Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

j'essaye d'imaginer la gueule du mec qui se tromperait de bureau et rentrerait à ce moment-là dans cette salle de réunion :grin:

img-img.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Recu ce mail d'un collegue etranger, modifié legerement (en italique) afin de preserver les anonymats (:ninja:) :

12h51

Bonjour Bondurant2001,

Je reviens avec une précision utile. Toujours, seulement deux stations de test sont dans le pilot d’Glace au grand-marnier.

Nous n’avons pas un impact si l’Glace au grand-marnier n’est fonctionnel mais pour la futures nous devons recommencer le pilot.

Cdt,

12h43

Peux-tu m’aider, s’il te plait, avec un état concernant la situation ci de-dessous ?

J’ai vu que un pourcent important des stations ont pris le mise à jour du repostory local.

Nous avons cette situation après vous avez décroché le sych pour un fichier dédié pour Glace au grand-marnier (je me trompe ?).

Nous devons avoir en visage que l’Glace au grand-marnier et en phase de pilot avec La Nasa.

Fait-moi savoir, s’il te plait, si vous avez ouvert le ticket de support ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On a coupé combien d'arbres pour cela? 

You+could+always+use+lieutenant+buzzkill

à mon avis c'est moins grave pour la planète que de jouer à "une petite ? de suite !" :ninja:

Posté(e)

Prévoir ce lundi pour rédiger un des docs support de la réunion de demain : ct pas mal.

Oublier que ct férié : moins cool.

Ça a été un peu chaud sans tout à jour sous la main :ninaj:

Note pour moi même : penser à demander un accès VPN...

Posté(e)

Note pour moi même : penser à demander un accès VPN...

je l'ai... ça a ses avantages et ses inconvénients (un peu dur de décrocher parfois :grin:)

Posté(e) (modifié)

je l'ai... ça a ses avantages et ses inconvénients (un peu dur de décrocher parfois :grin:)

C'est accès réseau en fait, pas un téléphone.

Modifié par HaGu