Zitoun Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 "Merci, en effet, Martine de l'accueil a bien réceptionné le colis" Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Mail reçu de la part d'un fournisseur. C'est peut-être le 3 mails que j'échange avec elle, c'est une stagiaire : L’entrepôt me confirme avoir envoyé ces pièces. Pouvez-vous vérifier avec votre entrepôt s’il vous plaît ? Apparemment cela été remis à une personne barbue. Je vous remercie d’avance. Fixed : L’entrepôt me confirme avoir envoyé ces pièces. Pouvez-vous vérifier avec votre entrepôt s’il vous plaît ? Apparemment cela été remis à une personne barbue. Je vous remercie d’avance. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 "Merci, en effet, Martine de l'accueil a bien réceptionné le colis" Tu es décidément très bon en 2014 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 le PDG est dans la salle, je vais peut-être fermer la fenêtre Forum.... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 le PDG est dans la salle, je vais peut-être fermer la fenêtre Forum.... Ou alors il vient te voir "Ah mais toi aussi t'es sur le forumtfc? Moi mon pseudo c'est aganite!" Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Ou alors il vient te voir "Ah mais toi aussi t'es sur le forumtfc? Moi mon pseudo c'est Rorsach!" Mon dieu quelle horreur Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 pas encore parti, mais éloigné.... il a parlé que boulot, même pas du polonais Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Mon DG a cité Nabilla lors de son one man show Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 NPPT : même à 6h y'a du monde à Blagnac. Résultat : bien dans l'avion mais avec un début de crampe au mollet Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 NPPT : même à 6h y'a du monde à Blagnac. Résultat : bien dans l'avion mais avec un début de crampe au mollet Les restes d'alcool Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 NPPT : même à 6h y'a du monde à Blagnac. Résultat : bien dans l'avion mais avec un début de crampe au mollet La navette de 6h est toujours pleine Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 C'était celle de 6h45. Apparemment y'a eu des soucis au contrôle de sécurité, les mecs étaient a la bourre, tous les vols ont été retardés. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 C'était celle de 6h45. Apparemment y'a eu des soucis au contrôle de sécurité, les mecs étaient a la bourre, tous les vols ont été retardés. C'est pas un peu tranché comme avis ça? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Ah je la prend pas celle là. Trop aléatoire apres sur Paris. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Je reste en banlieue sud donc ça passe Je viens de recevoir un iPad4 de fonction Utilité quasi nulle Risque de casse : élevé Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Un mec d'une société d'entretien de bâtiment vient de faire une chute de 5 mètres, en nettoyant les fenêtres de notre bâtiment...Pompiers, flics, Samu... Ils galèrent pour le bouger parce qu'il a pas l'air au top le mec. Le pire c'est que nos caméras de surveillance ont filmé la scène... Certains l'ont regardée... Modifié 23 janvier 2014 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Il faisait ça à la corde ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Youtube Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Il faisait ça à la corde ? Non, au chiffon je pense. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Il faisait ça à la corde ? Oui. Apparemment la chute est d'encore plus haut que 5 mètres. Il vient de partir de l'ambulance... Ca fait bizarre Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Le pire c'est que nos caméras de surveillance ont filmé la scène... Certains l'ont regardée... on vit une époque formidable Modifié 23 janvier 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 Un mec d'une société d'entretien de bâtiment vient de faire une chute de 5 mètres, en nettoyant les fenêtres de notre bâtiment...Pompiers, flics, Samu... Ils galèrent pour le bouger parce qu'il a pas l'air au top le mec. Le pire c'est que nos caméras de surveillance ont filmé la scène... Certains l'ont regardée... Toi, tu vas avoir des problèmes ! © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés