Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Dans ledit carton il y avait des chaussures -_-

En fait ça n'a pas d'importance ça dans l'histoire :ninja:

Oué mais donc on ne sait pas si elle a compris le pourquoi du message finalement  :huh:

Sinon, dans le même genre, j'ai une histoire:

J'ai une cliente qui dit à mon chef un truc qu'il n'a pas compris, et lui il répond "pardon, vous pouvez répéter, je n'ai pas compris"  :lol2:  :lol2:  :lol2:  :lol2:

Scoop ! Le fournisseur de Nijni a changé de boulot et gère maintenant une plateforme d'envois de mails. 

"Bonjour,

Oui à cette heure nous faisons une maintenance sachant que normalement le soir en Europe.

Nous mettons à jour la nouvelle deliv.

Je te reviens des que ok tu peux mettre en pause le temps?

Merci"

Edit : En y réfléchissant bien et en relisant la première phrase... L'absence de verbe et de pronom... Mais mais... c'est en fait Chubee qui m'écrit ! :o "
Modifié par flof

Ici à la NSA où je suis en mission d'infiltration, la logistique a gueulé et on nous a rappellé en reunion que les pastilles bleus des chiottes n'ont pas à être derobées :ninaj:

Je me demande ce qu'ils en font (les derobeurs) :

- du maggi pour faire une bonne soupe le soir ?

- des bonbons à sucer ?

- un support a camenbert du trivial poursuit ?

- des cibles de ball-trap ?

Le jeu etant par ailleurs de pisser dessus, je me demande finalement si la pietre qualité du produit constituant la pastille ne lui donne finalement que 24 H d'esperance de vie une fois deposé au fond de la pissotière.

Je remplis des docs de création fournisseurs pour l'un de mes clients, il y a une fiche sur laquelle il me demande si j'ai des salariés étrangers :mellow:

Les sociétés de grande envergure pour lesquelles je suis prestaire ou eu été prestaire me l'ont toujours demandé (+ liste nominative) article R341-30 du code du travail. -_-

Tous les 6 mois.

Modifié par Cad

Je remplis des docs de création fournisseurs pour l'un de mes clients, il y a une fiche sur laquelle il me demande si j'ai des salariés étrangers :mellow:

c'est une obligation légale en marchés publics (lutte contre le travail dissimulé)

Le candidat retenu doit également remettre au maître de l’ouvrage, avant la notification du marché et tous les six mois durant l’exécution de ce marché, la pièce mentionnée aux articles D. 8254-2 à D. 8254-5 du code du travail. Il s’agit de la liste nominative des salariés étrangers qu’il emploie et soumis à l’autorisation de travail mentionnée aux articles L. 5221-2, 3 et 11 du code du travail. Cette liste précise, pour chaque salarié, sa date d’embauche, sa nationalité ainsi que le type et le numéro d’ordre du titre valant autorisation de travail.

Le  contrôle de ces dispositifs revêt une particulière importance. L’attention de l’acheteur est attirée sur le fait que, en cas d’infraction commise par son cocontractant à la réglementation relative à l’emploi d’étrangers, il sera solidairement sanctionné, s’il n’a pas procédé aux vérifications exigées.