Piou Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Je suis en train de changer d'ordi au taf, je revis Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 J'aurai juste dit que je sais pas si ça existe, mais que je veux bien voir ce que ça peut donner. Je ne comprends pas du tout ton métier au fait Sa demande n'a rien à voir avec ce que je fais As-tu pensé à forniquer avec cette demoiselle ? Pensé, ça oui. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) une meuf qui fait au moins du 100E, c'est une grosse nan ? edit : c'est pas une critique hein, c'est une étude de cas Modifié 23 janvier 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 une meuf qui fait au moins du 100E, c'est une grosse nan ? Du coup, ça fait cher. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Très bon dernier trimestre, début d'année à chier. Pareil. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 une meuf qui fait au moins du 100E, c'est une grosse nan ? Ben disons qu'il y a débat. Pour certains collègues oui pour d'autres dont moi, non. Tout dépend de ce qu'on appelle gros (grosse) et comment on définit quelqu'un de gros(se). Disons qu'elle est de forte corpulence. Assez grande, bien en chair comme on dit, mais c'est pas dégueulasse, elle a pas de bourrelet, et puis elle est mignonne, donc ça fait un tout très homogène. Après en taille de pantalon, elle doit faire du 44, mais c'est pas choquant sur elle. Tu vois un peu ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Du coup, ça fait cher. j'avais écrit 100€ au départ Ben disons qu'il y a débat. Pour certains collègues oui pour d'autres dont moi, non. Tout dépend de ce qu'on appelle gros (grosse) et comment on définit quelqu'un de gros(se). Disons qu'elle est de forte corpulence. Assez grande, bien en chair comme on dit, mais c'est pas dégueulasse, elle a pas de bourrelet, et puis elle est mignonne, donc ça fait un tout très homogène. Après en taille de pantalon, elle doit faire du 44, mais c'est pas choquant sur elle. Tu vois un peu ce que je veux dire ? tout à fait c'est donc une jolie fille bien pulpeuse une de celles qui plaisent à GG Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 tout à fait c'est donc une jolie fille bien pulpeuse une de celles qui plaisent à GG Voilà, c'est ça. Et j'ai oublié de préciser qu'elle a 23 ans. Ca change pas grand chose, mais fallait le préciser. C'est ton style GG ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Voilà, c'est ça. Et j'ai oublié de préciser qu'elle a 23 ans. Ca change pas grand chose, mais fallait le préciser. ah merde du coup ça plaira pas à yoda Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Tu vois un peu ce que je veux dire ? Avec une photo, on pourrait y voir plus clair. Très bon dernier trimestre, début d'année à chier. +1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Tout dépend de ce qu'on appelle gros (grosse) et comment on définit quelqu'un de gros(se). Coucou Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 grève le jeudi = les 3/5 de la semaine qui sautent Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Voilà, c'est ça. Et j'ai oublié de préciser qu'elle a 23 ans. Ca change pas grand chose, mais fallait le préciser. 80 kgs à 23 ans, ça fait du 150 à 30 ça Coucou Salut mon gros ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 80 kgs à 23 ans, ça fait du 150 à 30 ça Salut mon gros ! Kikouu Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Ptain j'allais justement chercher une image dans le genre Modifié 29 janvier 2015 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Kikouu Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 A une collègue via skype : "sors et reviens "enfin tu m'as compris..." réponse : "mauvaise blagueeee mdr" J'ai une ouverture ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 A une collègue via skype : "sors et reviens "enfin tu m'as compris..." réponse : "mauvaise blagueeee mdr" J'ai une ouverture ? Il m'était arrivé la même chose avec une des boss. Une drôle de louloute celle-là. J'ai du démissionner avant qu'il se passe quelque chose de grave Mais ce n'était qu'un rêve Mes excuses les p'tits loups Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Il m'était arrivé la même chose avec une des boss. Une drôle de louloute celle-là. J'ai du démissionner avant qu'il se passe quelque chose de grave Mais ce n'était qu'un rêve Mes excuses les p'tits loups OK Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 OK +1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 A une collègue via skype : "sors et reviens "enfin tu m'as compris..." réponse : "mauvaise blagueeee mdr" J'ai une ouverture ? ça vaut pas mon "je vais t'introduire" (auprès du comité de direction) envoyé par mail à une collègue y'a quelques mois Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Premier meeting avec le nouveau patron. J'adore travailler et le chômage me stresse sévère. C'est officiel. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 repas à 6, ce midi 2 Tursan, 1 Madiran, 1 Gewurtz, + 3 bouteilles de bières charcuterie, carbonade flamande, gâteaux ça va Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 repas à 6, ce midi 2 Tursan, 1 Madiran, 1 Gewurtz, + 3 bouteilles de bières charcuterie, carbonade flamande, gâteaux ça va tu es serveur ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés