Planino Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 Utilises tu Concur? Je préfère intelectuelassi. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 SAP, c'est vraiment une anomalie dans mon cursus que je ne m'en sois jamais servi... J'ai vu pas mal de poster me filer sous le nez, pour lesquels, je n'ai d'ailleurs pas postulé, car ils demandaient une maîtrise d'SAP. Il faudrait que je vois pour une formation avec un DIF. Oui mais tu es fournisseur et client à la fois. Donc je ne sais pas trop quoi penser Je te fais ça pour pas cher (l'accès à l'annuaire téléphonique de tes collègueeeeees ) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Je te fais ça pour pas cher (l'accès à l'annuaire téléphonique de tes collègueeeeees ) ok Tiens en parlant de ça, on se lance dans le recrutement d'une stagiaire. J'ai 4 entretiens prévus ces 2 prochaines semaines. Moyenne de date de naissance des candidates, 1993 Dans le lot il y a une Biélorusse. Pour par contre je pense que c'est la plus moche de toutes Modifié 6 février 2014 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 ok Tiens en parlant de ça, on se lance dans le recrutement d'une stagiaire. J'ai 4 entretiens prévus ces 2 prochaines semaines. Moyenne de date de naissance des candidates, 1993 Dans le lot il y a une Biélorusse. Pour par contre je pense que c'est la plus moche de toutes et je parie qu'on compte sur toi pour les former :perche: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 J'ai pour devoir de les façonner même Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 Je vais mourrir ! ou mourir , je m'en fous... J'en dis pas plus sinon je vais faire pleurer NP ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 Je vais mourrir ! ou mourir , je m'en fous... J'en dis pas plus sinon je vais faire pleurer NP ! C'est un romain lui aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 février 2014 Partager Posté(e) 11 février 2014 Je viens d'apprendre qu'une collègue est originaire de Noé et de Mauvezin. Sur une population d'environ 50 salariés dans les bureaux on est 5 toulousains de souches, c'est propre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 février 2014 Partager Posté(e) 11 février 2014 J'ai un Monsieur Bensabat qui m'a envoyé un mail. A un moment j'ai cru qu'Eden me faisait une blague Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 février 2014 Partager Posté(e) 11 février 2014 Je viens d'apprendre qu'une collègue est originaire de Noé et de Mauvezin. Sur une population d'environ 50 salariés dans les bureaux on est 5 toulousains de souches, c'est propre Tu féliciteras la femme de ménage. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 Tu féliciteras la femme de ménage. C'est un homme Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 C'est un homme Le monde part en couilles Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 Le monde part en couilles c'est dans quelle région ça ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 c'est dans quelle région ça ? Dans le 31 Couille est une mmune de Montsaunès. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 Je viens d'apprendre qu'une collègue est originaire de Noé et de Mauvezin. Sur une population d'environ 50 salariés dans les bureaux on est 5 toulousains de souches, c'est propre Je sais que vous autres, les Parisiens, vous ne connaissez pas la géographie mais Mauvezin et Toulousain de souche, ça ne peut pas aller ensemble :grin: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 c'est dans quelle région ça ? Auvergne Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 Auvergne Moulins en plus... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Je sais que vous autres, les Parisiens, vous ne connaissez pas la géographie mais Mauvezin et Toulousain de souche, ça ne peut pas aller ensemble :grin: Non m'enfin tu m 'as compris Hier j'ai croisé Severine Ferrer dans les couloirs de nos locaux. Elle est aussi grande que Passe-partout Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Non m'enfin tu m 'as compris Hier j'ai croisé Severine Ferrer dans les couloirs de nos locaux. Elle est aussi grande que Passe-partout Séverine Ferrer ??? Mon dieu !! Je l'avais oublié celle-ci !! Elle doit avoir 40 piges non ?? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Un lien avec Bernard Ferrer ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Séverine Ferrer ??? Mon dieu !! Je l'avais oublié celle-ci !! Elle doit avoir 40 piges non ?? Elle a 36 ans Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 février 2014 Partager Posté(e) 25 février 2014 J'ai depuis hier Windows Seven sur mon micro professionnel. Je pleure en ce moment j'ai pas pu tenir 48 H. Deja hier soir je me suis gavé de Tranxen 200. Pour oublier. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 février 2014 Partager Posté(e) 25 février 2014 J'ai depuis hier Windows Seven sur mon micro professionnel. Je pleure en ce moment j'ai pas pu tenir 48 H. Deja hier soir je me suis gavé de Tranxen 200. Pour oublier. j'ai W7 sur mon PC pro + sur mon PC perso...ben j'espère bien ne jamais avoir à passer à W8 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 février 2014 Partager Posté(e) 25 février 2014 j'ai W7 sur mon PC pro + sur mon PC perso...ben j'espère bien ne jamais avoir à passer à W8 j'ai quitté W98 en septembre 2009 sur mon micro perso Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2014 Partager Posté(e) 26 février 2014 j'ai quitté W98 en septembre 2009 sur mon micro perso j'ai quitté XP en décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés