Ekelund Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Je ne comprends absolument rien vu ton avatar rien de bien étonnant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Tu dis que tu as rarement eu une matinée aussi peu productive, je te réponds que c'est faux. Tu as dû faire autant voire pire. C'est une blague, de ma part, du taquinage, peut-être pas artistique cela dit. Tu comprends ?! Tu comprends ?! Sinon dans cette langue : http://www.r2d2translator.com/ Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 vu ton avatar rien de bien étonnant T'as vu ta gueule ? Tu dis que tu as rarement eu une matinée aussi peu productive, je te réponds que c'est faux. Tu as dû faire autant voire pire. C'est une blague, de ma part, du taquinage, peut-être pas artistique cela dit. Tu comprends ?! Tu comprends ?! Sinon dans cette langue : http://www.r2d2translator.com/ AAaaaaaaaahhhhh ! Euh... oué, c'est possible Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 vu ton avatar rien de bien étonnant Oh merde ! Et c'est un nasique d'eau douce qui qui ça ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Oh merde ! Et c'est un nasique d'eau douce qui qui ça ! oh toi la pute on t'as pas sonné ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 novembre 2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai ecrit mes premiers mots en roumain aujourd"hui, et ca n'a rien a voir avec ce post d'Ekelund juste avant. :mecquipleure: Les deux en même temps c'est bizarre Ca depend, ca fait ambiance au detour d'une rue à la feria de Vic fezensac Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 décembre 2013 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 En redigeant un email l'autre jour, a but professionnel, j'ai été pris d'un etrange phenomene : au lien d'ecrire incremental, j'ecrivais excremental .... heureusement j'ai corrigé avant d'envoyer ce message. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 décembre 2013 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 "d'ailleurs dans la dernière page du me donner des tailles et des references qui sont manquantes sur la 1er pages ? Je rentre demain matin à paris, je t'appel à la première heure ?" OK Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Mon collegue ecoute "Papa don't preach" de Madonna. J'en conclus qu'il doit etre gay. Avant, il ecoutait Iron maiden. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Je vais pas tarder à insulter, voire taper une archi J'ai jamais vu une connasse incompétante pareille Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Je vais pas tarder à insulter, voire taper une archi J'ai jamais vu une connasse incompétante pareille Photos ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Photos ? Je vais tenter de faire un "avant / après" Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Je vais tenter de faire un "avant / après" Si elle veut elle peux venir m'insulter et me pisser sur la poitrine t'auras pas a lui faire si tu hesites. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 high five pal! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 On m'a recité des adresses ip pendant 3h30. J'ai envie de vomir. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Mon collegue ecoute "Papa don't preach" de Madonna. J'en conclus qu'il doit etre gay. Avant, il ecoutait Iron maiden. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 On m'a recité des adresses ip pendant 3h30. J'ai envie de vomir. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Hier : Moi :"Je pense que pour l'édition de cette année faudrait faire comme ça" Mon boss : "Ah oui bonne idée, vas-y" Ce matin : Moi : "Tiens, regarde" Mon boss : "Finalement c'est pas terrible, revient à ce qu'on a fait l'an dernier" Cette aprem : Moi : "Tiens, voilà, je suis reparti sur ce qu'on a fait l'an dernier" Mon boss : "Ah oui mais là c'est comme l'an dernier, faut changer" Modifié 13 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 propose lui un truc pourri et dis lui "tiens, voilà, là, c'est comme l'année prochaine". et tu démissionnes. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Les agrafes c'est le mal. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 mais non, c'est pagrafe. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 propose lui un truc pourri et dis lui "tiens, voilà, là, c'est comme l'année prochaine". et tu démissionnes. Fais-le Hagu !! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Grâce aux primes de fin d'année, mon salaire de décembre devrait être d'environ 6000€ + des cadeaux et un voyage. Voilà, je dis juste ça pour rendre jaloux Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Grâce aux primes de fin d'année, mon salaire de décembre devrait être d'environ 6000€ + des cadeaux et un voyage. Voilà, je dis juste ça pour rendre jaloux Zitoun Ah enfin des gens qui payent des impots pour nourir les chomeurs, je commençais à m'inquiéter pour eux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés