jp31 Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Bonne chance pour la suite Ocechico , tu trouveras .. Et aussi bon courage pour les formalités de licenciement suite à ton abandon de poste , ça prend un peu de temps mais au moins apres tu as droit à l'assedic Citer
Forrest Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Je peux confirmer que dans certains cas, on peut faire l'effort de garder le mec important. Personne n'est irremplacable certes, mais certains font gagner du pognon plus que d'autres. Citer
mario Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Bonjour à tous. Depuis trop longtemps, on exploite mes compétences pour des tâches à responsabilités bien supérieures à celles que prévoient mon contrat de merde. Je suis payé 1200 par mois et je me fais balader à droite à gauche dans ma boîte de merde pour remplacer des gens qui gagne 2 fois mon salaire. En trop bonne poire que je suis, je les ai toujours acceptées et honorées sans broncher. En fin de semaine dernière, la goutte d'eau à fait déborder le vase. Aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter définitivement de faire le guignol pour des gens qui me considèrent comme un N°. Le numéro 1200 , celui qui fait économiser des sous. Au bout de 3 ans, il est enfin temps pour moi de prendre ma vie en main. Les sous que je gagne ne m'ont pas permis de mettre de l'argent de côté, au contraire. Je ne peux donc pas me permettre de démissionner, n'ayant encore rien trouvé derrière. Dès lors, il n'y a pas 36 possibilités, je dois me faire licencier car je refuse, à partir de ce jour, pour ma fierté et pour mon honneur, d'accomplir quelque tâche que ce soit pour cette bande de merdeux qui n'ont que des dollards dans les coeur. Ils ne me feront aucun cadeau. Alors j'ai décidé qu'aujourd'hui serait mon dernier jour et que mon poste restera vaquant à partir de demain. J'assumerai les conséquences de ma décision jusqu'au bout...y compris celle de ne plus pouvoir venir délirer avec vous ici, et Dieu sait que ça m'a fait du bien tout le long de mon calvaire. Je me sens incroyablement calme et serein, car je ne me fais aucun souci pour moi et je ressens même un immense soulagement J'espère retrouver un boulot avec un pc et internet où je pourrais venir glandouiller ici en toute liberté D'ici là, je vous souhaite bon vent à tous et ne vous laissez pas marcher sur les pieds au taf. Bien souvent les guignols ce sont ceux qui vous dirigent et ils sont plus besoin de vous que l'inverse bon chance oce! faut se battre pour avoir un salaire à la hauteur de sa qualif et c'est pas facile ! Citer
RennaisForEver Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 (modifié) Possibilité d'aller bosser en middle dans une grosse banque (BNP) ou une banque anglaise, malgré mon niveau d'anglais. Ca serait énorme, mais il reste des entretiens à passer. Modifié 12 décembre 2007 par RennaisForEver Citer
mrbungle Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 sûrement obligé d'aller à paris dans ce cas là Citer
Casimir Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 (modifié) Possibilité d'aller bosser en middle dans une grosse banque (BNP) ou une banque anglaise, malgré mon niveau d'anglais. Ca serait énorme, mais il reste des entretiens à passer. Good luck (Je viens d'exprimer 50% de mon vocabulaire anglais ) Modifié 12 décembre 2007 par Casimir Citer
Casimir Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 J'ai chié mon contrôle de maths My god (voilà le reste ) Citer
RennaisForEver Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Good luck (Je viens d'exprimer 50% de mon vocabulaire anglais ) Me too, I'm so bad in English Citer
Casimir Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Me too, I'm so bad in English Tu les passes quand les entretiens? Citer
RennaisForEver Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 J'ai passé une première partie cette semaine, je passe la suite la semaine prochaine. Citer
Casimir Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 J'ai passé une première partie cette semaine, je passe la suite la semaine prochaine. C'est bon signe d'être encore là en deuxième semaine Citer
RennaisForEver Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 C'est bon signe d'être encore là en deuxième semaine Ouaip, j'espère juste que le jury sera un poil moins sévère qu'à la Star Ac Citer
Bengijol Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 J'ai chié mon contrôle de maths pourtant je t'avais aidé mais t'avais pas l'air au taquet sur le sujet Citer
ma2t Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 (modifié) Toute ces connerie que l'état nous sort heures sup, RTT payés ... Vous en profitez ? vous connaissez du monde qui en bénéficie ? Modifié 12 décembre 2007 par ma2t Citer
Casimir Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Toute ces connerie que l'Etat nous sort heures sup, RTT payés ... Vous en profitez ? vous connaissez du monde qui en bénéficie ? Tu veux dire le Président On ne peut pas dire qu'on n'avait pas été prévenu de la supercherie Citer
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Toute ces connerie que l'état nous sort heures sup, RTT payés ... Vous en profitez ? vous connaissez du monde qui en bénéficie ? vu que je suis aux 35 h "fermes" sans RTT je l'ai dans le c... Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 vu que je suis aux 35 h "fermes" sans RTT je l'ai dans le c... t'inquiètes, certaines boites proposent de racheter les congés payés jusqu'au jour ou on te laissera plus prendre tes 5 semaines car ca sera mal vu (voir on te demandera de renoncer à l'argent du rachat pour le bien de la boite). Citer
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 t'inquiètes, certaines boites proposent de racheter les congés payés jusqu'au jour ou on te laissera plus prendre tes 5 semaines car ca sera mal vu (voir on te demandera de renoncer à l'argent du rachat pour le bien de la boite). Sarkoland Citer
chronos Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Oui ne vous inquiétez pas, ça va arriver, faut un peu de temps. Après ne chialez pas si vous serez, comme le dit NP, obligé implicitement de bosser 70h par semaine. Citer
ma2t Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 (modifié) Oui ne vous inquiétez pas, ça va arriver, faut un peu de temps. Après ne chialez pas si vous serez, comme le dit NP, obligé implicitement de bosser 70h par semaine. Le problème c'est que si t'as besoin de tune ton patron veut pas d'augmenter il veut que tu travaille plus tu fais comment? t'es bien obligé de travailler plus. Maintenant faudrait que les patron veuillent bien les payer les heures sup je suis chaud sinon pour faire grève contre toute ces conneries. A ce rythme vous le dites bien on aura plus de vacances, de temps libre, de vie de famille... mais on travaillera et nous gagnerons toujours pareil car le Pouvoir d'achat n'augmentera pas. tous les jours il ya un nouveau truc qui nous dit qu'on va payer ! aujourd'hui on va payer quand nos vieux seront DCD !! Modifié 12 décembre 2007 par ma2t Citer
edu Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Perso, le probleme chez moi c'est que tu es mal vu quand tu pars à l'heure Citer
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Perso, le probleme chez moi c'est que tu es mal vu quand tu pars à l'heure je pense que c'est un peu partout pareil... sauf bien sur quand tu es fonctionnaire Citer
Casimir Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Le problème c'est que si t'as besoin de tune ton patron veut pas d'augmenter il veut que tu travaille plus tu fais comment? t'es bien obligé de travailler plus. Maintenant faudrait que les patron veillent bien les payer les heures sup On se croirait pendant la campagne Je me sens pas responsable Citer
ma2t Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Perso, le probleme chez moi c'est que tu es mal vu quand tu pars à l'heure et ils payent les heures sup ? Citer
Messages recommandés