Zitoun Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Caricatural mais ça sent le vécu http://www.koreus.com/video/the-expert.html Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 avril 2014 Partager Posté(e) 1 avril 2014 Caricatural mais ça sent le vécu http://www.koreus.com/video/the-expert.html A moindre échelle, mais ça arrive souvent ouais Des fois j'ai l'impression d'être un expert quand j'explique qu'on peut pas faire passer un tube en 400mm dans un faux plafond en 300mm Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 avril 2014 Partager Posté(e) 1 avril 2014 J'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 avril 2014 Partager Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) J'ai rien compris Tu dois pas avoir beaucoup de réunions dans ton taf Chomiste ! Modifié 1 avril 2014 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 avril 2014 Partager Posté(e) 1 avril 2014 Caricatural mais ça sent le vécu http://www.koreus.com/video/the-expert.html J'aime bien le: - essayons avec de l'encre rouge ! - ça ne changera pas le problème... - comment tu le sais avant d'avoir essayé ? J'ai tout le temps ça de la part de mes clients, des trucs débiles genre "et si on essayait de changer tel truc" alors que ça n'a aucun rapport. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Main hors de l'eau et tout quoi... ! 3 pages de topics non lus ! FF, il est temps de lancer un gros bug de quelques jours Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Main hors de l'eau et tout quoi... ! 3 pages de topics non lus ! FF, il est temps de lancer un gros bug de quelques jours Lapin compris Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) J'ai l'impression que pour avoir un cdi dans ma boîte il faut passer autant de tests et entretiens qu'à la nasa Modifié 9 avril 2014 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 J'ai l'impression que pour avoir un cdi dans ma boîte il faut passer autant de tests et entretiens qu'à la nasa Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 Pain de mie, pâté de campagne, rosé piscine et tomates farcies ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 Pain de mie, pâté de campagne, rosé piscine et tomates farcies ? Non, centrifugeuse. caviar et vodka. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 On m'a dit : C'est specifique ? J'ai repondu : non c'est plutot l'Ocean indien. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 merci elk pour ma grosse productivité de cette journée Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 merci elk pour ma grosse productivité de cette journée +1 :faible: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 merci elk pour ma grosse productivité de cette journée Bon t'a fait le tour de dixieland, ramassé quelques frayeurs a propos de personnages à la moralité douteuses, et imaginé dans la foulée que tu pourrais bel et bien un jour passer à l'acte et devenir un rouage essentiel mais anonyme de l'Histoire. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 Bon t'a fait le tour de dixieland, ramassé quelques frayeurs a propos de personnages à la moralité douteuses, et imaginé dans la foulée que tu pourrais bel et bien un jour passer à l'acte et devenir un rouage essentiel mais anonyme de l'Histoire. Farpaitement. Tiens bondudu, ton père adoptif était à Lyon ces derniers jours: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 Farpaitement. Tiens bondudu, ton père adoptif était à Lyon ces derniers jours: Couv' de Libé la semaine derniere (04 avril). C'est dans http://www.forumtfc.net/topic/36834-le-topic-des-nppt/page-5#entry1906603 mais la c'est "Emmanuel au palais Bourbon" (y'avais bien Emmanuelle aux seychelles). Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 3 disques dur de DELL Latitude flingués en 2 mois (OS, Datas). 1 Seul avait été recuperé (juste devissé (!) , le 2eme). Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Je suis sur une conference telephonique, quelqu'un souffle fort et n'a pas coupé son micro, je suis sur qu'il se masturbe. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 avril 2014 Partager Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) week-end de Pâques au boulot, ça permet de rattraper le retard sur le forum Modifié 20 avril 2014 par kike Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 avril 2014 Partager Posté(e) 23 avril 2014 J'aime, lorsque je suis en activité professionnelle, poser ma main sur mes testicules et presser legerement en mettant ma maiin en forme de L (majuscule). Enfin, je sais pas si j'aime mais je me surprends plusieurs fois dans la journée à effectuer ce geste. Je reste habillé. Je pense que c'est une etude inconsciente sur la quadrature du cercle, la main en L etant perpendiculaire selon un axe barre du bas barre qui va vers le haut, et la forme ronde des sus-dites couilles. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés