bondurant2001 Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 je hais ces gens de la comm' qui soufflent dans les couloirs car ils portent 4 papiers (feuille de papier A4 environ 80g/m2) simultanement ... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) - Je commande un disque dur pour un serveur qui montre des signes de fatigue. (pas de raid ) - Je prépare le serveur pour le changement du disque (déplacement de rôle etc.) - Je redémarre le serveur juste avant de le virtualiser. - Le serveur ne boot plus, disque HS. Modifié 20 octobre 2014 par padawan Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Je commande un disque dur pour un serveur qui montre des signes de fatigue. SAN ? Ku ? Kaï ? (bon le premier était serieux) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 - Je commande un disque dur pour un serveur qui montre des signes de fatigue. (pas de raid ) - Je prépare le serveur pour le changement du disque (déplacement de rôle etc.) - Je redémarre le serveur juste avant de le virtualiser. - Le serveur ne boot plus, disque HS. C'est chiant d'avoir raison trop tôt. Y a des exemples plein l'Histoire. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 - Je commande un disque dur pour un serveur qui montre des signes de fatigue. (pas de raid ) - Je prépare le serveur pour le changement du disque (déplacement de rôle etc.) - Je redémarre le serveur juste avant de le virtualiser. - Le serveur ne boot plus, disque HS. Tu as essayer de l’éteindre et de le rallumer ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Tu as essayer de l’éteindre et de le rallumer ? L'Histoire a montré que la méthode de Pag porte plus ses fruits. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 L'Histoire a montré que la méthode de Pag porte plus ses fruits. un doigt dans le lecteur DVD, un dans la prise usb, et si ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) - Je prépare le serveur pour le changement du disque (déplacement de rôle etc.) Un DC ? Modifié 21 octobre 2014 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Un DC ? Ça serait drôle! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Ouais Mais tout était déplacé (le reboot était pour finaliser la dé-promotion ) Finalement, j'ai déplacé mon disque défectueux sur un autre slot de ma grappe, et à froid, replacé le disque sur son slot initial et il a booté mais je ne sais pas comment . L'écran du serveur m'indique que le disque est manquant et Dell server manager aussi J'ai pu faire mon P2V tranquillou. Tu as essayer de l’éteindre et de le rallumer ? T'étais pas loin Modifié 21 octobre 2014 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Putain Pad pour moi c'est du stormy baroque Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Putain Pad pour moi c'est du stormy baroque avec un peu de chubee pour les conjugaisons aussi Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Putain Pad pour moi c'est du stormy baroque avec un peu de chubee pour les conjugaisons aussi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Non mais c'est pas forcément toi, je suis membre ACCi quand même Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 J'en peux plus de mon collègue ! Marre de ce branleur arriviste ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Putain Pad pour moi c'est du stormy baroque Il a sauvé son serveur et c'est un putain de miracle. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 c'est la première fois que je bosse avec des danois, c'est vraiment des crevures... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 c'est la première fois que je bosse avec des danois, c'est vraiment des crevures... T'as de la chance, il me semble qu'il y avait un topic clichés, je le retrouve pas Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 c'est la première fois que je bosse avec des danois, c'est vraiment des crevures... Tu es douanier. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 ils m'ont donné envie de changer de pseudo ces cons Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 ils m'ont donné envie de changer de pseudo ces cons J'ai le même avis que toi sur la manière de travailler de cette nationalité :cliché: Les suédois même topo!! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Vous pourriez illustrer ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 T'as de la chance, il me semble qu'il y avait un topic clichés, je le retrouve pas c'est ekelund88 hein^^ Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 c'est la première fois que je bosse avec des danois, c'est vraiment des crevures... Tu es tour-operator en tourisme zoophile. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés