Zitoun Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Journée glande en perspective ...à Millau Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Va visiter le viaduc Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Va visiter le viaduc Y a pas que ça a Millau, y'a... Non rien en fait, depuis que Janot lou paysan à cessé son activité... Modifié 18 décembre 2014 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 les caves de Roquefort bon c'est pas dans Millau mais c'est pas loin Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Y a pas que ça a Millau, y'a... Non rien en fait, depuis que Janot lou paysan à cessé son activité... Ne m'en parle pas, je ne sais plus où aller m'habiller maintenant C'était une institution ça... Je me souviens quand on allait à Toulouse jouer des matchs vers Empalot avec nos maillots sponsorisés par Jeannot Lou Paysan, fallait voir la gueule des adversaires quand ils découvraient ça Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) les caves de Roquefort bon c'est pas dans Millau mais c'est pas loin Tu peux tenter les maisons Milhau, mais c'est à Lacaune Ne m'en parle pas, je ne sais plus où aller m'habiller maintenant C'était une institution ça... Je me souviens quand on allait à Toulouse jouer des matchs vers Empalot avec nos maillots sponsorisés par Jeannot Lou Paysan, fallait voir la gueule des adversaires quand ils découvraient ça Quand j'ai vu que celui de villefranche de Rouergue fermé ça m'a tout chamboulé Modifié 18 décembre 2014 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 si tu te fais vraiment chier y'a Micropolis aussi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Je suis allé prendre le café chez des clients du coup Je vais bouffer à St aff', ça fera toujours 30 bornes de moins à faire cet après-midi:grin: Pour Roquefort, déjà fait y'a un mois Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 décembre 2014 Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Pareil ! En vacances ce soir, au bilan aujourd'hui j'ai : - fait une note de frais (5 minutes) - consulté et répondre à mes mails (5 minutes) - consulté les chiffres de S-1 et du mois (3 minutes) D'ici 18h, il me reste plus qu'à ranger mon bureau et faire un peu de tri (30 minutes) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 décembre 2014 Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Pareil ! En vacances ce soir, au bilan aujourd'hui j'ai : - fait une note de frais (5 minutes) - consulté et répondre à mes mails (5 minutes) - consulté les chiffres de S-1 et du mois (3 minutes) D'ici 18h, il me reste plus qu'à ranger mon bureau et faire un peu de tri (30 minutes) Si je mets en application ta dernière phrase, j'en ai pour 4 jours Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 décembre 2014 Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Sur le principe, pareil J'essaye de ranger assez souvent comême. Et puis, faut archiver 2014 dès maintenant, 2015 va commencer fort Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 décembre 2014 Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Sur le principe, pareil J'essaye de ranger assez souvent comême. Et puis, faut archiver 2014 dès maintenant, 2015 va commencer fort Perso je range quand j'archive, soit vers le mois de Mars de l'année N+1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 décembre 2014 Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Je suis tombé sur le reportage sur le taf de Nijni. T'as le numéro de Déborah? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Je suis tombé sur le reportage sur le taf de Nijni. T'as le numéro de Déborah? :Ah! ah!: En plus c'est ma binôme donc je la connais bien, mais elle est pas aussi bien en vrai . Et puis faut du pognon si tu veux avoir une chance. T'en as ? Modifié 29 décembre 2014 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 :Ah! ah!: En plus c'est ma binôme donc je la connais bien, mais elle est pas aussi bien en vraie . Et puis faut du pognon si tu veux avoir une chance. T'en as ? Ca va tu t'emmerdes pas Meme la DG est pas trop mal :cougar: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Ca va tu t'emmerdes pas Meme la DG est pas trop mal :cougar: Oué mais là non, elle est casse couille comme c'est pas permis, je te conseille pas. Elle manque clairement de classe. Dernier exemple, il y a une semaine elle parlait à une collègue en plein open space avec la main de la chemisier à se toucher les boobs... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Oué mais là non, elle est casse couille comme c'est pas permis, je te conseille pas. Elle manque clairement de classe. Dernier exemple, il y a une semaine elle parlait à une collègue en plein open space avec la main de la chemisier à se toucher les boobs... c'est très rebutant, en effet. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 c'est très rebutant, en effet. Si elle était bonne ça va, mais là, beurk ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Si elle était bonne ça va, mais là, beurk ! Photos ? C'est juste pour voir si tu n'es pas blasé par l'environnement de ton travail Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Photos ? C'est juste pour voir si tu n'es pas blasé par l'environnement de ton travail Bon là, elle a 20 ans de moins Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Rien de désagréable 20 ans en arrière... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Rien de désagréable 20 ans en arrière... Et bien 20 ans en avant c'est plus la même Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Et bien 20 ans en avant c'est plus la même C'est la photo de Nathalie Gillier... pas Déborah X... http://www.lsa-conso.fr/carnet-des-decideurs/gillier-nathalie,190423 Remarque, j'ai dû m’emmêler les pinceaux entre vos histoires de DG et Déborah... Modifié 29 décembre 2014 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés