kike Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 on y est heureusement que la match contre Bastia n'a pas été reporté à aujourd’hui Citer
kike Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 repas de midi terminé sur place, à 6, 7 bouteilles de vin, et du bon Citer
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 repas de midi terminé sur place, à 6, 7 bouteilles de vin, et du bon si vous étiez 15 ou plus, c'est pas méchant... si vous étiez 3 par contre... Citer
kike Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 si vous étiez 15 ou plus, c'est pas méchant... si vous étiez 3 par contre... euh c'est écrit, juste là, à 6.... aujourd'hui ce sera de l'eau Citer
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 si vous étiez 15 ou plus, c'est pas méchant... si vous étiez 3 par contre... Citer
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 euh c'est écrit, juste là, à 6.... aujourd'hui ce sera de l'eau ok pas réveillé ce matin....j'avais lu "6 ou 7 bouteilles de vin" Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 ok pas réveillé ce matin....j'avais lu "6 ou 7 bouteilles de vin" L0L t'étais pas réveillé ce matin ou quoi? Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 sur paname jeudi prochain pour le taf...je pensais qu'on y resterait 2 jours (manière de profiter un peu de la vie nocturne parisienne ) mais en fait j'apprends qu'on va faire l'A/R dans la journée Citer
elkjaer Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 sur paname jeudi prochain pour le taf...je pensais qu'on y resterait 2 jours (manière de profiter un peu de la vie nocturne parisienne ) mais en fait j'apprends qu'on va faire l'A/R dans la journée Même pas un moment pour boire un verre entre collègues? Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Même pas un moment pour boire un verre entre collègues? Citer
Zitoun Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Premier jour avec le nouvel outil informatique : il m'a fallu l'après midi pour faire un truc qui me prend un peu moins d'une heure Citer
Nijni Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Premier jour avec le nouvel outil informatique : il m'a fallu l'après midi pour faire un truc qui me prend un peu moins d'une heure :vieux: Citer
Ekelund Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Premier jour avec le nouvel outil informatique : il m'a fallu l'après midi pour faire un truc qui me prend un peu moins d'une heure l'ACCI, tu connais ? il reste une place pour toi si tu veux Citer
Nijni Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Mail d'un fournisseur : Il te l est faut pour quand? Citer
fredC Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Mail d'un fournisseur : Il te l est faut pour quand? Pour deux mains Citer
cinq demi Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 sava ©, y'a qu'une lettre et un espace en trop. Citer
Zitoun Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Non pas :vieux: On a quitté un système stable mais qui se faisait vieillot pour passer sur SAP sur Pc et iPad. SAP c'est très bien mais ils ont foutu 50 centimes dans le budget ergonomie Aujourd'hui ça va bien mieux, le soucis est d'oublier les vieux réflexes, SAP fonctionnant "à l'envers" de l'ancien système. Citer
Planino Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Mail d'un fournisseur : Il te l est faut pour quand? C'est marrant, moi qui suis fournisseur, ce sont mes clients qui ne savent pas écrire Citer
mario Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 C'est marrant, moi qui suis fournisseur, ce sont mes clients qui ne savent pas écrire quand on fournit du ganja faut pas s'attendre aussi Citer
Nijni Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Non pas :vieux: On a quitté un système stable mais qui se faisait vieillot pour passer sur SAP sur Pc et iPad. SAP c'est très bien mais ils ont foutu 50 centimes dans le budget ergonomie Aujourd'hui ça va bien mieux, le soucis est d'oublier les vieux réflexes, SAP fonctionnant "à l'envers" de l'ancien système. SAP, c'est vraiment une anomalie dans mon cursus que je ne m'en sois jamais servi... J'ai vu pas mal de poster me filer sous le nez, pour lesquels, je n'ai d'ailleurs pas postulé, car ils demandaient une maîtrise d'SAP. Il faudrait que je vois pour une formation avec un DIF. C'est marrant, moi qui suis fournisseur, ce sont mes clients qui ne savent pas écrire Oui mais tu es fournisseur et client à la fois. Donc je ne sais pas trop quoi penser Citer
Zitoun Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Ça ne m'étonne même pas que la maîtrise d'SAP doit devenu facture d'embauche tellement il est utilisé. Pour un grand industriel comme mon employeur, le processus a pris un an. Au delà d'SAP, c'est surtout le changement qui est chaud, SAP a des limites et il a fallu repenser notre système de reporting a l'envers Le responsable du projet sur ma fonction m'a raconté les réunions avec les ingénieurs pour la création de l'outil reporting terrain. Les informaticiens vivent vraiment dans un autre monde Citer
blemishapied Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Ça ne m'étonne même pas que la maîtrise d'SAP doit devenu facture d'embauche tellement il est utilisé. Pour un grand industriel comme mon employeur, le processus a pris un an. Au delà d'SAP, c'est surtout le changement qui est chaud, SAP a des limites et il a fallu repenser notre système de reporting a l'envers Le responsable du projet sur ma fonction m'a raconté les réunions avec les ingénieurs pour la création de l'outil reporting terrain. Les informaticiens vivent vraiment dans un autre monde je pense qu'une formation SAP ne sert à rien car justement il n'est jamais utilisé dans sa configuration initiale , chaque entreprise le paramètre selon ses besoins voire utilise des transaction spécifique que tu ne retrouvera jamais ailleurs . En gros tu as besoin de connaitre SAP quand tu est consultant fonctionnel SAP mais pas quand tu es utilisateur lambda ( et non béta ) Pour un utilisateur lambda une simple formation en entrant dans l'entreprise me semble suffisante Citer
Nijni Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 je pense qu'une formation SAP ne sert à rien car justement il n'est jamais utilisé dans sa configuration initiale , chaque entreprise le paramètre selon ses besoins voire utilise des transaction spécifique que tu ne retrouvera jamais ailleurs . En gros tu as besoin de connaitre SAP quand tu est consultant fonctionnel SAP mais pas quand tu es utilisateur lambda ( et non béta ) Pour un utilisateur lambda une simple formation en entrant dans l'entreprise me semble suffisante Ca me fait penser à la boite où j'ai bossé quand je suis arrivé à Paris. Ma chef a subi une formation SAP, suivant les besoins de notre entreprise (elle se tapait des voyages en Suisse régulièrement, bien crevant). Au final au bout de plus d'un an (j'y étais plus à ce moment là), l'entreprise a décidé que ça nous correspondait plus et qu'on abandonnait le projet. Elle a démissionné Citer
Zitoun Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 (modifié) JE CHIE SUR AMÉRICAN EXPRESS VOYAGES D'AFFAIRES !!!! Modifié 6 février 2014 par Zitoun Citer
Messages recommandés