Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Y a pas que ça a Millau, y'a... Non rien en fait, depuis que Janot lou paysan à cessé son activité... :ninja:

Ne m'en parle pas, je ne sais plus où aller m'habiller maintenant :(

 

C'était une institution ça... Je me souviens quand on allait à Toulouse jouer des matchs vers Empalot avec nos maillots sponsorisés par Jeannot Lou Paysan, fallait voir la gueule des adversaires quand ils découvraient ça :ninja:

Lien vers le commentaire

les caves de Roquefort -_-

bon c'est pas dans Millau mais c'est pas loin :ninja:

Tu peux tenter les maisons Milhau, mais c'est à Lacaune :ninja:

Ne m'en parle pas, je ne sais plus où aller m'habiller maintenant :(

C'était une institution ça... Je me souviens quand on allait à Toulouse jouer des matchs vers Empalot avec nos maillots sponsorisés par Jeannot Lou Paysan, fallait voir la gueule des adversaires quand ils découvraient ça :ninja:

Quand j'ai vu que celui de villefranche de Rouergue fermé ça m'a tout chamboulé :( Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

20110812-125323.jpg

 

 

Pareil !

En vacances ce soir, au bilan aujourd'hui j'ai :

- fait une note de frais (5 minutes)

- consulté et répondre à mes mails (5 minutes)

- consulté les chiffres de S-1 et du mois (3 minutes)

 

D'ici 18h, il me reste plus qu'à ranger mon bureau et faire un peu de tri (30 minutes)

Lien vers le commentaire

Pareil !

En vacances ce soir, au bilan aujourd'hui j'ai :

- fait une note de frais (5 minutes)

- consulté et répondre à mes mails (5 minutes)

- consulté les chiffres de S-1 et du mois (3 minutes)

 

D'ici 18h, il me reste plus qu'à ranger mon bureau et faire un peu de tri (30 minutes)

Si je mets en application ta dernière phrase, j'en ai pour 4 jours :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur le reportage sur le taf de Nijni.

T'as le numéro de Déborah? :ninja:

:Ah! ah!:

 

En plus c'est ma binôme donc je la connais bien, mais elle est pas aussi bien en vrai  -_-. Et puis faut du pognon si tu veux avoir une chance. T'en as ? :):ninja:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Ca va tu t'emmerdes pas -_-

Meme la DG est pas trop mal :cougar:

Oué mais là non, elle est casse couille comme c'est pas permis, je te conseille pas.

Elle manque clairement de classe. Dernier exemple, il y a une semaine elle parlait à une collègue en plein open space avec la main de la chemisier à se toucher les boobs...

Lien vers le commentaire

Oué mais là non, elle est casse couille comme c'est pas permis, je te conseille pas.

Elle manque clairement de classe. Dernier exemple, il y a une semaine elle parlait à une collègue en plein open space avec la main de la chemisier à se toucher les boobs...

 

c'est très rebutant, en effet.

Lien vers le commentaire

Et bien 20 ans en avant c'est plus la même :ninja:

 

C'est la photo de Nathalie Gillier... pas Déborah X...  <_<

 

http://www.lsa-conso.fr/carnet-des-decideurs/gillier-nathalie,190423

 

Remarque, j'ai dû m’emmêler les pinceaux entre vos histoires de DG et Déborah...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.