninja:

Modifié par fredC
Posté(e)

J'ai tellement de collègues féminines que j'oublie de qu'il y a des mecs :ninja:

Je comprends mieux les gifs de Wing dans ton topic anniversaire du coup :ninaj:

Posté(e)

Se faire offrir FM 2014 par le taf, je suis pas convaincu que ce soit une très bonne idée de leur part. :ninja:

Posté(e)

gone west

"(moi)- Je reviens dès lundi matin pour continuer à avancer le bouzin ?

- Je ne crois pas non.

- Pas dispo ? Ok, bon Patrick sera là ?

- Non :)

- Et Hervé ?

- Non plus ^^

- ... (oh wait) ..."

Ça n'aurait pas été la première fois que je réalise que c'est férié en arrivant sur place :ninaj:

Posté(e)

Je commence à sacrément me lâcher. A un moment ou à un autre, je vais m'en prendre une c'est sur! :ninja:

Et comme ça tu auras un motif sérieux de licenciement -_-

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai sorti à une cliente : "Tout le monde rêve d'avoir une poutre à la maison"

Elle a ri B)

:lol2:  C'est bon quand elle captent quand même ! :grin:

Les sous entendus, ça arrive souvent, mais je suis presque toujours obligé d'insister pour que ça réagisse... <_<  (normal, les filles elles ont pas d'humour au boulot... <_< )

Un jour j'étais de dos, la main au niveau du nombril en train de faire des vas et viens et j'ai dit "je sais pas ce qu'elle a aujourd'hui elle est dure !"

En fait j'essayer de baisser la poignée de la porte pour sortir :)

Si tu trouves que ce post ressemble à un post de Stormy, tapes 1 :ninaj:

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai sorti à une cliente : "Tout le monde rêve d'avoir une poutre à la maison"

Elle a ri B)

:lol2:

A Darty, j'ai sorti un somptueux "Attendez, j'vais vous la mettre" (la boite dans la poche) qui a été instantanément suivi par un "that's what he said". :ninja:

Posté(e)

:lol2:

C'est pas seulement drôle, c'est aussi très déprimant ...

S'intéresser aux we, jours fériés, vacances etc. c'est un truc pour les.gens qui ont vie.

Posté(e)

S'intéresser aux we, jours fériés, vacances etc. c'est un truc pour les.gens qui ont vie.

Oui mais toi, tu n'as pas le temps pour ça, tu participes à une fantasy ! :ninaj:

Posté(e)

ok

:ninja: