elkjaer Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 En fait je me suis un peu trompé J'ai loupé un épisode : 21h31, de dépit, il galoche Wing La fée du récapitulatif magique à l'ouvrage. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 La fée du récapitulatif magique à l'ouvrage. Coucou tu veux voir ma baguette Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Alors Fred, comment va l'Allemand ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Coucou tu veux voir ma baguette J'ai lu braguette © Remarque venant de nijni tout est possible. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Alors Fred, comment va l'Allemand ? Le mec a participé à la réunion par téléphone en direct live de son jardin j'entendais sa femme et ses gamins qui s'enflammaient devant le match Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 En fait je me suis un peu trompé J'ai loupé un épisode : 21h31, de dépit, il galoche Wing le mec que nijni galochait sté pas moi mais il a une excuse il avait un peu beaucoup bu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Soirée animée : http://www.metronews.fr/paris/incendie-spectaculaire-aux-parc-des-buttes-chaumont/mnfA!OrDJhiPsUcnBU/ Modifié 27 juin 2014 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 Soirée animée : http://www.metronews.fr/paris/incendie-spectaculaire-aux-parc-des-buttes-chaumont/mnfA!OrDJhiPsUcnBU/ "L'origine du sinistre restait à déterminer vendredi. " Je ne vous félicite pas Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 News Alert: La fée des allumettes magiques en garde à vue! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juin 2014 Partager Posté(e) 30 juin 2014 c'est marrant tous les bureaux se sont vidés vers 17h30 à mon taf Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juin 2014 Partager Posté(e) 30 juin 2014 c'est marrant tous les bureaux se sont vidés vers 17h30 à mon taf Une demi-heure plus tard que d'habitude ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Une demi-heure plus tard que d'habitude ? tu dois me confondre avec floolf :gratuit: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 tu dois me confondre avec floolf :gratuit: Mais pas faux Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Nouveau taf aujourd'hui. On commence avec 2 jours de réunion, rendez-vous à midi. 12h15 : présentation à l'équipe et une heure d'apéro. 13h30 : repas bien arrosé, deux mecs commencent à être bien saouls. 15h - 17h : activité golf, j'étais pas au courant, j'ai du jouer en costard les deux mecs bourrés faisaient tellement les cons qu'ils ont été exclus, du coup ils se sont foutus au bar du golf. 17h - 18h : point informel sur missions et dossiers avec le mec que je remplace. Je rentre chez moi me reposer. 20h : rendez-vous au resto, les deux mecs saouls sont toujours autant saouls. Vins et champagne, blagues salasses... Je suis le plus jeune de la boîte, et j'ai 10 ans de moins que le plus jeune du reste du groupe. Ça commence fort Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 En même temps t'as que 24 ans Zit' Du coup t'as bu? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Nouveau taf aujourd'hui. On commence avec 2 jours de réunion, rendez-vous à midi. 12h15 : présentation à l'équipe et une heure d'apéro. 13h30 : repas bien arrosé, deux mecs commencent à être bien saouls. 15h - 17h : activité golf, j'étais pas au courant, j'ai du jouer en costard les deux mecs bourrés faisaient tellement les cons qu'ils ont été exclus, du coup ils se sont foutus au bar du golf. 17h - 18h : point informel sur missions et dossiers avec le mec que je remplace. Je rentre chez moi me reposer. 20h : rendez-vous au resto, les deux mecs saouls sont toujours autant saouls. Vins et champagne, blagues salasses... Je suis le plus jeune de la boîte, et j'ai 10 ans de moins que le plus jeune du reste du groupe. Ça commence fort Tu bosses chez Ricard? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 levé 6 h pour aller bosser, j'arrive au boulot, et je vois qu'en fait je bosse demain Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 levé 6 h pour aller bosser, j'arrive au boulot, et je vois qu'en fait je bosse demain Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Nouveau taf aujourd'hui. On commence avec 2 jours de réunion, rendez-vous à midi. 12h15 : présentation à l'équipe et une heure d'apéro. 13h30 : repas bien arrosé, deux mecs commencent à être bien saouls. 15h - 17h : activité golf, j'étais pas au courant, j'ai du jouer en costard les deux mecs bourrés faisaient tellement les cons qu'ils ont été exclus, du coup ils se sont foutus au bar du golf. 17h - 18h : point informel sur missions et dossiers avec le mec que je remplace. Je rentre chez moi me reposer. 20h : rendez-vous au resto, les deux mecs saouls sont toujours autant saouls. Vins et champagne, blagues salasses... Je suis le plus jeune de la boîte, et j'ai 10 ans de moins que le plus jeune du reste du groupe. Ça commence fort Sans donner le nom de l'entreprise, tu fais quoi comme taf now ? C'est quoi le nom de l'entreprise ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Sans donner le nom de l'entreprise, tu fais quoi comme taf now ? C'est quoi le nom de l'entreprise ? http://ump-31.com/ Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Sans donner le nom de l'entreprise, tu fais quoi comme taf now ? C'est quoi le nom de l'entreprise ? http://www.bygmalion.fr/ Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 je fait une conversation toute 1er degré avec Barack O. mon N+1 mon responsable hierarchique via IM, il va pas arreter de cogiter en vacances ::DD style: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Sans donner le nom de l'entreprise, tu fais quoi comme taf now ? C'est quoi le nom de l'entreprise ? Dans l'automobile, c'est laaaaarge Bon aujourd'hui ça a été beaucoup plus normal, j'ai presque eu peur Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 cette fois-ci, c'est la bonne Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Ca faisait longtemps. Et en plus il sait pas enlever caps lock TU A VENDU 2 PIECES DE CETTE REFERENCES ET JE L EST EN STOCKS Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés