HaGu Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Oui mais toi, tu n'as pas le temps pour ça, tu participes à une fantasy ! Voilà. Et y a pas de Vendee Globe (virtuel) avant 2016 pour meubler nov-février Cool y a un nveau Batman sur ps3. Nickel pour les soirs de Noël et du reveillon : déjà-testé: ok Toi non plus t'as pas de projets ? De cases cochées dans un calendrier avec des chatons ? Modifié 8 novembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Voilà. Et y a pas de Vendee Globe (virtuel) avant 2016 pour meubler nov-février J'ai voulu proposer la Jacques Vabre mais bon Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 ok PaG est ton nouveau mentor. Je colporte la rumeur, un clic de ta souris, et hop j'y mets fin. Sauras-tu faire face? Tic tac la roue tourne. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 PaG est ton nouveau mentor. Je colporte la rumeur, un clic de ta souris, et hop j'y mets fin. Sauras-tu faire face? Tic tac la roue tourne. ok bye Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 ok bye Ok c'est du piratage là maintenant. Donne nous juste un indice, histoire de voir que c'est vraiment toi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Ok c'est du piratage là maintenant. Donne nous juste un indice, histoire de voir que c'est vraiment toi. OK. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 OK. Oui je sais, ce n'est pas le message du siècle. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 je comprend qu'on vous pique les marchés On a même pas répondu en électricité Besoin de matos électrique pas cher ? Je vous envoie une offre de prix par MP Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Besoin de matos électrique pas cher ? Je vous envoie une offre de prix par MP on fonctionne quasiment que par des contrats cadre chez nous...des tarifs ultra-intéressants mais ça laisse pas trop de place à la diversité des fournisseurs Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 un bar a biere vient 'ouvrir à annemasse. Rocherfort, karmeliet et tout l'touting. j'te raconte pas la gueule du cours que ej suis en train d'écrire pour demain Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 un bar a biere vient 'ouvrir à annemasse. Rocherfort, karmeliet et tout l'touting. j'te raconte pas la gueule du cours que ej suis en train d'écrire pour demain les cours que tu connais le mieux sont les cours de la bourse, gollum a reconnu que t'étais bon pour le cac Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 un bar a biere vient 'ouvrir à annemasse. Rocherfort, karmeliet et tout l'touting. j'te raconte pas la gueule du cours que ej suis en train d'écrire pour demain C'est dans la continuité de ce post ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 un bar a biere vient 'ouvrir à annemasse. Rocherfort, karmeliet et tout l'touting. j'te raconte pas la gueule du cours que ej suis en train d'écrire pour demain un cours pourri sur les bords à cause d'une histoire de bar... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 j'men suis sorti vivant. Cela dit, le paragraphe écrit hier soir c'était de l'équilibrisme pendant 20 minutes en cours. plus jamais ça de la semaine! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Qui c'est qui vient d'envoyer une invit pour une réunion au VP Russe de sa boite en proposant une date en plein milieu de fêtes du Noel orthodoxe Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 productivité de folie aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 productivité de folie aujourd'hui Affreux ouais Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 on fonctionne quasiment que par des contrats cadre chez nous...des tarifs ultra-intéressants mais ça laisse pas trop de place à la diversité des fournisseurs Il y a environ une chance sur 3 pour que je sois un de tes fournisseurs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Il y a environ une chance sur 3 pour que je sois un de tes fournisseurs possible mais comme je bosse pas aux achats je saurais pas te dire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Il y a environ une chance sur 3 pour que je sois un de tes fournisseurs Tu fournis quoi ? Si tu fourni Eke, y a des chances que ça m'interesse aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Tu fournis quoi ? Si tu fourni Eke, y a des chances que ça m'interesse aussi c'est pas comme s'il te l'avait dit la page d'avant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Tu fournis quoi ? Si tu fourni Eke, y a des chances que ça m'interesse aussi Oui mais j'ai pas envie de travailler avec toi par contre Au fait, lequel de vous deux bosse chez les PTT ? EDIT: Modifié 13 novembre 2013 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 connais pas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 connais pas Ton collègue des achats doit surement connaitre mon collègue qui s'occupe de Toulouse. C'est fou comme le monde est petit Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Ah tiens SPIE, on avait des contrats avec eux à mon ancien taf (aviation civile). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés