PaG Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Plus pour longtemps. Mon ancien patron va probablement me reprendre. Je ne m'enflamme pas trop encore, rien n'est signé. T'as pas l'air content Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 T'as pas l'air content Je serai très content quand j'aurai signé. Trop de désillusions lors de mes recherches pour savoir qu'il ne faut pas crier victoire trop tôt. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 si tu signes, je me rase la barbe. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Je serai très content quand j'aurai signé. Trop de désillusions lors de mes recherches pour savoir qu'il ne faut pas crier victoire trop tôt. Je dirais même, soit content à la fin de la période d'essai Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Oué ben j'suis dispo tsé. Par contre j'ai un souci de batterie (j'ai plus de chargeur et ce con de collègue qui le ramène chaque jour et me sauve la vie, l'a oublié) donc ça va être tendu pour se joindre. Il faut se la faire à l'ancienne, un bon rendez-vous des familles ! Yop. Trop crevé, je pars au pieu :vieux: Et puis il fait trop froid pour se peler les couilles dehors; on se remet ça à ma prochaine venus (avec la CB pro ) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Yop. Trop crevé, je pars au pieu :vieux: Et puis il fait trop froid pour se peler les couilles dehors; on se remet ça à ma prochaine venus (avec la CB pro ) Ok, tu reviens quand ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Yop. Trop crevé, je pars au pieu :vieux: Et puis il fait trop froid pour se peler les couilles dehors; on se remet ça à ma prochaine venus (avec la CB pro ) Merde et sur toulouse tu peux t'en servir de cette CB pro ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Yop. Trop crevé, je pars au pieu :vieux: Et puis il fait trop froid pour se peler les couilles dehors; on se remet ça à ma prochaine venus (avec la CB pro ) Coucou ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Mon ancien patron est en vacances, la signature de mon contrat (très vraisemblable selon lui) ne se fera pas avant la fin du mois. Avoir une échéance précise me rassurerait un peu, cela dit. Mais c'est déjà bien. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 J'en peu plus des musique d'attente au tel... Entre Pharrel Williams, la boite à musique, le son "made in france telecom", le vieux jazz groovy... Bref fallait que ça sorte ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 J'en peu plus des musique d'attente au tel... Entre Pharrel Williams, la boite à musique, le son "made in france telecom", le vieux jazz groovy... Bref fallait que ça sorte ! Tu te vengeras avec la télécaster Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 J'en peu plus des musique d'attente au tel... Entre Pharrel Williams, la boite à musique, le son "made in france telecom", le vieux jazz groovy... Bref fallait que ça sorte ! Coucou cad ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Mon ancien patron est en vacances, la signature de mon contrat (très vraisemblable selon lui) ne se fera pas avant la fin du mois. Avoir une échéance précise me rassurerait un peu, cela dit. Mais c'est déjà bien. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Ceux qui bossent dans le commerce, c'était comment votre dernier trimestre ? Et le début d'année démarre comment ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Sympa la direction http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/20/aldi-dammartin-en-goele-freres-kouachi_n_6505124.html?utm_hp_ref=france A noter que le vendredi on était le 9 et pas le 10... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Vix, tu gères comment quand une collègue qui doit faire au bas mot du 100E, voire plus, et te demande :"tu sais si ça existe des t-shirts troués au niveau des seins ?" Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Vix, tu gères comment quand une collègue qui doit faire au bas mot du 100E, voire plus, et te demande :"tu sais si ça existe des t-shirts troués au niveau des seins ?" Tu sors tes ciseaux et tu passes à l'action Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Vix, tu gères comment quand une collègue qui doit faire au bas mot du 100E, voire plus, et te demande :"tu sais si ça existe des t-shirts troués au niveau des seins ?" Sympa ton taf dans le burlesque. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Vix, tu gères comment quand une collègue qui doit faire au bas mot du 100E, voire plus, et te demande :"tu sais si ça existe des t-shirts troués au niveau des seins ?" "fous toi torse nu, ça donnera pareil". Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Ceux qui bossent dans le commerce, c'était comment votre dernier trimestre ? Et le début d'année démarre comment ? Très bon dernier trimestre, début d'année à chier. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Très bon dernier trimestre, début d'année à chier. Oué alors merci, mais je doute que dans ton domaine les fêtes de Noël soient un moteur pour l'activité Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Oué alors merci, mais je doute que dans ton domaine les fêtes de Noël soient un moteur pour l'activité Et pourtant j'ai fait un très bon mois de décembre Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Papame ! Il plante très mal son bâton ! Il risque de ne pas savoir freiner à temps. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Vix, tu gères comment quand une collègue qui doit faire au bas mot du 100E, voire plus, et te demande :"tu sais si ça existe des t-shirts troués au niveau des seins ?" J'aurai juste dit que je sais pas si ça existe, mais que je veux bien voir ce que ça peut donner. Je ne comprends pas du tout ton métier au fait Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Vix, tu gères comment quand une collègue qui doit faire au bas mot du 100E, voire plus, et te demande :"tu sais si ça existe des t-shirts troués au niveau des seins ?" As-tu pensé à forniquer avec cette demoiselle ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés