Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Oh ça c'est méchant. 

non, c'est désespéré -_-

une fois, rien qu'une fois, essaie de pas être à coté de la plaque...tu vas voir, c'est bien des fois de communiquer normalement avec des gens :)

Posté(e)

non, c'est désespéré -_-

une fois, rien qu'une fois, essaie de pas être à coté de la plaque...tu vas voir, c'est bien des fois de communiquer normalement avec des gens :)

Elle est cool.  :rolleyes:

Le conformisme empêche l'individuation et propage des idées noires comme le racisme ou l'intolérance. Veux tu réellement poursuivre dans cette voie ? Je te sais capable de bien mieux.  -_-

Posté(e)

Elle est cool.  :rolleyes:

Le conformisme empêche l'individuation et propage des idées noires comme le racisme ou l'intolérance. Veux tu réellement poursuivre dans cette voie ? Je te sais capable de bien mieux.  -_-

putain je souhaite de tout coeur que tu ne sois pas comme ça irl...sinon tu dois être trèèèès trèèèèèèèèèèèès seul :(

Posté(e)

putain je souhaite de tout coeur que tu ne sois pas comme ça irl...sinon tu dois être trèèèès trèèèèèèèèèèèès seul :(

Ma vie personnelle va très bien.

Bisous

Oh et puis non pas bisous.  -_-

Posté(e)

Ma vie personnelle va très bien.

Bisous

Oh et puis non pas bisous.  -_-

tu sais j'en ai rien à foutre de tes bisous ou non :)

mais je note que ta réponse est cohérente, c'est bien  :1er:

Posté(e)

tu sais j'en ai rien à foutre de tes bisous ou non :)

mais je note que ta réponse est cohérente, c'est bien  :1er:

Mlle Elmö croit que ce qu'on met sur le forum est nécessairement une copie carbone de notre vie personnelle. Mon Dieu. Et le pire c'est qu'elle ne semble pas insensible à l'art, donc à une forme de création. 

C'est à n'y rien comprendre ! ©  :rolleyes:

Posté(e)

Mlle Elmö croit que ce qu'on met sur le forum est nécessairement une copie carbone de notre vie personnelle. Mon Dieu. Et le pire c'est qu'elle ne semble pas insensible à l'art, donc à une forme de création. 

C'est à n'y rien comprendre ! ©  :rolleyes:

ah bon

ah bon

ah bon

ah bon

ah bon

ah bon

et les libellules alors ?

surement que l'ouragan a mangé des bananes au ptit dèj :lol2:

Posté(e)

ah bon

ah bon

ah bon

ah bon

ah bon

ah bon

et les libellules alors ?

surement que l'ouragan a mangé des bananes au ptit dèj :lol2:

Voilà, un petit virage surréaliste. Et avec tes propres deliriums. Tu vois tu saisis la nuance. Mais pourquoi diantre ne pas le faire plus souvent ou me le dire quand je pars en vrille ? Je le sais très bien quand je le fais.  -_-

30-15

Posté(e)

Voilà, un petit virage surréaliste. Et avec tes propres deliriums. Tu vois tu saisis la nuance. Mais pourquoi diantre ne pas le faire plus souvent ou me le dire quand je pars en vrille ? Je le sais très bien quand je le fais.  -_-

30-15

les posts seraient quelque peu répétitifs :ninja:

Posté(e)

30-15

il me semble que c'est exactement ce que j'ai essayé de faire -_-

jte laisse continuer à jouer au tennis face à ton propre mur...puisque tu es incapable d'avoir un échange avec qui que ce soit d'autre que toi-même :)

cordialement, etc.

Posté(e)

il me semble que c'est exactement ce que j'ai essayé de faire -_-

jte laisse continuer à jouer au tennis face à ton propre mur...puisque tu es incapable d'avoir un échange avec qui que ce soit d'autre que toi-même :)

cordialement, etc.

Non mademoiselle, je ne refuse jamais une discussion avec quelqu'un qui en désire une avec moi. Oui y'en a. Je ne suis pas encore un papy connard ou quelqu'un qui veut avoir toujours raison (ok c'est un peu la même chose). 

Mais libre à vous de ne pas chercher ce genre d'échange. Je n'ai aucun pouvoir coercitif sur vous, ni sur personne d'ailleurs. Je suis pas commissaire.  -_-  B)

Posté(e)

désolée, j'avais oublié "cohérent" après "échange"...

tu peux retourner matiner des cochons d'inde en ukraine russe sans crainte !

Posté(e)

désolée, j'avais oublié "cohérent" après "échange"...

tu peux retourner matiner des cochons d'inde en ukraine russe sans crainte !

Ok bye.

Je retourne élever des Jesus Cats

Jeebuscat.jpg

Posté(e) (modifié)

trop tard, c'est fini !

pis même pour l'embrouille le mec la joue trop perso pour que ce soit marrant :ninja:

Faut lui caler un bon "Ok." -_-

Modifié par PaG