bondurant2001 Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 J'apprends à parler roumain à mes collègues Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 J'apprends à parler roumain à mes collègues Alo, salut.. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Alo, salut.. Cu placere Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Cu placere euh ... Ma-i-a hi - Ma-i-a hu ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 euh ... Ma-i-a hi - Ma-i-a hu ? Ozone :tututuuututututtutututututututut: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 J'apprends à parler roumain à mes collègues Pare brise Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Dacia Pare brise cuivre Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 La revedere. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Mon patron s'est vautré en scooter en allant à l'aéroport => pied cassé :s Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Mon patron s'est vautré en scooter en allant à l'aéroport => pied cassé :s Modifié 11 juillet 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Mon patron s'est vautré en scooter en allant à l'aéroport => pied cassé :s bien fait !! ça lui apprendra à vouloir se la jouer "communion avec le bas-peuple" m'est avis qu'il prendra sa limousine la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Coucou Milky ! Modifié 12 juillet 2014 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 bien fait !! ça lui apprendra à vouloir se la jouer "communion avec le bas-peuple" m'est avis qu'il prendra sa limousine la prochaine fois Il partait en week-end en Corse D'ailleurs sa maison c'est celle qu'on voit dans l'enquête corse... (que j'ai pas vu) Et probablement que ses vacances sont niquées, il a les maxi boules. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juillet 2014 Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Un fournisseur qui se veut un peu tatillon sur ses conditions de paiements, je lui rappelle celles qui sont sur son contrat (qu'il a modifié à la main concernant ces mêmes conditions) et il me sort : "Malheureusement, je n'ai pas lu le contrat en entier mais seulement quelques lignes..." Sont pas sérieux les mecs... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 L'aéroport reste vraiment le meilleur endroit pour l'espionnage industriel : entre l'Orlyval, la salle d'embarquement et le trajet lui même, c'est fou le nombre d'informations que tu peux récupérer sur une multitude de boîte. Palme d'or à la RH qui détaillé tout le processus de recrutement et l'avancée sur les candidats pour un grand groupe dans l'armement. Sinon c'est très pratique PowerPoint pour noter des données. Vais me reconvertir tiens Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Sinon c'est très pratique PowerPoint pour noter des données. Vais me reconvertir tiens Pour éviter ça le client chez qui je bosse met des filtres de confidentialité sur les portables des gens qui se déplace beaucoup. Le hic c'est que même pour l'utilisateur la visibilité de l'écran est merdique Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Palme d'or à la RH qui détaillé tout le processus de recrutement et l'avancée sur les candidats pour un grand groupe dans l'armement. Grosse info sensible :gratuit: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Grosse info sensible :gratuit: Non mais ok l'info vaut pas grand chose mais je crois que tout le compartiment a profité du coup de fil... C'est beau de vouloir bosser pendant les temps morts ou le vol mais faut pas s'étonner si des infos se retrouvent à la concurrence. Quand tu vois les budgets R&D engagés et que des infos "confidentielles" sont dispo si facilement... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Pour éviter ça le client chez qui je bosse met des filtres de confidentialité sur les portables des gens qui se déplace beaucoup. Le hic c'est que même pour l'utilisateur la visibilité de l'écran est merdique Yavait ça dans la boîte où j'ai fait mon stage, c'était bien foutu quand même Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Non mais ok l'info vaut pas grand chose mais je crois que tout le compartiment a profité du coup de fil... C'est beau de vouloir bosser pendant les temps morts ou le vol mais faut pas s'étonner si des infos se retrouvent à la concurrence. Quand tu vois les budgets R&D engagés et que des infos "confidentielles" sont dispo si facilement... Confidentiel ou pas. C mega relou ces gens qui t'infligent leur convers' tél. privée en public (genre dans le bus), la font trainer parce ce que du coup c'est plus du tps perdu. L'autre jour à la superette, le type (qui se revelera être un voisin) dans la courte file d'attente derrière moi, a commencé à discutailler (fort) des conneries pour le déroulement de sa soirée. Pas un mot, pas un regard pour la caissière - simple objet-, matant ses pieds, ses sacs, le gameboy CB tout en barratinant ses banalités. En plus il puait de la gueule . Comportement de merde. Modifié 17 juillet 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bosser après une nuit d'une heure, je sais pas pourquoi, mais ça me rend moins productif. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Non mais ok l'info vaut pas grand chose mais je crois que tout le compartiment a profité du coup de fil... C'est beau de vouloir bosser pendant les temps morts ou le vol mais faut pas s'étonner si des infos se retrouvent à la concurrence. Quand tu vois les budgets R&D engagés et que des infos "confidentielles" sont dispo si facilement... Je me souviens d'un moment similaire où une fille du service commercial de la NSA parlait de sexe anal à la cafeteria et environ 55 personnes ont profité de tous les details .. Confidentiel ou pas. C mega relou ces gens qui t'infligent leur convers' tél. privée en public (genre dans le bus), la font trainer parce ce que du coup c'est plus du tps perdu. L'autre jour à la superette, le type (qui se revelera être un voisin) dans la courte file d'attente derrière moi, a commencé à discutailler (fort) des conneries pour le déroulement de sa soirée. Pas un mot, pas un regard pour la caissière - simple objet-, matant ses pieds, ses sacs, le gameboy CB tout en barratinant ses banalités. En plus il puait de la gueule . Comportement de merde. En fait elle stocke ses données dans un cloud et els recupere en mode non connectée Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bosser après une nuit d'une heure, je sais pas pourquoi, mais ça me rend moins productif. Surement parce que tu es fatigué Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Allonge toi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Allonge toi Soit je n'y connais rien soit ce sont des avances que tu me fais à moi (ou à Flof) Ca m'étonnerait pas que tu sois un homo-sexuel pédé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés