VIX15 Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Vous riez à la blague d'elmö là ? Vous devez bien aimer Tex vous Citer
Piou Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Vous riez à la blague d'elmö là ? Vous devez bien aimer Tex vous Citer
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 A la base ça c'est une vanne de Cyril Hanouna Citer
Zitoun Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Putain paye ta reprise au ralenti Bon courage à ceux qui reprennent aujourd'hui après des congés Citer
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Putain paye ta reprise au ralenti Bon courage à ceux qui reprennent aujourd'hui après des congés J'en suis, sauf que j'étais pas en congés. Je réclame donc une médaille Citer
Zitoun Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 J'en suis. Il me tardait en fait :hagu: Heureusement qu'on reprend que pour 2 jours je kiffe mes clients aucun message sur le téléphone sur la semaine de congés, ça y est, ils sont autonomes Citer
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Putain paye ta reprise au ralenti Bon courage à ceux qui reprennent aujourd'hui après des congés i'm in. mais c'est cool y'a presque personne, pas emmerdé par le téléphone.. c'est lundi que je crains...à devoir souhaiter 300 fois dans la journée "bonne année et meilleurs voeux" Citer
Piou Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Et surtout la santé hein, c'est le plus important. Citer
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Et surtout la santé hein, c'est le plus important. je m'y vois déjà... Citer
Cad Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Et surtout la santé hein, c'est le plus important. Et un peu l'argent aussi, ça aide. Citer
padawan Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Putain paye ta reprise au ralenti Bon courage à ceux qui reprennent aujourd'hui après des congés Ptain idem.. J'ai encore mal au bide. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Moi ça va être "mais t'es encore là ? T'as été prolongé ?" En parlant de ça les RH ont pas tous l'air au courant, être bloqué dehors c'est un peu con Citer
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Moi ça va être "mais t'es encore là ? T'as été prolongé ?" En parlant de ça les RH ont pas tous l'air au courant, être bloqué dehors c'est un peu con Citer
tititolosa Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Putain paye ta reprise au ralenti Bon courage à ceux qui reprennent aujourd'hui après des congés J'ai repris après mon jour de repos d'hier. C'est vrai que c'est dur Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Moi ça va être "mais t'es encore là ? T'as été prolongé ?" En parlant de ça les RH ont pas tous l'air au courant, être bloqué dehors c'est un peu con Et si les RH se mettent à te mordre le bras ? Citer
HaGu Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Et si les RH se mettent à te mordre le bras ? Il deviendra chef gaulois. Citer
Zitoun Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 J'ai repris après mon jour de repos d'hier. C'est vrai que c'est dur Ah béh imagine la douleur de ceux qui rentrent de congés alors Citer
Nijni Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Mail reçu de la part d'un fournisseur. C'est peut-être le 3 mails que j'échange avec elle, c'est une stagiaire : L’entrepôt me confirme avoir envoyé ces pièces. Pouvez-vous vérifier avec votre entrepôt s’il vous plaît ? Apparemment cela été remis à une personne barbue. Je vous remercie d’avance. Citer
HaGu Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Mail reçu de la part d'un fournisseur. C'est peut-être le 3 mails que j'échange avec elle, c'est une stagiaire : L’entrepôt me confirme avoir envoyé ces pièces. Pouvez-vous vérifier avec votre entrepôt s’il vous plaît ? Apparemment cela été remis à une personne barbue. Je vous remercie d’avance. Demande un croquis sous mspaint, pour rigoler Citer
Nijni Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai répondu qu'on avait pas mal de barbus à l'entrepôt et j'ai hésité à faire une blague border, j'ai pas voulu la choquer. Surtout qu'elle a un nom a consonance ! Elle m'a répondu qu'elle était désolée ! Citer
Messages recommandés