Planino Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 J'ai toujours pas compris "recherche de chaussures" c'est quoi le rapport ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 J'ai toujours pas compris "recherche de chaussures" c'est quoi le rapport ? Sa collegue est fetichiste, elle leche des chaussures avec sensualité. . (et c'est pour ca qu'elle lui montre sa foufoune) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 J'ai toujours pas compris "recherche de chaussures" c'est quoi le rapport ? Dans ledit carton il y avait des chaussures En fait ça n'a pas d'importance ça dans l'histoire Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) T'as pas une photo pour illustrer ? Modifié 7 juin 2014 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 T'as pas une photo pour illustrer ? Mon collègue a une image mentale assez précise en revanche. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 Dans ledit carton il y avait des chaussures En fait ça n'a pas d'importance ça dans l'histoire Oué mais donc on ne sait pas si elle a compris le pourquoi du message finalement Sinon, dans le même genre, j'ai une histoire: J'ai une cliente qui dit à mon chef un truc qu'il n'a pas compris, et lui il répond "pardon, vous pouvez répéter, je n'ai pas compris" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Scoop ! Le fournisseur de Nijni a changé de boulot et gère maintenant une plateforme d'envois de mails. "Bonjour, Oui à cette heure nous faisons une maintenance sachant que normalement le soir en Europe. Nous mettons à jour la nouvelle deliv. Je te reviens des que ok tu peux mettre en pause le temps? Merci" Edit : En y réfléchissant bien et en relisant la première phrase... L'absence de verbe et de pronom... Mais mais... c'est en fait Chubee qui m'écrit ! " Modifié 10 juin 2014 par flof Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 A force tu comprendras tout Ou tu mettras en spam Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Ici à la NSA où je suis en mission d'infiltration, la logistique a gueulé et on nous a rappellé en reunion que les pastilles bleus des chiottes n'ont pas à être derobées Je me demande ce qu'ils en font (les derobeurs) : - du maggi pour faire une bonne soupe le soir ? - des bonbons à sucer ? - un support a camenbert du trivial poursuit ? - des cibles de ball-trap ? Le jeu etant par ailleurs de pisser dessus, je me demande finalement si la pietre qualité du produit constituant la pastille ne lui donne finalement que 24 H d'esperance de vie une fois deposé au fond de la pissotière. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 je suis au boulot pas de souci, le direct de tf1 passe très bien Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 je suis au boulot pas de souci, le direct de tf1 passe très bien Attends que le match commence Bon courage Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 Attends que le match commence Bon courage impeccable Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 D8 dans nos locaux. Mon Dieu les mises en scènes sont ridicules Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 D8 dans nos locaux. Mon Dieu les mises en scènes sont ridicules Slogan« Et c'est sur Direct 8 » Des p¤tains de créatifs Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 D8 dans nos locaux. Mon Dieu les mises en scènes sont ridicules Genre demander à ta collègue de fouiller dans un carton c'est ça Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 Genre demander à ta collègue de fouiller dans un carton c'est ça Ils l'ont fait ! Mais avec un mec Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 Ils l'ont fait ! Mais avec un mec Forcément, c'est moins bien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 Forcément, c'est moins bien parle pour toi.... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 parle pour toi.... Oulaaaaah très peu pour moi, merci, sans façon, je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Je remplis des docs de création fournisseurs pour l'un de mes clients, il y a une fiche sur laquelle il me demande si j'ai des salariés étrangers Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Je remplis des docs de création fournisseurs pour l'un de mes clients, il y a une fiche sur laquelle il me demande si j'ai des salariés étrangers Les sociétés de grande envergure pour lesquelles je suis prestaire ou eu été prestaire me l'ont toujours demandé (+ liste nominative) article R341-30 du code du travail. Tous les 6 mois. Modifié 18 juin 2014 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Je remplis des docs de création fournisseurs pour l'un de mes clients, il y a une fiche sur laquelle il me demande si j'ai des salariés étrangers c'est une obligation légale en marchés publics (lutte contre le travail dissimulé) Le candidat retenu doit également remettre au maître de l’ouvrage, avant la notification du marché et tous les six mois durant l’exécution de ce marché, la pièce mentionnée aux articles D. 8254-2 à D. 8254-5 du code du travail. Il s’agit de la liste nominative des salariés étrangers qu’il emploie et soumis à l’autorisation de travail mentionnée aux articles L. 5221-2, 3 et 11 du code du travail. Cette liste précise, pour chaque salarié, sa date d’embauche, sa nationalité ainsi que le type et le numéro d’ordre du titre valant autorisation de travail. Le contrôle de ces dispositifs revêt une particulière importance. L’attention de l’acheteur est attirée sur le fait que, en cas d’infraction commise par son cocontractant à la réglementation relative à l’emploi d’étrangers, il sera solidairement sanctionné, s’il n’a pas procédé aux vérifications exigées. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 zic de fond chez le collègue "Il fait chauUUUOOooOOOOoooOOOOuuddd" - ... P. Sebastien ? - oui, le dernier. - Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 zic de fond chez le collègue "Il fait chauUUUOOooOOOOoooOOOOuuddd" - ... P. Sebastien ? - oui, le dernier. - On choisi pas sa famille, mais on choisi ses amis Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 On choisi pas sa famille, mais on choisi ses amis y a pas les sardines sur cet opus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés