Milky Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 J'ai plein de chose à faire mais j'ai vraiment vraiment pas envie Et j'ai déjà quasiment épuisé mon quota de passe temps (internet, café, discussion avec les secrétaires...) faut vraiment que je me remette à fumer ! je viens de me faire niquer ! j'ai baissé la chaise au maximum de ma secrétaire pendant qu'elle était pas là avec la complicité de ma comptable, puis je suis monté à mon bureau. Quand elle est revenue, j'ai entendu un grand bruit de chaise renversé, je me suis précipité et je l'ai vu se tenir les hanches, pliée en deux... j'étais trop mal. Mais en fait elles m'on avoué qu'elle l'avait fait exprès après que je me sois excusé un bon millier de fois... Voilà voilà... PS: demain j'ai 34 ans. putain vix <3 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 Troisième jour de RTT: Réveil Travail Tequila. Jusqu'ici ça va Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Troisième jour de RTT: Réveil Travail Tequila. Jusqu'ici ça va N'oublis pas tes lunettes de soleil quand tu sortiras nu comme un vers sur ton balcon du Martinez Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 N'oublis pas tes lunettes de soleil quand tu sortiras nu comme un vers sur ton balcon du Martinez Les lunettes sont encore avec moi. Et puis c'était le Majestic Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 C'est la première fois que vis une vraie baston judiciaire entre syndicats et direction dans une boîte dans laquelle je bosse Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 C'est la première fois que vis une vraie baston judiciaire entre syndicats et direction dans une boîte dans laquelle je bosse Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Non mais c'est marrant, y'a une ambiance exceptionnelle, t'as l'impression que si tu lèves la tête tu risques de prendre un tir Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Coincé à castelnaudary depuis 9h ce matin Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Coincé à castelnaudary depuis 9h ce matin Belle ville hein ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Coincé à castelnaudary depuis 9h ce matin T'en serais parti à pied, là t'arriverais sur Escalquens. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 tiens en parlant de ça j'ai entendu hier que la société (La Lauragaise je crois) qui avait été montée sur les ruines de l'ex-société Spanghero, était mise à son tour en redressement judiciaire Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Une collègue de boulot qui appelle un fournisseur : "Bonjour Julien, Claire de "nom de notre société" !" Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) tiens en parlant de ça j'ai entendu hier que la société (La Lauragaise je crois) qui avait été montée sur les ruines de l'ex-société Spanghero, était mise à son tour en redressement judiciaire j'suis passé devant, tout était fermé en tout cas Modifié 5 juin 2014 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 tiens en parlant de ça j'ai entendu hier que la société (La Lauragaise je crois) qui avait été montée sur les ruines de l'ex-société Spanghero, était mise à son tour en redressement judiciaire Tant que la Belle Chaurienne va bien. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Une collègue de boulot qui appelle un fournisseur : "Bonjour Julien, Claire de "nom de notre société" !" Pas compris, je dis toujours aussi mon prénom puis le nom de ma boite... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Tant que la Belle Chaurienne va bien. Je me suis mis au Revelois recemment, tu devrais tenter. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Je me suis mis au Revelois recemment, tu devrais tenter. Je pensais aux plats croondables http://www.labellechaurienne.com/fr/decouverte,Barquettes%C2%A0micro-ondables,8,22 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Pas compris, je dis toujours aussi mon prénom puis le nom de ma boite... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Je me suis mis au Revelois recemment, tu devrais tenter. +1 pour le Revélois Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Il y a que à castelnaudary que tu te retrouves bloqué à cause d'un appli 16 bits pas compatible Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Tu veux pas un Minitel ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 Aujourd'hui c'est l'été, il fait chaud, les robes sont de sortie. Une collègue a donc cru bon de se pencher dans un carton pendant plusieurs secondes laissant apparaître des parties intimes de son anatomie. Un collègue qui a vu la scène, afin qu'il n'y ait pas de malaise sur l'open space lui a envoyé un message : "mon éducation m'oblige à te dire qu'il faut que tu fléchisses les jambes quand tu cherches dans des cartons..." Sa réponse : "oui pas très pratique cette recherche de chaussures" Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 Aujourd'hui c'est l'été, il fait chaud, les robes sont de sortie. Une collègue a donc cru bon de se pencher dans un carton pendant plusieurs secondes laissant apparaître des parties intimes de son anatomie. Un collègue qui a vu la scène, afin qu'il n'y ait pas de malaise sur l'open space lui a envoyé un message : "mon éducation m'oblige à te dire qu'il faut que tu fléchisses les jambes quand tu cherches dans des cartons..." Sa réponse : "oui pas très pratique cette recherche de chaussures" pendant ce temps elle raconte sur forumcatch.fr : "putain je me penche devant mon collègue pour l'allumer, ce gland m'envoie un message de prévention pour le dos". Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 pendant ce temps elle raconte sur forumcatch.fr : "putain je me penche devant mon collègue pour l'allumer, ce gland m'envoie un message de prévention pour le dos". Quand il a envoyé ce message avant qu'elle ne réponde, j'avais parié sur un truc du genre "Oui je sais, ça t'a plu". On en est pas loin Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 Aujourd'hui c'est l'été, il fait chaud, les robes sont de sortie. Une collègue a donc cru bon de se pencher dans un carton pendant plusieurs secondes laissant apparaître des parties intimes de son anatomie. Un collègue qui a vu la scène, afin qu'il n'y ait pas de malaise sur l'open space lui a envoyé un message : "mon éducation m'oblige à te dire qu'il faut que tu fléchisses les jambes quand tu cherches dans des cartons..." Sa réponse : "oui pas très pratique cette recherche de chaussures" J'ai toujours pensé que t'avais un boulot de rêve Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés