Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui mais toi, tu n'as pas le temps pour ça, tu participes à une fantasy ! :ninaj:

Voilà. Et y a pas de Vendee Globe (virtuel) avant 2016 pour meubler nov-février :ninja:

Cool y a un nveau Batman sur ps3. Nickel pour les soirs de Noël et du reveillon : déjà-testé:

ok

:ninja:

Toi non plus t'as pas de projets ? De cases cochées dans un calendrier avec des chatons ?:ninja: Modifié par HaGu
Posté(e)

Voilà. Et y a pas de Vendee Globe (virtuel) avant 2016 pour meubler nov-février :ninja:

J'ai voulu proposer la Jacques Vabre mais bon :ninja:

Posté(e)

PaG est ton nouveau mentor. Je colporte la rumeur, un clic de ta souris, et hop j'y mets fin. Sauras-tu faire face? Tic tac la roue tourne.  -_-

ok bye

Posté(e)

je comprend qu'on vous pique les marchés :ninja:

On a même pas répondu en électricité :grin:

Besoin de matos électrique pas cher ? Je vous envoie une offre de prix par MP :ninaj:

Posté(e)

Besoin de matos électrique pas cher ? Je vous envoie une offre de prix par MP :ninaj:

on fonctionne quasiment que par des contrats cadre chez nous...des tarifs ultra-intéressants mais ça laisse pas trop de place à la diversité des fournisseurs

Posté(e)

un bar a biere vient 'ouvrir à annemasse. Rocherfort, karmeliet et tout l'touting.

j'te raconte pas la gueule du cours que ej suis en train d'écrire pour demain :yaisse:

Posté(e)

un bar a biere vient 'ouvrir à annemasse. Rocherfort, karmeliet et tout l'touting.

j'te raconte pas la gueule du cours que ej suis en train d'écrire pour demain :yaisse:

les cours que tu connais le mieux sont les cours de la bourse,

gollum a reconnu que t'étais bon pour le cac

Posté(e)

C'est dans la continuité de ce post ? :ninja:

Posté(e)

un cours pourri sur les bords à cause d'une histoire de bar...

Posté(e)

j'men suis sorti vivant. Cela dit, le paragraphe écrit hier soir c'était de l'équilibrisme pendant 20 minutes en cours.

plus jamais ça de la semaine!

Posté(e)

Qui c'est qui vient d'envoyer une invit pour une réunion au VP Russe de sa boite en proposant une date en plein milieu de fêtes du Noel orthodoxe :yaisse:

:yay:

:bash:  :mur:

Posté(e)

on fonctionne quasiment que par des contrats cadre chez nous...des tarifs ultra-intéressants mais ça laisse pas trop de place à la diversité des fournisseurs

Il y a environ une chance sur 3 pour que je sois un de tes fournisseurs  :grin:

Posté(e)

possible mais comme je bosse pas aux achats je saurais pas te dire :grin:

Posté(e)

Tu fournis quoi ? Si tu fourni Eke, y a des chances que ça m'interesse aussi :ph34r:

Posté(e)

Tu fournis quoi ? Si tu fourni Eke, y a des chances que ça m'interesse aussi :ph34r:

c'est pas comme s'il te l'avait dit la page d'avant :ninja:

Posté(e) (modifié)

Oui mais j'ai pas envie de travailler avec toi par contre :ninaj:

Au fait, lequel de vous deux bosse chez les PTT ? -_-

EDIT: :ninja:

Modifié par Planino
Posté(e)

connais pas :ninja:

Ton collègue des achats doit surement connaitre mon collègue qui s'occupe de Toulouse.

C'est fou comme le monde est petit :ninaj: