Cad Posté(e) 23 avril 2014 Partager Posté(e) 23 avril 2014 J'aime, lorsque je suis en activité professionnelle, poser ma main sur mes testicules et presser legerement en mettant ma maiin en forme de L (majuscule). Enfin, je sais pas si j'aime mais je me surprends plusieurs fois dans la journée à effectuer ce geste. Je reste habillé. Je pense que c'est une etude inconsciente sur la quadrature du cercle, la main en L etant perpendiculaire selon un axe barre du bas barre qui va vers le haut, et la forme ronde des sus-dites couilles. Et tu crois que je vais me toucher les couilles pour vérifier tes propos ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 avril 2014 Partager Posté(e) 23 avril 2014 Et tu crois que je vais me toucher les couilles pour vérifier tes propos ! et si ça marche pas, tu inverses! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) http://www.metronews.fr/info/donner-ses-rtt-a-un-collegue-c-est-bientot-legal/mndD!IJgxByZ54XIo/ à vot' bon coeur, messieurs dames... Modifié 30 avril 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 ça veut dire quoi rtt ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 reste tranquille toi. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 ça veut dire quoi rtt ? C'est un équivalent à "lundi" ou "vendredi". Dans certains cas, ça peut remplacer le mot "semaine". Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 un jour férié ou il fait un temps pourri, je préfèrerais presque être au taf Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Mon chef s'est coupé les doigts avec une scie circulaire hier. On devait être tous les deux aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Mon chef s'est coupé les doigts avec une scie circulaire hier. On devait être tous les deux aujourd'hui. Toi et la scie circulaire Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Avoue que tu as trafiqué la scie volontairement Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Certainement pas, j'apprécie trop mon chef pour porter atteinte à son intégrité physique Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 si tu avances et que scie circulaire :stormy: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Mon chef s'est coupé les doigts avec une scie circulaire hier. On devait être tous les deux aujourd'hui. promotion en vue ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 mai 2014 Partager Posté(e) 14 mai 2014 bon, j'ai 2 jours pour faire les tableaux de service de l'été, pour 20 personnes un tour sur le forum de temps en temps fera pas de mal Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 J'ai plein de chose à faire mais j'ai vraiment vraiment pas envie Et j'ai déjà quasiment épuisé mon quota de passe temps (internet, café, discussion avec les secrétaires...) faut vraiment que je me remette à fumer ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 je viens de me faire niquer ! j'ai baissé la chaise au maximum de ma secrétaire pendant qu'elle était pas là avec la complicité de ma comptable, puis je suis monté à mon bureau. Quand elle est revenue, j'ai entendu un grand bruit de chaise renversé, je me suis précipité et je l'ai vu se tenir les hanches, pliée en deux... j'étais trop mal. Mais en fait elles m'on avoué qu'elle l'avait fait exprès après que je me sois excusé un bon millier de fois... Voilà voilà... PS: demain j'ai 34 ans. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 je viens de me faire niquer ! j'ai baissé la chaise au maximum de ma secrétaire pendant qu'elle était pas là avec la complicité de ma comptable, puis je suis monté à mon bureau. Quand elle est revenue, j'ai entendu un grand bruit de chaise renversé, je me suis précipité et je l'ai vu se tenir les hanches, pliée en deux... j'étais trop mal. Mais en fait elles m'on avoué qu'elle l'avait fait exprès après que je me sois excusé un bon millier de fois... PS: demain j'ai 34 ans. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 je viens de me faire niquer ! j'ai baissé la chaise au maximum de ma secrétaire pendant qu'elle était pas là avec la complicité de ma comptable, puis je suis monté à mon bureau. Quand elle est revenue, j'ai entendu un grand bruit de chaise renversé, je me suis précipité et je l'ai vu se tenir les hanches, pliée en deux... j'étais trop mal. Mais en fait elles m'on avoué qu'elle l'avait fait exprès après que je me sois excusé un bon millier de fois... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 je viens de me faire niquer ! j'ai baissé la chaise au maximum de ma secrétaire pendant qu'elle était pas là avec la complicité de ma comptable, puis je suis monté à mon bureau. Quand elle est revenue, j'ai entendu un grand bruit de chaise renversé, je me suis précipité et je l'ai vu se tenir les hanches, pliée en deux... j'étais trop mal. Mais en fait elles m'on avoué qu'elle l'avait fait exprès après que je me sois excusé un bon millier de fois... Voilà voilà... PS: demain j'ai 34 ans. je comprends pourquoi on vous pique les marchés Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 je viens de me faire niquer ! j'ai baissé la chaise au maximum de ma secrétaire pendant qu'elle était pas là avec la complicité de ma comptable, puis je suis monté à mon bureau. Quand elle est revenue, j'ai entendu un grand bruit de chaise renversé, je me suis précipité et je l'ai vu se tenir les hanches, pliée en deux... j'étais trop mal. Mais en fait elles m'on avoué qu'elle l'avait fait exprès après que je me sois excusé un bon millier de fois... Voilà voilà... PS: demain j'ai 34 ans. T'es magique ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 je viens de me faire niquer ! j'ai baisé la chaise au maximum de ma secrétaire pendant qu'elle était pas là avec la complicité de ma comptable, puis je suis monté à mon bureau. Quand elle est revenue, j'ai entendu un grand bruit de chaise renversé, je me suis précipité et je l'ai vu se tenir les hanches, pliée en deux... j'étais trop mal. Mais en fait elles m'on avoué qu'elle l'avait fait exprès après que je me sois excusé un bon millier de fois... Voilà voilà... PS: demain j'ai 34 ans. Cochon. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés