Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

bien fait !!

ça lui apprendra à vouloir se la jouer "communion avec le bas-peuple"

 

m'est avis qu'il prendra sa limousine la prochaine fois -_-

Il partait en week-end en Corse :ninja: D'ailleurs sa maison c'est celle qu'on voit dans l'enquête corse... (que j'ai pas vu)

 

Et probablement que ses vacances sont niquées, il a les maxi boules.

Lien vers le commentaire

Un fournisseur qui se veut un peu tatillon sur ses conditions de paiements, je lui rappelle celles qui sont sur son contrat (qu'il a modifié à la main concernant ces mêmes conditions) et il me sort : "Malheureusement, je n'ai pas lu le contrat en entier mais seulement quelques lignes..." :lol2: 

Sont pas sérieux les mecs...

Lien vers le commentaire

L'aéroport reste vraiment le meilleur endroit pour l'espionnage industriel : entre l'Orlyval, la salle d'embarquement et le trajet lui même, c'est fou le nombre d'informations que tu peux récupérer sur une multitude de boîte.

Palme d'or à la RH qui détaillé tout le processus de recrutement et l'avancée sur les candidats pour un grand groupe dans l'armement. -_-

Sinon c'est très pratique PowerPoint pour noter des données.

Vais me reconvertir tiens :ninja:

Lien vers le commentaire

Grosse info sensible :ninja: :gratuit:

Non mais ok l'info vaut pas grand chose mais je crois que tout le compartiment a profité du coup de fil... C'est beau de vouloir bosser pendant les temps morts ou le vol mais faut pas s'étonner si des infos se retrouvent à la concurrence.

Quand tu vois les budgets R&D engagés et que des infos "confidentielles" sont dispo si facilement...

Lien vers le commentaire

Pour éviter ça le client chez qui je bosse met des filtres de confidentialité sur les portables des gens qui se déplace beaucoup.

Le hic c'est que même pour l'utilisateur la visibilité de l'écran est merdique

Yavait ça dans la boîte où j'ai fait mon stage, c'était bien foutu quand même
Lien vers le commentaire

Non mais ok l'info vaut pas grand chose mais je crois que tout le compartiment a profité du coup de fil... C'est beau de vouloir bosser pendant les temps morts ou le vol mais faut pas s'étonner si des infos se retrouvent à la concurrence.

Quand tu vois les budgets R&D engagés et que des infos "confidentielles" sont dispo si facilement...

Confidentiel ou pas. C mega relou ces gens qui t'infligent leur convers' tél. privée en public (genre dans le bus), la font trainer parce ce que du coup c'est plus du tps perdu.

L'autre jour à la superette, le type (qui se revelera être un voisin) dans la courte file d'attente derrière moi, a commencé à discutailler (fort) des conneries pour le déroulement de sa soirée.

Pas un mot, pas un regard pour la caissière - simple objet-, matant ses pieds, ses sacs, le gameboy CB tout en barratinant ses banalités.

En plus il puait de la gueule .

Comportement de merde.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Non mais ok l'info vaut pas grand chose mais je crois que tout le compartiment a profité du coup de fil... C'est beau de vouloir bosser pendant les temps morts ou le vol mais faut pas s'étonner si des infos se retrouvent à la concurrence.

Quand tu vois les budgets R&D engagés et que des infos "confidentielles" sont dispo si facilement...

Je me souviens d'un moment similaire où une fille du service commercial de la NSA parlait de sexe anal à la cafeteria et environ 55 personnes ont profité de tous les details ..

Confidentiel ou pas. C mega relou ces gens qui t'infligent leur convers' tél. privée en public (genre dans le bus), la font trainer parce ce que du coup c'est plus du tps perdu.

L'autre jour à la superette, le type (qui se revelera être un voisin) dans la courte file d'attente derrière moi, a commencé à discutailler (fort) des conneries pour le déroulement de sa soirée.

Pas un mot, pas un regard pour la caissière - simple objet-, matant ses pieds, ses sacs, le gameboy CB tout en barratinant ses banalités.

En plus il puait de la gueule .

Comportement de merde.

En fait elle stocke ses données dans un cloud et els recupere en mode non connectée

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.