Planino Posté(e) 18 novembre 2014 Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Ok bye. Je retourne élever des Jesus Cats En fait pour faire cette photo, ils ont balancé un chat dans l'eau et ont pris la photo pile au bon moment ? Du coup, je me demande au bout de combien d'essais ils ont eu une photo parfaite. http://www.leparisien.fr/faits-divers/essonne-ils-veulent-percer-le-mystere-des-500-chats-perdus-11-06-2014-3914161.php Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2014 Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Dodolf revient ! Nazi ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2014 Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Raciste ! Oui mais seulement envers les roumains/bulgares/gitans/etc... ça on a le droit. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) J'ai une question concernant pole emploi : En gros, j'ai négocié une rupture conventionnelle avec ma boite et je pars le 28 février. A la sortie de ça, je pars en voyage pendant de longs mois. Savez vous s'il est possible de m'inscrire à Pole Emploi en rentrant par exemple en janvier 2016 et conserver mes droits à l'indemnisation? J'ai besoin d'éclaircir ça parce que sinon, il faudra que je trouve une stratégie pour gruger le PE. Modifié 28 novembre 2014 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 J'ai une question concernant pole emploi : En gros, j'ai négocié une rupture conventionnelle avec ma boite et je pars le 28 février. A la sortie de ça, je pars en voyage pendant de longs mois. Savez vous s'il est possible de m'inscrire à Pole Emploi en rentrant par exemple en janvier 2016 et conserver mes droits à l'indemnisation? J'ai besoin d'éclaircir ça parce que sinon, il faudra que je trouve une stratégie pour gruger le PE. C'est à vérifier, mais il me semble que des amis ont fait ainsi : s'inscrire de suite, et mettre en pause les droits. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 C'est à vérifier, mais il me semble que des amis ont fait ainsi : s'inscrire de suite, et mettre en pause les droits. Vu que je suis comme Thévenoud, je sens que ça va être compliqué pour moi de me jeter dans les méandres de l'administration et de comprendre les différents rouages!! Merci du conseil, je vais creuser cette piste. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 J'ai une question concernant pole emploi : En gros, j'ai négocié une rupture conventionnelle avec ma boite et je pars le 28 février. A la sortie de ça, je pars en voyage pendant de longs mois. Savez vous s'il est possible de m'inscrire à Pole Emploi en rentrant par exemple en janvier 2016 et conserver mes droits à l'indemnisation? J'ai besoin d'éclaircir ça parce que sinon, il faudra que je trouve une stratégie pour gruger le PE. vas direct à pôle emploie demande l'accre met toi en auto entrepreneur Touche la moitié de tes droits en 2 fois Part en vacances met toi en cessacion d'activitées à ton retour de vacances reprend le cours normal de pôle emploie Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Sinon inscription le 28/02, convocation dans la foulée pour créer ton dossier avec toutes les attestations, ton prochain entretien arrivera au 4ème mois. Par contre si tu as négocié une prime de départ et qu'elle est mentionnée sur ton solde, tes droits sont repoussés d'autant Par contre si tu as négocié une prime de départ et qu'elle est mentionnée sur ton solde, tes droits sont repoussés d'autant Par contre si tu as négocié une prime de départ et qu'elle est mentionnée sur ton solde, tes droits sont repoussés d'autant Par contre si tu as négocié une prime de départ et qu'elle est mentionnée sur ton solde, tes droits sont repoussés d'autant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Ca se passe comment si il a négocié une prime de départ et qu'elle est mentionnée sur son solde ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Ah non merdé je confonds avec les cp Un collègue vient de se faire lourder après 38 ans dans la boîte, il a demandé 120K€ de compte à compte pour pas être imposé dessus Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Ah non merdé je confonds avec les cp Un collègue vient de se faire lourder après 38 ans dans la boîte, il a demandé 120K€ de compte à compte pour pas être imposé dessus T'es pas imposé sur l'indemnité de départ mais par contre ça recule le versement de tes droits. En l'occurence, ton collègue va devoir attendre 6 mois mais je pense qu'il s'en fout. vas direct à pôle emploie demande l'accre met toi en auto entrepreneur Touche la moitié de tes droits en 2 fois Part en vacances met toi en cessacion d'activitées à ton retour de vacances reprend le cours normal de pôle emploie On m'avait parlé de ça effectivement, c'est sur qu'on a pas de compte à rendre en étant autoentrepreneur? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 T'es pas imposé sur l'indemnité de départ mais par contre ça recule le versement de tes droits. En l'occurence, ton collègue va devoir attendre 6 mois mais je pense qu'il s'en fout. On m'avait parlé de ça effectivement, c'est sur qu'on a pas de compte à rendre en étant autoentrepreneur? non c'est ça qui est bien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 vas direct à pôle emploie demande l'accre met toi en auto entrepreneur Touche la moitié de tes droits en 2 fois Part en vacances met toi en cessacion d'activitées à ton retour de vacances reprend le cours normal de pôle emploie on est vraiment les champions du monde de l'entourloupe dans ce pays par contre pour la réduction des déficits publics c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 on est vraiment les champions du monde de l'entourloupe dans ce pays par contre pour la réduction des déficits publics c'est pas gagné Non. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Notre DG à une collègue ;"Je te mets une fourrée entre les fêtes !" Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Notre DG à une collègue ;"Je te mets une fourrée entre les fêtes !" Elle marche pas la contre-pétrie Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Elle marche pas la contre-pétrie jte mets les fefes entre une tour et ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Ca fait plaisir de revoir stormy ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 décembre 2014 Partager Posté(e) 15 décembre 2014 C'est grave la faillite des retraites complémentaires ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2014 Partager Posté(e) 15 décembre 2014 C'est grave la faillite des retraites complémentaires ? non...je vais juste devoir bosser 2 ans de plus Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2014 Partager Posté(e) 15 décembre 2014 non...je vais juste devoir bosser 2 ans de plus Deux années de plus à exprimer ta passion pour les sangliers Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 décembre 2014 Partager Posté(e) 16 décembre 2014 "Le fournisseur nous a confirmé que la dernière livraison devait bien avoir lieue hier. Elle arrivera donc aujourd’hui." Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 décembre 2014 Partager Posté(e) 16 décembre 2014 non...je vais juste devoir bosser 2 ans de plus Pour ceux qui la prendront d'ici 2020 oui... Mais pour nous qui sommes nés dans les 80's ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 décembre 2014 Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Je sais pas ce que j'ai à balancer des citations aujourd'hui mais ça m'a porté préjudice auprès d'un fournisseur : "On a pas voulu remettre de l'eau sur le feu" Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 décembre 2014 Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Je sais pas ce que j'ai à balancer des citations aujourd'hui mais ça m'a porté préjudice auprès d'un fournisseur : "On a pas voulu remettre de l'eau sur le feu" si ct déjà de l'huile qui cramait, ça se tient Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés