Doberman Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 http://videos.leparisien.fr/video/comment-bien-se-presenter-a-un-entretien-dembauche-17-11-2014-x2afq3z#xtref=http%3A%2F%2Ft.co%2FViFnfgyhNc Citer
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 1 pt ekelund +6 pts forge sur Basilic St Marc de elmö :forgeofempire: Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 +6 pts forge sur Basilic St Marc de elmö :forgeofempire: Citer
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Le choc Elmö est un mec. Et Klaus Kinski ne serait pas mort. Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Le choc Elmö est un mec. Et Klaus Kinski ne serait pas mort. tu te fatigues pas toi-même ? Citer
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 tu te fatigues pas toi-même ? Oh ça c'est méchant. Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Oh ça c'est méchant. non, c'est désespéré une fois, rien qu'une fois, essaie de pas être à coté de la plaque...tu vas voir, c'est bien des fois de communiquer normalement avec des gens Citer
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 non, c'est désespéré une fois, rien qu'une fois, essaie de pas être à coté de la plaque...tu vas voir, c'est bien des fois de communiquer normalement avec des gens Elle est cool. Le conformisme empêche l'individuation et propage des idées noires comme le racisme ou l'intolérance. Veux tu réellement poursuivre dans cette voie ? Je te sais capable de bien mieux. Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Elle est cool. Le conformisme empêche l'individuation et propage des idées noires comme le racisme ou l'intolérance. Veux tu réellement poursuivre dans cette voie ? Je te sais capable de bien mieux. putain je souhaite de tout coeur que tu ne sois pas comme ça irl...sinon tu dois être trèèèès trèèèèèèèèèèèès seul Citer
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 putain je souhaite de tout coeur que tu ne sois pas comme ça irl...sinon tu dois être trèèèès trèèèèèèèèèèèès seul Ma vie personnelle va très bien. Bisous Oh et puis non pas bisous. Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Ma vie personnelle va très bien. Bisous Oh et puis non pas bisous. tu sais j'en ai rien à foutre de tes bisous ou non mais je note que ta réponse est cohérente, c'est bien Citer
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 tu sais j'en ai rien à foutre de tes bisous ou non mais je note que ta réponse est cohérente, c'est bien Mlle Elmö croit que ce qu'on met sur le forum est nécessairement une copie carbone de notre vie personnelle. Mon Dieu. Et le pire c'est qu'elle ne semble pas insensible à l'art, donc à une forme de création. C'est à n'y rien comprendre ! © Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Mlle Elmö croit que ce qu'on met sur le forum est nécessairement une copie carbone de notre vie personnelle. Mon Dieu. Et le pire c'est qu'elle ne semble pas insensible à l'art, donc à une forme de création. C'est à n'y rien comprendre ! © ah bon ah bon ah bon ah bon ah bon ah bon et les libellules alors ? surement que l'ouragan a mangé des bananes au ptit dèj Citer
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 ah bon ah bon ah bon ah bon ah bon ah bon et les libellules alors ? surement que l'ouragan a mangé des bananes au ptit dèj Voilà, un petit virage surréaliste. Et avec tes propres deliriums. Tu vois tu saisis la nuance. Mais pourquoi diantre ne pas le faire plus souvent ou me le dire quand je pars en vrille ? Je le sais très bien quand je le fais. 30-15 Citer
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Voilà, un petit virage surréaliste. Et avec tes propres deliriums. Tu vois tu saisis la nuance. Mais pourquoi diantre ne pas le faire plus souvent ou me le dire quand je pars en vrille ? Je le sais très bien quand je le fais. 30-15 les posts seraient quelque peu répétitifs Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Voilà, un petit virage surréaliste. Et avec tes propres deliriums. Tu vois tu saisis la nuance. Mais pourquoi diantre ne pas le faire plus souvent ou me le dire quand je pars en vrille ? Je le sais très bien quand je le fais. 30-15 il me semble que c'est exactement ce que j'ai essayé de faire jte laisse continuer à jouer au tennis face à ton propre mur...puisque tu es incapable d'avoir un échange avec qui que ce soit d'autre que toi-même cordialement, etc. Citer
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 il me semble que c'est exactement ce que j'ai essayé de faire jte laisse continuer à jouer au tennis face à ton propre mur...puisque tu es incapable d'avoir un échange avec qui que ce soit d'autre que toi-même cordialement, etc. Non mademoiselle, je ne refuse jamais une discussion avec quelqu'un qui en désire une avec moi. Oui y'en a. Je ne suis pas encore un papy connard ou quelqu'un qui veut avoir toujours raison (ok c'est un peu la même chose). Mais libre à vous de ne pas chercher ce genre d'échange. Je n'ai aucun pouvoir coercitif sur vous, ni sur personne d'ailleurs. Je suis pas commissaire. Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 désolée, j'avais oublié "cohérent" après "échange"... tu peux retourner matiner des cochons d'inde en ukraine russe sans crainte ! Citer
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 désolée, j'avais oublié "cohérent" après "échange"... tu peux retourner matiner des cochons d'inde en ukraine russe sans crainte ! Ok bye. Je retourne élever des Jesus Cats Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 trop tard, c'est fini ! pis même pour l'embrouille le mec la joue trop perso pour que ce soit marrant Citer
PaG Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) trop tard, c'est fini ! pis même pour l'embrouille le mec la joue trop perso pour que ce soit marrant Faut lui caler un bon "Ok." Modifié 18 novembre 2014 par PaG Citer
Messages recommandés